✌33✌

977 88 1
                                    


Je me retournai en sursaut.

Je ne peux pas le croire. Non c'est impossible.

Trou noir.

Bella : BETH ! RÉVEILLE-TOI S'IL TE PLAIT !

Bella ? Qu'est ce qu'elle fait là elle ?

J'ouvris mes yeux petit à petit, je voyais très flou, mais assez bien pour savoir que je suis dans une chambre d'hôpital.

Mais qu'est ce que je fais ici ?

Moi : Dylan. Chuchotai-je.

Dylan : Rappelle le docteur, elle est réveillée allez vite. BETH ! Tu m'as manqué sœurette.

Moi : Qu'est ce que je fais ici ?

Dylan : Tu as fait une crise cardiaque, tu étais endormie, et moi à côté de toi, tu te rappelle quand tu es venue dans ma chambre pour s'excuser, j'ai senti ton cœur battre à mille à l'heure, et donc j'ai essayé de te réveiller, en vain. Après quelques secondes tu t'es lâchée, c'était comme si t'étais évanouie, ensuite je t'ai emmenée à l'hôpital et ce sont eux qu'ils nous ont informé pour ta crise cardiaque. Ils t'ont fait une réanimation, et lorsqu'ils allaient perdre espoir, ton cœur a recommencé à battre, et puis voilà.

Moi : Je suis là depuis quand ?

Dylan : Un peu près trois jours, le docteur avait dit que c'était normal que tu ne te réveilles pas tout de suite.

Moi : Ok.

Alors ce n'était qu'un rêve.

Je rêvais.

Pourtant, ça avait l'air si réel, j'avais l'impression de vivre chaque moment de mon rêve, tellement c'était... Je ne pouvais même pas décrire ce que j'ai senti quand j'avais "vu" Harry devant moi.

Moi : Dylan passe moi mon téléphone s'il te plait.

Je le pris, et regardai les messages.

Il n'y avait rien de la part d'un inconnu, désormais, j'étais sûre que c'était juste un rêve.

Parce que j'avoue, que quelques secondes plus tôt, j'avais un très léger doute.

Il me manquait beaucoup.

A cette pensée, j'avais très envie de pleurer. Mais j'ai beaucoup pleuré ces derniers temps, je ne supporte plus de devoir fondre en larmes à chaque fois, cela ne me ressemble pas, mais je n'y peux absolument rien, et cela me perturbe et m'agace au plus haut point.

Dylan : Chut, Beth ?

Moi : Oui ?

Dylan : Tu sais que je serais toujours là pour toi n'est ce pas ?

Moi : Oui. Dis-je en le serrant encore plus dans mes bras.

Étrangement, il me faisait penser à Liam. Les mêmes paroles réconfortantes, le même caractère, on aurait dit qu'ils étaient de vrais jumeaux.

La présence de Dylan et les autres autour de moi, était la seule chose qui m'aidait pour tenir debout.

Mais j'avais tout de même ce vide en moi, dans mon cœur, je pensais à lui, à eux, tout le temps, avant de dormir, après m'être levée, quand je mangeais, quand je regardais la télé. Tout le temps.

Harry me manquait.

Liam me manquait.

Mes parents me manquaient.

Sarah me manquait.

Harry les a vengés. Il m'a vengé. Mais il est mort.

J'aurai préféré qu'il soit toujours avec moi. Mais le destin en avait décidé autrement.

-B E T H»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant