✌️17✌️

1.3K 124 1
                                    

-Harry-

Je me suis levée, avec une putain de migraine, à côté de moi se trouvait une blonde, vêtue d'une simple chemise, laissant paraître quasiment tout son corps, j'étais sûre qu'elle n'était pas Beth. Qu'est ce qu'il se passe ?

Je la retournai délicatement, et vis un visage juste horrible. Du mascara partout, du rouge à lèvres partout, ses cheveux étaient partout sur son visage, on aurait dit un diable.

Je me relevai, à la recherche de Beth, dans toute la maison, pas une seule trace d'elle, même ses vêtements ne sont pas à leurs places, ses affaires de cours, ses produits de beauté, tout.

Rien n'est en place.

Je craignais le pire.

Je me précipitai de chercher mon cellulaire, je composai le numéro de Beth, n'ayant pas la patience de chercher le contact, ça sonne, allez Beth, réponds s'il te plait.

Après quelques petites secondes, j'entendis un son de loin, une sonnerie, ah non, ne me dites pas que..., merde, elle a laissé son téléphone ici, elle l'avait fait exprès? Ou elle l'avait vraiment oublié ?

Où pouvait-elle être ? je descendis ne prêtant pas attention à l'inhumain sur mon lit, à la recherche de mes clefs de voiture, aucune trace, j'ai pas le temps de me casser la tête avec cela. Je pris les clefs de la voiture de mon père, et sortis de la maison à toute vitesse.

Je voulais la retrouver, je devais la retrouver.

-Beth-

Je me suis levée, il était 10:30, très tôt pour quelqu'un qui s'est couché tard le soir, je fis ma toilette, et décidai d'explorer mon petit nouvel appartement, parce que oui, hier quand je suis rentrée, j'étais envahie d'un sommeil plus que profond, que je me suis dirigée vers ma chambre à la quatrième vitesse.

Ma chambre était immense, avec une salle de bain énorme, vu qu'elle se composait d'une douche et d'un jacuzzi, un dressing aussi, je sortis, pour découvrir un grand salon, avec des canapés blanc cassé, une table basse, et une télévision plasma hyper grande. Dans l'autre coin du salon, était une cuisine américaine, de couleur blanc cassé et marron.

A côté de la porte d'entrée se situait une autre salle de bain, mais elle se composait d'une douche seulement, et puis un petit balcon qui donne une vue sur la rue. Ce qui me plaisait le plus dans cet appartement, c'est qu'il était construit avec des baies vitrées à la place des briques, c'est une façon de parler bien sûr, c'est juste pour vous montrer un plan approximatif de l'appartement, il était en septième étage, ce qui m'offre une vue panoramique de la ville.

Je repartis dans ma chambre, pris une douche rapide, et mis une robe blanche qui m'arrivait à mi-cuisse, avec des sandales noires, et des accessoires de la même couleur, je fis une tresse de coté.

Je suis sortie pour explorer les rues New-yorkaises.

Je demanderai le divorce après l'examen, je ne pouvais pas continuer comme cela, je ne voulais pas.

Je voulais refaire ma vie, je suis une adolescente, bientôt une adulte, je vais faire mes 18 ans dans quelques mois, et j'ai l'impression de ne pas avoir profité de mon adolescence.

On est en Mai, l'examen est en juin, il me reste un tas de choses à réviser, je suis dans la merde.

J'étais perdue dans mes pensées, exilée du monde extérieur, jusqu'à ce que quelqu'un me percute, ce qui me fit tomber fortement sur les fesses, cela m'avait fait un mal de chien, je me levai prête à faire un scandale, mais je m'arrêtai à la vue de la personne devant moi. Non ce n'était pas possible, ce n'était qu'un rêve, je devais me réveiller.

Je clignai mes yeux plusieurs fois, mais rien ne changeait.

Il dormait dans mon cœur et je n'osais pas le réveiller.

Maintenant il était là devant moi.

Et je ne savais pas quoi faire.

-B E T H»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant