-Z-zayn ?
-En cher et en os.
-Qu'est ce-ce que tu fais ici ? Je-tu m'as suivie ?
-Oh que non .. Bien sur que non ma belle.. Je suis nouveau dans le lycée, le directeur va me présenter après la recréation
Non. Pas à ce point. Pas au lycée aussi.
-Je dois partir. Essayai-je de le fuir.
-En fait, je te félicite pour ce joli dessin, je ne te savais pas si talentueuse. Dit-il en me faisant un clin d'œil, il partit en posant le dessin sur ma table.
La cloche avait sonné.
Les élèves commençaient à entrer dans la salle de classe suivis du prof, après quelques minutes de clic et clac, le directeur entra avec Zayn.
Mon pire cauchemar.
Vous vous demandez sûrement qui est Zayn. Et bien c'était le fils de mon chef en business. Et oui, j'étais dans un gang avant. C'était ça le livre de mon passé, un livre que je ne voulais pas rouvrir. J'étais une cavalière, autrement dit, la main droite du boss. J'ai quitté le gang de peur de me faire choper par la police, c'était très risqué, et puis, j'étais très jeune pour être renfermée derrière des barreaux jusqu'à la fin de mes jours, mais ils m'avaient retrouvée, je savais que la présence de Zayn dans ce lycée n'était pas le fruit du hasard .Tout ce que je pouvais dire à cet instant, c'est que jétais littéralement dans la merde.
-C'est le nouvel élève dont je vous ai parlé Mr Gilbert, chuchote le directeur au prof. Veuillez vous présenter . dit-il en s'adressant à Zayn.
-Je suis Zayn. C'est bon je peux m'asseoir maintenant ?
-Oui.
Je voyais déjà toutes les filles le regarder du haut en bas, le reluquer et le re-reluquer. Idiotes.Zayn se dirigea vers la place à côté de moi, merde. Comme par hasard. Je me surpris à chercher Harry du regard. Et je le trouvai deux tables plus loin, en train de nous fixer, les poings serrés, et une mine surprise et furieuse déformait ses traits.
-Alors Blondinette, tu vas bien depuis tout à l'heure?
Vent.
-Oh, on ne répond pas ?
Tempête.
-On a perdu sa langue ?
Tornade.
J'étais impressionnée par le nombre de fois que cette phrase m'a été dite en une seule matinée.
-Bon d'accord, on en reparlera plus tard, moi et toi , tête à tête. Articula-t-il.Et là je craignais le pire. Je le sentais mal. Vraiment mal.
***
Je rentrai à la maison, saluai mes parents d'un geste bref. Une fois seule, dans ma chambre, je m'effondrai sur le lit, en réfléchissant à cette journée particulièrement émouvante.
Je ne devais pas le dire à mes parents, c'était déjà de ma faute si on avait quitté notre maison, nos amis et notre famille... pas la peine d'en rajouter une couche.
Mon Dieu, pourquoi Moi ? Toujours Moi ? je ne peux pas survivre aux problèmes que me cause ce gang encore et encore... Je n'en peux plus.
Ma mère entra sans toquer.
-Maman, combien de fois je t'ai dit de toquer avant d'entrer dans ma chambre !
-Et bien, c-ce n'est pas le sujet, je voulais te dire qu'on avait fixé la date pour ton mariage !
-Oh. Et c'est pour quand ? Dis-je sans grande conviction.
-Dans un mois.
-QUOI ? Je me lève de mon lit pour me mettre face à ma mère. MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI LA ? CE N'EST PAS POSSIBLE ! JE SUIS EN TERMINALE MAMAN, JE DOIS BOSSER, ET QU'EST CE QUE VOUS FAITES ? VOUS ME MARIEZ DE FORCE ET AVEC LE MEC QUI...QUE JE DÉTESTE LE PLUS DANS CE LYCÉE DE MERDE. MAIS C'EST FOU COMMENT VOUS AGISSEZ, D'ABORD JE ME MARIE POUR DE L'ARGENT ET MAINTENANT VOUS ME DITES QUE C'EST LE MOIS PROCHAIN ? PUTAIN...Je ne voulais pas répondre ainsi à ma mère, mais j'avais passé une très mauvaise journée et je devais me défouler. Dommage que ça soit tombé sur ma mère.
-Ton langage Beth ! Me gronda t-elle.
-C'EST CE QUI COMPTE POUR TOI EN CE MOMENT ? MON LANGAGE ? MAIS JE RÊVE !
-Beth je-
-NON. Ne me parles pas. La coupai-je.
-Mais
-Ne me parles pas j'ai dit.
VOUS LISEZ
-B E T H»
Teen FictionElisabeth Parker & Harry Styles. Deux mondes plus ou moins opposés. Mais plus pour longtemps. Beth va être obligée de se marier avec Harry. Leur histoire est bien différente de celles de tous les mariages forcés. Peut-être parce qu'il n'était pas t...