Je posai ma tête sur l'épaule de Felix, Hyunjin venait de partir vers sa chambre pour y déposer sa valise et prendre son chargeur de téléphone qui était à l'intérieur et Minho jouait avec ses chats.
Felix- Tu devrais aller te coucher Choupette, tu as l'air épuisée.
Moi- Je vais attendre Seungmin...
Felix- Il te rejoindra Emma, tu ne vas pas lutter contre le sommeil alors qu'on voit que tu n'as qu'une seule envie c'est d'aller dormir.
Moi- S'il-te-plaît...?
Felix- Ne compte pas sur moi pour te porter jusqu'à la chambre de Seungmin.
Moi- Tu es pas gentil...Je me levais, à contre cœur, et marcha lentement vers les chambres.
Moi- Pfff c'est où sa chambre à Seungmin déjà...?
Je commençai à ouvrir toutes les portes se présentant devant moi, la chambre de Seungmin était blanche et grise et sur un de ses murs étaient collés plusieurs des photographies qu'il avait pris. Les cinq premières pièces n'étaient pas celle que je cherchais, une salle de bain, un petit bureau et trois chambres. J'ouvrais une sixième pièce et trouva Hyunjin, debout devant une toile, un pinceau dans la main et peu vêtu.
Moi- J'ai rien vu!!
Hyunjin- Qu'est-ce que tu fais là Emma?
Moi- Rien. Je...je cherchais seulement la chambre de Seungmin...
Hyunjin- Tu es bien paumée là. Ma chambre est la plus éloignée de celle de Seungmin.
Moi- Ah...
Hyunjin- Vient avec moi, sinon tu ne trouveras jamais.
Moi- Yaa! Je ne suis pas si peu douée!
Hyunjin- Suis moi, il faut que je finisse ma peinture rapidement.Il marchait rapidement dans le couloir, je courrais presque derrière lui. Nous arrivions devant une porte qu'il ouvrit.
Hyunjin- Voilà c'est ici. Souviens en toi.
Moi- Oui, merci Hyun.Je ferma la porte après l'avoir franchie et me laissa tomber sur le lit.
Moi- Fatiguée...
Je mis mon pyjama et m'assis sous les couvertures pour regarder mon téléphone en attendant Seungmin. Mais la fatigue prit le dessus et je m'endormis rapidement et sans m'en rendre compte.
PDV Seungmin
Je venais de rentrer de notre sortie avec les hyung et Innie. Nous avions eu la chance de ne croiser aucun STAY durant notre "expédition "et donc de revenir au dortoir rapidement. Felix était sur le canapé à regarder je ne sais quoi sur son portable et Minho allongé par terre à parler avec ses chats.
Moi- Où sont Hyunjin et Emma?
Felix- Hyunjin dans sa chambre à peindre et Emma est dans ta chambre, elle était en train de s'endormir sur le canapé alors je l'ai envoyée se coucher.
Moi- Okay, merci. Je t'ai pris des songpyeons, ça te va?
Felix- C'est parfait, merci.Je lui tendis le sac en plastique qui contenait ses gâteaux de riz et m'assis sur le tapis pour manger les brochettes et les œufs que je m'étais acheté. Une fois fini je jeta mes déchets à la poubelle et parti me doucher. Après un long voyage en avion j'en avais toujours besoin. Je me détendis, me sentant bien sous cette eau chaude. Je sortis finalement de la douche et enroula une serviette autours de ma taille pour ensuite me sécher les cheveux. Je resta quelques minutes devant le miroir à m'observer, mais je fus coupé par Jisung qui tambourinait à la porte.
Jisung- Seungmin bouge toi! On est encore 5 à devoir se doucher! Ça fait plus d'une demi-heure que tu es là dedans!
Seungmin- Encore deux minutes hyung!Je l'entendis soupirer et partir en trainant des pieds. Je me dépêcha d'enfiler mon pantalon de pyjama et de tout ranger pour libérer la pièce.
VOUS LISEZ
Deux Pays, Une Vie ☆ Stray Kids ☆(Seungmin)
FanfictionLa petite vie de Emma Bahng, petite sœur de Bangchan de Stray Kids. Je n'en dis pas plus, ça gâcherait le suspense de l'histoire. Mais j'espère que ça vous plaira, j'y met tout mon cœur.