Je m'étais réveillée à environ 15h, il n'y a pas mieux qu'une grâce matinée, je m'étirai, les yeux toujours fermés, je mis mes mains dans la place à côté de moi, Ryan ne s'y trouvait pas, c'était drôle parce que d'habitude c'est les mecs qui se lèvent plus tard que les filles, je fis ma toilette, pris une douche, et enfilai des leggings noir, débardeur blanc, des bottes et une veste noire.
En bas, je remarquai que tout le monde avait déjà déjeuné, comment je le savais? Parce que chacun d'eux faisait quelque chose et que sur la table à manger, se trouvait un bordel pas possible.
Moi : Bonjour tout le monde.
Eux : Bon matin.
Je m'assois et commençai à prendre mon petit déjeuner tranquillement, quand Elisa me coupa.
Lyzie : Bien dormi ?
Moi : Ou-
Dylan : bien sûr que si.
Un silence s'est installé.
Je me retournai pour le voir, il avait dit cela froidement. Je ne comprenais rien.
Marion : Dylan !
Dylan : quoi ?
Marion : ta gueule.
Dylan : tu ne me parle pas comme cela, et puis on sait tous ce qui s'est passé entre eux non ?
Ryan : Je vais te...Dit il entre ses dents, une vaine était visible sur son front, il était en colère. Très en colère.
Moi : Quoi ?
Dylan : on vous a entendu.
Moi : entendu faire quoi ?
Dylan : la prochaine fois que tu veux faire ta salope, va ailleurs, ou baisse de ton, parce que je n'ai pas dormi de la nuit.
J'étais choquée, les larmes me montaient, je ne savais pas de quoi il parlait, mais il a réussi à me blesser, le fait qu'il me traitait de salope...
Liam se leva d'un bond et lui donna un coup de poing, je montai les escaliers en courant et me réfugiai dans la chambre de Ryan.
Après quelques minutes, Liam entra avec quelques parties de son visage qui saignent, quand je le vis, j'éclatai en sanglots, et je vidai toutes les larmes de mon corps.
Il vint à côté de moi, et me prit dans ses bras, j'étais bien dans ses bras, je me sentais réconfortée.
Liam : chut. Dit-il en me caressant le crâne.
Moi : je n'ai rien fait. Dis-je en pleurant encore plus.
Liam : je sais. Mais...C'était quoi les bruits d'hier soir? Cela ne ressemblait pas à des gémissements de plaisir, mais plutôt ceux de quelqu'un qui souffre..
Moi : oui...je-j'ai fait un cauchemar, et je pense que j'ai gémi plus fort que je ne le croyais, car dans le rêve, on me torturait , et puis j'ai crié à la fin, et Ryan m'avait serré dans ses bras, voilà tout. Dis-je en sanglotant.
Liam : c'est Zayn n'est-ce pas ?
J'hochai la tête positivement.
Moi : pourquoi Dylan a été si froid avec moi ?
Liam : Il- je ne sais pas.
Mais je savais que cela cachait quelque chose. Et je comptais bien le savoir.
Moi : ok.
On descendit, Dylan vint vers moi, mais son regard froid avait été remplacé par un regard désolé, je devinai alors qu'on lui a raconté.
Dylan : Désolé, je suis vraiment désolée de t'avoir traité de telle sorte, mais tu sais il y'avait des gémissements venants de votre chambre, et puis je ne savais pas que tu faisais un cauchemar, je-
Moi (le coupant) : wow, c'est bon, je t'avais déjà pardonné de toute façon. Il parlait très vite.
Je le pris dans mes bras.
Dylan : Merci.
On se retourna, et alla s'asseoir, Sophia nous fusilla du regard, d'accord, elle est jalouse.
On discutait de tout et de rien, je n'écoutais pas trop leur conversation mais quand j'entendis la dernière chose que Niall avait dit, je fus tout à coup intéressée.
Niall : Ce crétin, il va le payer... Styles, tiens toi prêt.
Mon frère se retourna brusquement vers moi, j'hochai la tête signe que je vais bien, mais à l'intérieur de moi, c'était la guerre entre ma tête et mon cœur, on dirait Bagdad .
Je devais leur dire. Je devais leur dire tout.
Moi : Hum, je voudrais vous dire un truc !
Eux : on vous entend madame.
Moi : Ce que vous ne savez sûrement pas c'est que mes parents m'ont f-forcé de me marier avec un dealer que vous connaissez très bien et qui est votre pire ennemi par la même occasion. Dis-je en baissant la tête.
Dylan avait la mâchoire crispée, et les jointures de sa main étaient toutes blanches, il était en colère. Parfois je ne comprenais pas sa réaction. Il se comportait comme s'il était mon...frère.
Moi : Et ce mec c'est-c'est Harry Styles.
Tout le monde lâcha un cri de stupeur, Dylan se leva et monta les escaliers quatre à quatre. On entendit un fracas dans sa chambre, mais pourquoi réagit-il comme cela ?
Sophia me fusilla du regard et monta chez son copain.
Moi : Liam? Pourquoi il réagit comme cela ?
Liam : J-Je ne sais pas.
Moi : Liam, est ce que tu me caches quelque chose ?
Liam : Moi? Non, mais qu'est ce que je-je pourrais te cacher !.
Moi : Ouais ..
Je n'étais pas convaincue, il y'avait quelque chose qui clochait, et je comptais le savoir.
Je décidai d'aller voir Dylan lui même.
Arrivée devant sa chambre, prête à ouvrir la porte, j'entendis quelque chose qui m'aurait jamais venue par la tête.
La réponse à toutes mes questions.
torBmh-
+++++++
Coucouu :D
Vous allez bien ?
Alalalaala bientôt 1K de lectrices , je suis trop contente *-* <333
VOUS LISEZ
-B E T H»
Teen FictionElisabeth Parker & Harry Styles. Deux mondes plus ou moins opposés. Mais plus pour longtemps. Beth va être obligée de se marier avec Harry. Leur histoire est bien différente de celles de tous les mariages forcés. Peut-être parce qu'il n'était pas t...