-Beth-
Cela faisait un mois, 4 longues semaines, que j'avais "disparu" de leurs vies, il restait trois jours pour l'examen final, et je stressais à mort .
Depuis la semaine où j'avais revu mon frère, tout avait basculé, tout avait changé, mon frère surprotecteur était de retour, comment ma vie ne pouvait-elle pas changer ?
Je n'avais jamais repris contact avec ma famille, ni celle d'Harry, ni Harry lui même, je mentirais si je dirais qu'il ne m'avait pas manqué, je mentirais si je dirais que j'étais mieux sans lui, je mentirais si je dirais que je ne l'aimais toujours pas.
Mais je ne pouvais pas revenir, je ne pouvais pas, j'étais bien là où j'étais, mais pas quand il n'était pas à mes côtés, le son aiguë des cris de cette fille me revenaient dans la tête à chaque fois que je me remémore ce que j'avais vu avant de déménager, et c'est peut être cela, qui m'empêche de revenir.
J'avais changé de lycée, parce que je savais que Harry allait m'attendre, il allait me chercher le jour de l'examen, il n'était pas si stupide, il devait avoir pensé à cela.
Liam, mon frère , m'avait raconté tout ce qu'il s'est passé l'autre jour , comment il a échappé à la mort, à Zayn, et comment il a aidé Bella pour s'en sortir.
~Flash Back~
J'étais assise devant la télé, mangeant quelques bouchées de pizza de temps à autre, jusqu'à ce qu'on sonne chez moi, je me lèvai et allai ouvrir la porte, pour découvrir une jolie petite brune, et mon frère.
La fille me disait quelque chose, je suis sûre que l'avais déjà vue quelque part... il fallat juste que je m'en souviens.
Moi : Liam et... ?
La fille : Bella. Dit-elle avec un sourire éclatant.
Moi : Enchantée .Moi c'est-
Bella : Beth. Sourit-elle.
D'où elle connaissait mon prénom ?
Moi : D'où tu connais mon...
Bella : Prénom ?
Elle lisait dans mes pensées ou quoi ?
J'hochai la tête.
Moi : Je ne me souviens pas de...
Bella : m'avoir rencontré un jour.
Moi : Non mais là s'en est trop, est ce qu'on se connait ?
Bella : Oui, on peu le dire comme ça.
Liam : tu nous laisse entrer sœurette ?
Moi : Oh oui oui, désolée.
Je n'étais pas sûre de tout comprendre là.
Moi : Vous voulez boire quelque chose ?
Liam : J'ai faim, je me fais un truc à manger! Dit-il en se levant.
Bella : Un verre d'eau s'il te plait.
Moi : tout de suite.
On partit avec Liam à la cuisine.
Moi : C'est ta copine ?
Liam : Oui.
Moi : D'accord.
Je pris un verre d'eau pour Bella et partit en compagnie de Liam.
Moi : Liam ?
Liam : Hm ? Dit-il en mangeant des bouchées de sa pizza.
VOUS LISEZ
-B E T H»
Teen FictionElisabeth Parker & Harry Styles. Deux mondes plus ou moins opposés. Mais plus pour longtemps. Beth va être obligée de se marier avec Harry. Leur histoire est bien différente de celles de tous les mariages forcés. Peut-être parce qu'il n'était pas t...