Je me levai d'un bond.
Je ne pouvais pas le croire, c'était lui? Mais non, il a dû me dire ça parce que ça lui fait du mal que je prononce un prénom masculin au milieu de notre baiser, qu'est ce que j'étais bête.
Je ne savais pas ce qui m'a pris, mais j'avais l'impression que c'étaient les mêmes lèvres d'Harry.
Moi : Tu- Je suis désolée Bryan, j-je ne sais pas ce qui m'a pris, j'étais tellement absorbée par le baiser que j'ai failli croire que j'embrassais Harry, je ne sais pas, ça me rend folle , je commence à croire que c'est Harry qui est devant moi et non pas Bryan , je ne sais pas ce qui m'arrive, je t'assure. *Je vis de la déception se dessiner sur son visage, mais vint quand même m'enrouler de ses bras.
Bryan : Ne t'inquiète pas Beth, je comprends..
Moi : Vraiment ?
Bryan : Vraiment. Me dit-il avec un petit sourire rassurant.
Moi : Merci Bryan.
Bryan : Par contre, je veux bien te demander quelque chose.
Moi : Vas- y.
Bryan : Veux-tu être ma copine ?
Ce fût le choc total pour moi, Bryan? Mon petit ami ? Mais. Je savais que ce jour arriverait, on s'est déjà embrassé et aucun de nous n'avait regretté, mais je ne pensais pas que cela arriverait de si tôt.
Moi : Je- Mais.. Enfin..Balbutiai-je toujours aussi surprise.
Bryan : je comprends si tu ne veux pas, je me suis juste dit que je pourrais essayer de te faire changer d'idée, et-
Je le coupai en l'embrassant.
Moi : Oui je le veux.
Il sourit de plus belle et me prit dans ses bras rigides
Bryan : Merci, joli petite femme.
Je souris contre son cou, j'adorais quand il m'appelait comme ça.
Tout à coup, il se leva d'un bond.
Il jeta un coup d'œil à sa montre numérique.
Bryan : il reste 15 secondes avant la nouvelle année.
Il m'aida à me lever, avant d'enlacer nos mains.
Bryan : 10
Moi : 9
Bryan : 8
Moi : 7
Bryan : 6
Moi : 5
Bryan : 4
Moi : 3
Bryan : 2
Moi : 1
Moi & Bryan : Bonne année.
On s'embrassa. Il y'avait des feux d'artifices partout en bas, et comme on avait une vue sur toute la ville, on avait l'impression que tous ces feux avaient commencé en même temps, les couleurs s'écrasaient sur le ciel obscure, ils l'illuminaient.
Depuis toujours, les feux d'artifices me rendent heureuse, c'est pourquoi mes lèvres s'étirèrent en un grand sourire.
Moi : Tu m'aimes ?
Bryan : Depuis toujours.
C'est là que je me posai la question, est ce que je l'aime ?
Peut-on aimer deux personnes à la fois ? Si ? Pourquoi j'avais l'impression que j'aimais Harry et en même temps Bryan ? Pourquoi j'avais l'impression que dans mon cœur Harry et Bryan ne formaient qu'une personne ? C'était là que je me rendis compte, que je les aimais tous les deux.
VOUS LISEZ
-B E T H»
Teen FictionElisabeth Parker & Harry Styles. Deux mondes plus ou moins opposés. Mais plus pour longtemps. Beth va être obligée de se marier avec Harry. Leur histoire est bien différente de celles de tous les mariages forcés. Peut-être parce qu'il n'était pas t...