Deux semaines plus tard,Donovan était parti depuis quelque jours pour un voyage d'affaires pour rencontrer un sénateur, pour trouver de nouveaux ailiers dans les forces de l'ordre.
Darren par conséquent étais resté avec moi 24 h 24 et il reprenait avec moi l'entraînement que j'avais avec Donovan.Par conséquent, j'allais nettement mieux. Il y a quelque partie de mes troubles qui reste bien évidemment, mais une partie du plus gros s'étaient nettement améliorés.
Je ne m'en plaignais pas, car il était le seul dont j'aimais vraiment la présence. Il était drôle et mettais tout en œuvre pour que je m'habitue le plus possible à cette nouvelle vie.
Donovan doit rentrer dans l'après-midi. Je compte donc profiter des derniers instants de bonheur que j'ai avec Darren.
La chambre de Donovan, ma chambre et la chambre provisoire de Darren étais tous sur le même palier, au même étage.
J'ai regardé l'horloge, il était dix heures. Je me suis habillée simplement et je suis partie en direction du jardin. Je savais qu'il était déjà réveillé.
Je l'ai trouvé, entrain de regarder les arbres.
Moria : Bah qu'est-ce qu'il t'arrive, pourquoi tu fixes les arbres comme ça tu veux avoir ta propre herboriste ?
Il me regarde un sourire au coin des lèvres.
Darren : Non, j'essaie juste de savoir comment tu peux trouver un truc aussi relaxant que la nature. C'est nul, c'est mort.
Moria : Mais qu'est-ce que tu racontes. C'est pas mort la nature.
Darren : Ah ouais, je t'en prie va toucher les arbres.
Je m'exécute et me retourne ne comprenant pas où il veut en venir.
Darren : Est ce qu'il a réagi ? Non donc il est mort.
Il rentre dans un fou rire, suite au regard que je le lui lance.
Moria : Et puis toute façon, c'est la couleur verte qui m'apaise, l'air et les nounours.
Le vert, parce que j'ai l'impression que ça apaise mon mental, l'air parce que j'arrive à respirer, c'est une nouvelle manière de respirer pour moi, et les nounours pour leur côté doux, innocent et moelleux.Il me regarde dérouter.
Darren : Tu es vraiment malade pour trouver ces choses relaxantes.
Moria : Dis-moi, ce que tu trouves relaxants toi.
Il semble réfléchir dans de lointains souvenirs et me déclare d'un ton joyeux.
Darren : L'eau. Le bruit de l'eau. Regardez les vagues.
Moria : Ah. Tu vois, c'est exactement pareil.
Darren : Non ! Répond-il offusquer. L'eau, c'est source de vie, toi c'est mort
Il se met à rire tout seul. Il m'énerve.
Moria : Qu'est-ce que tu comptes faire aujourd'hui ? Demandais-je pour passer à autre chose.
Il se met à fuir mon regard, comme s'il craignait ma réaction.
Darren : Oui... En parlant de sa. Il y a une étape dans ton entraînement que Donovan veut que tu franchises aujourd'hui.
Moria : Oui ? Le questionnai-je la gorge serrée m'attendant au pire.
Darren : Donovan penses que pour marquer la fin de ton entraînement. Il faut que tu affrontes ta famille.
VOUS LISEZ
La Mara Salvatrucha
Random❗️❗️ C'EST MON PREMIER LIVRE ! SOYEZ INDULGENT 😭 Elle, Moria Walker, fuit sa ville natale dans l'Oregon pour s'installer à Los Angeles dans l'espoir d'échapper à son passé. Lui, Donovan Santos, patron de la Mara Salvatrucha, la plus grande mafia s...