✌10✌

1.8K 138 5
                                    

- Bon d'accord. Je répondrai à neuf questions, et tu feras de même.
- Et la faveur ?
- Je te répondrai sur une question de plus, une question spéciale.
- D'accord.
- Commence !
- Ta couleur préférée. Ta date de naissance. Ton rêve. Ta plus grande peur. T'as un frère? Est ce que tu as déjà été en couple? Es-tu...hm bon, est ce que tu es vierge? Tu as déjà été amoureuse? Quelle est la raison de tes cauchemars?

Je sentais mes yeux me piquer, la cinquième question, cela me rappellait de mauvais souvenirs. Mais je devrais le répondre , non pas parce que j'étais obligée, mais parce que j'avais besoin de le dire à quelqu'un, j'avais besoin de parler, pour me sentir mieux, même si je n'étais pas sûre que ça allait marcher, je repris toutes mes forces mentales, et pris la parole.

- Ma couleur préférée, c'est le noir, je suis née le 20 juin, mon rêve est de partir loin d'ici et ne plus revoir personne qui a été dans ma vie pendant les deux dernières années, recommencer une nouvelle vie avec un homme que j'aimerais, fonder une famille...en gros réussir ma vie, et puis je n'ai pas peur de quoi que ce soit... Je ne crains rien et personne à part Dieu .

Je marquai une pose, et me remémorai tous ces mauvais souvenirs. Je commençai à pleurer tout à coup, deux bras entourèrent mon cou, ceux de Harry bien sûr, il mit ma tête sur son torse musclé, et caressa mes cheveux, si je ne le connaissais pas vraiment, je serais vraiment très reconnaissante envers cet acte de bonté, mais là, j'étais suprise, choquée même.
Après m'avoir apaisée en lançant des "ça va aller", il se redressa d'un coup.

- Désolé je sais que je n'aurais pas dû te poser des questions comme ceux-ci sur ton passé et-

Je le coupe.

- Il fallait que tu le saches tôt ou tard. Bon, mon frère a été assassiné par un gang, celui de Zayn, devant mes yeux, ils l'ont tué devant moi Harry, devant mes yeux. Commençai-je à pleurer.

- ça va aller Eli, ça va aller.
- Et oui j'ai déjà été en couple mais sans mon approbation, la personne avec qui j'étais en couple m'avait menacé de tuer toute ma famille si je ne le faisais pas, et j'ai fini par accepter.
- Est ce que cette personne est Zayn ?
- Oui. Dis-je en sanglotant.
- Le fils de- 

Je le coupai en mettant ma main sur sa bouche.

- Chut, il y'a des gens là.
- ouais, continue.
- Non...non je ne...le suis pas, il m'a violé à maintes reprises. Oui j'ai déjà été amoureuse. Dis-je en baissant ma tête, il détourna le regard comprenant bien mes paroles.

Je repris la parole.

- la raison de mes cauchemars c'est un mauvais souvenir avec Zayn. Je ne souhaite vraiment pas en parler maintenant.
- Je comprends. Alors ma faveur ! D'où tu connais Zayn Malik ?
- Tu le connais ? Répondis-je légèrement surprise.
- Oui, alors d'où tu le connais? Dit-il sèchement.
- J-Je faisais partie de s-son gang. Dis-je en baissant les yeux.

Quelques secondes après, je les levai pour voir la réaction de Harry, mais son visage était sans expressions, je m'inquiétais vraiment.

- il t'a obligé de le faire n'est ce pas? Dit-il une pointe d'espoir dans sa voix.
- O-oui.

Et voilà que je recommençais à pleurer, je me levai pour partir me rafraîchir, et nz pas paraitre davantage faible devant Harry, mais ce dernier me regardait confus.

- je vais aux toilettes.

Je déteste, et je refuse totalement de pleurer devant quelqu'un, mais dans le cas de Harry, cela m'arrive toujours de faire des exceptions.

-Harry-

Je n'en reviens toujours pas , la petite fille parfaite du lycée faisait partie d'un gang, et elle tuait et torturait probablement. Elle faisait tout genre de choses illégales.

Mais d'un autre côté, elle n'avait pas le choix, c'était plus fort qu'elle, je compte lui régler ses comptes, à ce Zayn. Je vais le tuer , le massacrer, il va payer pour toutes les choses qu'il avait faites à Beth.

Ne t'inquiète pas, je te vengerai Beth.

D'ailleurs elle n'est toujours pas revenue, je craignais le pire, avec tout ce qui s'était passé la dernière fois aux toilettes du lycée, je n'attendis pas une seconde de plus, et je m'empressai de me lever.

Arrivé devant la porte, je toquais. Rien. Je l'appelais. Toujours rien. Je ne pouvais pas casser la porte, une hôtesse passa à côté de moi.

- S'il vous plait, comment ferais-je pour ouvrir cette porte?
- Excusez moi Monsieur, je ne peux pas vous aider, cette porte ne s'ouvre pas de l'extérieur.

Je commençais vraiment à m'énerver.

- ECOUTE, MA femme est à l'intérieur, elle ne me répond pas quand je l'appelle, alors dis moi comment je vais faire pour ouvrir cette porte?
- Bien Monsieur, attendez moi, je reviens tout de suite.

Je ne répondis pas.

Quelques secondes plus tard, elle revint avec quelque chose comme une barrette mais en plus professionnel, elle l'entra dans la serrure, et la porte s'ouvrit, je m'empressai d'entrer à l'intérieur, je trouvai Beth par terre, ses joues pleins de larmes, à demi-inconsciente.
Je le savais. Je savais que ça aurait une fin foireuse. De plus, elle n'a rien mangé depuis le matin.

Je culpabilisais, c'était de ma faute si elle était dans cet état maintenant, je la portai hors de la cabine et l'emmena à sa place, l'installa et s'assoit à côté d'elle.

"Veuillez attacher vos ceintures"

J'attachai la mienne et celle de Beth, elle avait fermé les yeux. On atterrit, je la portai, et on sortit de l'avion, elle n'était pas si lourde que ce que j'avais imaginé. Heureusement.

Je pris les bagages à l'aide d'un gros porte-faix et demanda à une personne du personnel de l'aéroport de me donner un coup de main, ce qu'il fit chaleureusement.

J'interpellai un taxi, et nous nous installâmes à l'intérieur de celui-ci après avoir mis les bagages dans le coffre.

Ce voyage était long et mouvementé.

Désotmais, je savais la plus grande partie du passé de Beth , du moins, je pensais que c'est le cas.

J'étais heureux qu'elle s'est confiée à moi.
J'étais déterminé à faire passer à Malik un sale quart d'heure, un quart d'heure qu'il n'oublira pas de toute sa vie.

++++++++

Nouveau chapitre :)

Hope you'll like it <33
-N



-B E T H»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant