-Beth-
Cela fait déjà deux jours que j'étais chez Harry, il était un peu malade, et je n'ai pas voulu le laisser tout seul.
J'avais appelé mon frère Liam pour l'informer que j'allais bien et qu'Harry m'avait sauvé, il avait insisté sur le fait de venir me chercher, mais je l'ai convaincu de rester et que je savais très bien me défendre.
Durant ces deux jours, on n'avait presque pas parlé, je prenais soin de lui, j'étais la maman et lui, le bébé, je faisais à manger, le ménage, je lui donnais ses médicaments, et étrangement j'avais du plaisir à faire tout ça.
J'étais devant la TV, en train de voir ma série préférée, quand un bruit de fracas envahit l'appartement. Je me levai presque en courant vers la chambre d'Harry.
Sa main était en sang, le miroir de sa salle de bain à ses pieds, en petites miettes, mais pourquoi avait-il fait ça ?
Moi : HARRY? Pourquoi tu as fait ça? Qu'est ce qu'il passe ?
Il me regarda et marcha sur le verre par terre, il s'assoit sur son lit.
Je me retournai et marchai, et merde, j'avais oublié que j'étais pieds nus, je poussai un cri strident, ce qui attira l'attention de Harry.
Il vint vers moi en courant.
Harry : Mais Beth, tu es folle ou quoi? Pourquoi as tu marché sur le verre ?
Moi : Et toi alors ET EN PLUS, j'avais oublié que j'étais pieds nus, parce que MONSIEUR avait frappé dans le miroir et j'ai été obligé de venir ici quasiment en courant.
Harry se leva et me porta comme une princesse, j'enroulai mes bras autour de son cou.
Pour un moment j'avais souhaité qu'il m'embrasse, ne me jugez pas, nous étions si proches, je sentais sa respiration irrégulière, ce qui m'avait procuré des milliers de frissons, et je crois bien qu'il les avait senti, parce qu'il avait souri. La honte.
Il me posa sur le lit, et commença à me soigner, une fois avoir fini, il enroula mon pied avec un bandage et je fais de même pour la sienne, et pour sa main aussi.
Il était en train de me regarder durant tout ce temps pendant lequel je le soignais, et ça avait le don de me mettre affreusement mal à l'aise.
Moi : Pourquoi tu me regarde comme ça ?
Harry : Avec mon tee shirt seulement sur toi, tu es sexy.
Je sentis mes joues chauffer.
Moi : Ah bon? Dis-je d'une façon excitante.
Harry : ouais. Sourit-il.
Je m'approchai et lui chuchotai dans l'oreille, très près de son oreille, qu'on aurait cru que j'allais l'embrasser.
Moi : Et bien, contente que je t'excite.
Il mit ses mains sur ma taille et les miens sur son cou. Il voulut embrasser mon cou.
Je m'approchai de son oreille.
Moi : je t'ai eu Styles. Dis-je avec une voix sensuelle.
Et je me levai en courant sur un seul pied.
On couraient tous les deux sur un seul pied, dans tout l'appartement, comme des gamins de cinq ans.
Après quelques minutes, je m'affalai sur le lit et lui à côté de moi, nos mains étaient sous nos têtes, regardant le plafond, un silence s'installa mais ce n'était pas glacial, c'était bizarrement agréable.
VOUS LISEZ
-B E T H»
Teen FictionElisabeth Parker & Harry Styles. Deux mondes plus ou moins opposés. Mais plus pour longtemps. Beth va être obligée de se marier avec Harry. Leur histoire est bien différente de celles de tous les mariages forcés. Peut-être parce qu'il n'était pas t...