✌29✌

1.1K 97 3
                                    

-Harry-

Deux mois se sont écoulés, deux longs et déprimants mois, j'étais devenu le Harry d'avant, le Harry que j'étais avant de la rencontrer, une brute, un monstre, désormais je pouvais même tuer une âme innocente sans même le regretter, on avait enterré les parents et le frère de Beth deux jours après qu'elle ait l'accident, parce qu'il fallait qu'on trouve leurs corps, qui étaient chez les Avangers, le gang de Zayn, j'ai rejoint les Bloods, pour venger Les parents de Beth, son frère, et Beth elle-même. Je devais venger Beth. Et j'allais venger. Je vais les tuer de mes propres mains. Tous. Un par un.

J'étais sorti pour prendre un café, parce que si on verrait ma face, on dirait un homme de 40 ans, avec les cernes dû au manque de sommeil, et à la fatigue, depuis que j'étais là-bas, ce qui me retenait de tomber c'était mon cher café.

Je suis retourné dans la chambre et m'assois dans ma place habituelle, à côté de ma femme, tenant sa main, elle était pâle, elle était presque sans vie, elle semblait si faible, que j'avais parfois peur de lui tenir la main. Une fois elle avait bougé les doigts, j'étais très persuadé qu'elle allait se réveiller, mais elle ne le fit pas, le docteur m'avait dit qu'elle seule pouvait le décider.

La voix du médecin me sortit de mes pensées.

Le médecin : Mr Styles ?

Moi : Oui ?

Le médecin : J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer.

Mon cœur se serra et je sentis une boule se former dans mon ventre.

Le médecin : On a détecté une nouvelle maladie chez elle.

Il marqua une pause.

Le médecin : En fait, elle n'est pas nouvelle, Mme Styles souffrait de cette maladie depuis son enfance, et d'ailleurs elle avait déjà fait une opération, mais il a fallu que cela se reproduise.

Pourquoi Elle m'en a jamais parlé?

J'attends impatiemment pour entendre le nom de cette maladie, il parla encore et encore, ce qui m'avait fait perdre ma patience.

Moi : J'AI COMPRIS. Veuillez me dire le nom de cette maladie maintenant ?

Le médecin : Elle souffre d'une grave maladie au cœur.

Et là ce fut un coup de couteau dans ma poitrine.

Le médecin : Et il y'a une autre chose. Elle a besoin d'un cœur, dans la semaine qui suit, sinon elle ne va pas survivre, elle mourra à la fin de la semaine.

Ce fut Un autre coup dans mon cœur, un plus profond que jamais.

Moi : Qu-Quoi ?

Le médecin : Je suis désolé. Bon, j'y vais, je reviens après, et je mettrai son nom dans la liste d'attente, mais de votre part cherchez quelqu'un parce que la liste est vraiment très longue.

J'hochai la tête. Une fois qu'il eut franchi la porte, je donnai un coup qui faisait sortir toute ma rage, ma tristesse et surtout ma douleur. Je ne pouvais pas vivre sans elle.

Je n'ai pas eu le temps de lui dire combien je l'aime.

Si, j'ai eu le temps mais à cause de ma stupide fierté, je n'ai rien dit, je ne pouvais pas.

Si seulement on pouvait remonter le temps, je lui dirai tout ce que je ressentais envers elle, même si cela ne serait pas réciproque, j'aurais dit ce que je voulais dire.

Je vais la venger, je t'assure Beth, je vais te venger.

Je suis parti chez Dylan, j'entrai en trombe.

-B E T H»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant