Chapitre 1

994 32 16
                                    

???- Emma?! Ton uniforme est sec! Vient le chercher!
Moi- J'arrive maman!

Je descendais les escaliers rapidement par peur d'être en retard, mais je glissa sur un bout de tissus traînant là et rentra dans le mur.

???- Emma ça va? Tu t'es fais mal?
Moi- Ça...ça va...Tu t'inquiètes trop pour moi.

Je tirai la langue à mon frère de 25 ans qui recopia ma grimace. Je ne le voyais pas souvent mais quand il revenait à la maison il était souvent accompagné de ses sept amis et collègues. Je vivais avec mes deux parents, mon frere, Lucas et ma grande sœur, Hannah, et nous avions un chien du nom de Berry.
Vous avez sûrement deviné, mon frère est Bangchan de Stray Kids.

Maman- Emma, tu viens le chercher ton uniforme ou pas?
Moi- Oui, deux minutes maman, je parle avec Chan.
Bangchan- Va te préparer, je t'emmene au lycée si tu veux.
Moi- Merci!!

Un quart d'heure plus tard j'étais dans la voiture avec mon frère.

Bangchan- Bon, ça te dis de sécher ta journée de cours pour passer du temps avec moi et les gars?
Moi- Tu as demandé à maman si je pouvais?
Bangchan- Non mais tant que tu es avec moi il n'y a pas de raison de s'inquiéter.
Moi- Tu es sur...?
Bangchan- Dis moi si tu ne veux pas profiter de moi.
Moi- Ce n'est pas ça. Mais je pense que papa et maman n'apprécierons pas. Et Lucas va leurs dire que je ne suis pas au lycée.
Bangchan- Prend mon téléphone, dis leurs que je t'emmène quelque part et que je prend toutes responsabilités.
Moi- Ok... au fait où sont les garçons?
Bangchan- Felix est chez ses parents et les autres dans un hôtel. Mais on doit se retrouver à la plage, devant le manège, dans une heure.
Moi- Christopher...?
Bangchan- Oui?
Moi- Je suis en uniforme scolaire...
Bangchan- On a du temps devant nous, on va faire du shopping?
Moi- Vraiment???
Bangchan- Tu me crois pas?
Moi- Si si.

Nous passions l'heure suivante à aller de magasin en magasin pour finir par trouver une tenue accordée: un jean large bleu clair et foncé, un tee-shirt blanc à manches longues, une veste en jean sans manches et des Nikes bleues également. Chris n'était pas trop pour un outfit totalement bleu, mais il ne pouvait pas me refuser quoi que soit. Nous repartions du centre commercial pour rejoindre le groupe à la plage. Quand nous arrivions, il manquait juste Seungmin et Hyunjin. Je descendi rapidement de la voiture pour me précipiter dans les bras de Jisung.

Jisung- Emma?! Comment tu vas?
Moi- Ça va super et toi? Ça fait tellement plaisir de tous vous revoir!

Felix poussa son aîné pour me faire à son tour un câlin.

Felix- Ça fait combien de temps qu'on ne s'est pas vu? Un an presque, non?
Moi- Je crois bien, enfin si on ne compte pas les appels vidéos.
Minho- Vous avez vraiment fait une tenue accordée?
Moi- Oui, tu as un problème contre ça?
Minho- Ta coloration violette ne va pas avec tes vêtements bleus.
Moi- I know, Lee Know.
Minho- Tu en as pas marre?
Moi- Absolument pas. Où est Seungmin?
Jeongin- Elle n'a vraiment d'yeux que pour lui.
Moi- Il est plus drôle que vous tous. Quoi que...Jisung rivalise un peu.
Jisung- Je sais je sais, je suis le meilleur.
Moi- Il ne faut pas abuser non plus.

Pendant que nous rigolions, une voiture se gara et Hyunjin et Seungmin en sortirent.

Hyunjin- Désolé pour le retard mais on s'est trompés de plage...
Moi- Vous n'êtes pas possible...
Seungmin- Oh Emma! Chan hyung ne nous avait pas dit que tu viendrais!
Moi- Surprise!
Minho- C'est incroyable comment tu te moques de moi alors qu'on vient juste de se retrouver.
Moi- C'est mon passe-temps préféré.
Bangchan- Bon les enfants!
Moi- Oui Channie?
Minho- Et maintenant tu redeviens gentille avec ton frère?
Moi- Je l'aime trop pour être méchante avec lui.
Bangchan- Moi aussi je t'aime Emma mais trouve un copain a qui dire ça.
Seungmin-Tu n'as toujours pas de petit ami?!
Hyunjin- A ton âge j'étais déjà sorti avec trois filles!
Jeongin- Tous le monde n'a pas ton charme hyung.
Moi- Et maintenant tu fais rêver toutes tes fans.
Hyunjin- Exactement!
Bangchan- C'est quand même Félix qui a le plus de succès.

Deux Pays, Une Vie ☆ Stray Kids ☆(Seungmin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant