Chapitre 9

427 22 1
                                    

Emily- Eh bien...Pour l'année prochaine on est sensé faire une année à l'étranger. Ils ont sortit la liste des pays où on peut aller. La Corée du Sud n'en fait pas parti...
Moi- Ah...je...en fait il faut que je vois avec mes parents mais j'avais prévu d'arrêter mes études et de devenir trainee à JYP, enfin il faut que j'auditionne et que je sois prise mais Christopher m'a dit que j'allais sûrement être prise vu le talent que j'avais. Enfin je ne me ventes pas puisque je ne vois pas où il voit que j'ai du talent. Je pense même que j'ai moins de talent que certaine personne.
Emily- Arrête ça tout de suite, tu as un talent exceptionnel! En danse comme en chant.
Moi- Merci...?
Emily- Bon, il faut que je te laisse, j'ai natation dans ma longtemps.
Moi- Je te raccompagne dehors.

On quitta la cuisine pour se rendre dans l'entrée, les garçons étaient dans le jardin en train de jouer comme des enfants de 5 ans. Il étaient vraiment mignon, surtout Seungmin qui essayait de fuire Changbin qui avait une chaussure dans la main. Leur leader les regardait, désespéré. Quand mon amie eu disparue au coin de la rue, je rejoignit mon frère qui me fit un câlin immédiatement.

Bangchan- Minho nous a dit que tu voulais nous parler de quelque chose.
Moi- Oui mais je dois d'abord en parler à Papa et Maman.
Bangchan- D'accord. Mais tu as interet à me le dire vite.
Moi- Oui. Moi c'est Seungmin qui m'a dit que tu avais un truc à me dire.
Bangchan- Ah oui. Eh bien...viens à l'intérieur, on sera mieux.

Je le suivis jusqu'au canapé, Jisung, Hyunjin, Felix et Jeongin avec nous. Seungmin et Changbin toujours à jouer dans le jardin et Minho au téléphone avec je ne sais qui. On s'assit sur le canapé et sur le sol avant que Chris ne commence à parler.

Bangchan- Donc, on est sensé partir d'Australie après-demain mais ce matin j'ai reçu un appel de Park Jin-Young PD-nim.
Moi- Ne me dis pas que vous partez plus tôt?! S'il-te-plaît ne me dit pas ça!! Je t'en supplie!!
Felix- Eh calme toi Emma...

Félix me prit dans ses bras, des larmes étaient apparues dans mes yeux, coulant le long de mes joues.

Bangchan- Emma, tu t'avances un peu trop. On ne va pas partir demain.
Moi- Alors quoi?!
Jisung- On va rester...
Jeongin- ...une semaine de plus!!
Moi- Quoi?!

Je me redressais très vite pensant avoir mal entendu mais le maknae répéta sa phrase pour m'assurer que j'avais bien compris. J'étais super heureuse de cette nouvelle. Je terminais les cours dans quatre jours, j'allais pouvoir encore plus profiter d'eux. Mais attendez...pourquoi ils ont une semaine de plus de vacances...?

Bangchan- Mais ça ne sera plus des vacances, on va tourner un épisode des SKZ Code ici.
Moi- Je me disais aussi...je vous verrais quand même, c'est cool!
Felix- Pas trop non plus, on va travailler.
Moi- Mais vous restez dormir ici hein?
Bangchan- On ne sait pas encore.
Moi- J'espère...bon, c'est pas que je ne vous aime pas mais je dois aller...à bah nan j'ai rien a faire...

Les garçons exploserent de rire, je pensais que je devais aller déposer un livre à la bibliothèque mais elle était exceptionnellement fermée.

???- Je suis rentrée!
Moi- Tu rentres tôt aujourd'hui...
???- Je veux profiter des mes enfants et de leurs amis.
Bangchan- D'ailleurs maman, on va rester une semaine de plus.
Maman- Pourquoi?
Bangchan- Ça ne te plaît pas?
Maman- Si si, mais vous avez une semaine de vacances en plus?
Minho- Non malheureusement. Je vous avoue que j'aurais préféré mais notre PDG n'était pas du même avis...
Maman- Mes pauvres... tenez je vais vous faire un bon plat australien ce soir!
Bangchan- Tu nous le feras demain maman, on avait prévu quelque chose avec les garçons.
Maman- Oh...bon Emma tu seras la seule à profiter. Enfin avec ton père et Hannah mais tu en profiteras.
Seungmin- En fait on avait prévu de kidnapper Emma et Lucas pour les emmener avec nous.
Maman- On veut me kidnapper ma fille!?
Bangchan- Maman...!
Maman- Je rigole. Mais Lucas ne pourra pas venir, il fait un repas avec son équipe de foot. Vous ne voulez pas qu'Hannah vienne avec vous?
Bangchan- Tu connais Hannah maman, elle travaille sur ses chansons dès qu'elle a du temps.
Moi- Je pense que si on lui propose une sortie elle ne dira pas non. Au fait maman, je peux te parler? Je voulais attendre que papa soit là mais si les garçons me kidnappe ce sera sûrement avant qu'il rentre.
Maman- D'accord, viens avec moi dans le bureau.

Deux Pays, Une Vie ☆ Stray Kids ☆(Seungmin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant