Je venais de rentrer au dortoir, Junho m'avait laissé pour retrouver le reste de son groupe dans un café. Je pris une cannette de Fanta dans le frigo et parti dans ma chambre. J'avais envoyé un message à ma sœur pour lui demander si on pouvait s'appeler, j'allumai donc mon ordinateur et me connecta à Skype, quelques minutes après Hannah apparut sur l'écran, Berry dans ses bras.
Moi- Ohh! Coucou mon bébé!! Tu es trop belle ma Berry!!
Ma chienne avait du reconnaître ma voix puisqu'elle commença à s'agiter et à aboyer.
Hannah- Tu es la pour Berry ou pour moi?
Moi- Elle me manque trop tu imagines pas...
Hannah- Bon bah je te laisse discuter avec elle, je retourne à ma vidéo.
Moi- Nan nan! Faut que je te raconte.
Hannah- Je t'écoute. Comment ça c'est passé?
Moi- Franchement, bien. J'étais super stressée mais au final Jun et une fille du STAFF m'ont dis que j'avais géré. Et franchement j'étais plutôt fière de moi. Juste quand je suis passée pour la chanson j'ai pas pu m'empêcher de pleurer...Seungmin me manque et comme c'est sa chanson j'ai pensé à lui...
Hannah- Tu es pas croyable...C'est juste une chanson.
Moi- Une chanson qui vaut beaucoup pour moi.
Hannah- Je pleure pas sur chaque chanson qui me rappelle des souvenirs.
Moi- Mais essaye de comprendre. Passons, comment vont les parents?
Hannah- Maman est toujours dans le coma. Lucas et moi on est allé la voir aujourd'hui, les médecins nous ont dit qu'ils ne comprenaient pas ce qu'il avait pu se passer pour qu'elle soit dans un tel coma. Elle ne s'est pris aucun meuble, juste le sol, et elle n'a pas de trauma crânien. Son état ne se dégrade pas, c'est déjà ça.
Moi- Oui mais c'est bizarre tout de même...
Hannah- On ne peut rien faire de plus pour le moment.
Moi- Et papa? Il est toujours dans sa phase "dépression"?
Hannah- Il s'est repris quand tata lui à gueulé dessus. C'était violent, tu aurais été là tu aurais rigolé je pense. Mais il recommence à travailler la semaine prochaine.
Moi- Un bon début...Au fait, je reviens demain.
Hannah- Comment ça? Tu rentres en Australie?
Moi- Non, je veux juste venir voir maman...je pars demain à six heures, je devrais arriver vers 17h30. Tu pourras venir me chercher à l'aéroport?
Hannah- Demain j'ai un rendez-vous à 17heures.
Moi- Ah...Et ça sera pas fini?
Hannah- Je ne pense pas. J'enverrais madame Johns sinon.
Moi- Elle n'est pas en Espagne?
Hannah- Non elle ne part pas cette année, c'est sa fille qui vient.
Moi- Et tu penses qu'elle va accepter de venir me chercher?
Hannah- Emma, elle t'adore, bien sur qu'elle va accepter. J'irais la voir après, je te redirais.
Moi- Okay...Bon je te laisse, je dois aller faire des courses les placards sont vides...
Hannah- Et moi je vais aller préparer à manger.
Moi- Bon courage à Lucas et Papa pour manger ton repas...
Hannah- Vas faire tes courses plutôt que de critiquer.
Moi- Oui chef! A demain.
Hannah- Tu m'appelles s'il y à le moindre problème.
Moi- Ne t'inquiète pas, je gère.
Hannah- Je m'inquièterais toujours pour toi. Bonne nuit petite sœur.
Moi- Bonne nuit.Je refermais mon écran, et resta à fixer le placard de Seungmin ouvert. Au bout de quelques minutes je me levais, commença à me déshabiller et renfila un short en jean et un tee-shirt à mon petit ami, évidemment trop grand pour moi, mais son odeur était encore présente dessus. Il m'avait laissé son parfum pour que je puisse en vaporiser dans le placard, sur ses vêtements. Je n'avais pas encore eu besoin de le faire, aillant porté mes ensembles pour les entrainements ces quatre derniers jours. Je saisi la hanse de mon sac posé sur le fauteuil à l'entrée de la chambre. Je vérifia que mes cartes étaient dedans avant d'enfiler mes sandales blanches et de sortir. Il était maintenant bientôt dix-neuf heures, le soleil était encore bien haut et la chaleur toujours aussi étouffante. Je regardais mon téléphone, il indiquait 32°C. Normal que j'ai chaud...Je pris le métro en direction du Emart Yeoksam, le magasin fermait à 22heures alors j'avais le temps. Je pris de quoi manger ce soir et demain matin, ainsi que deux ou trois cadeaux pour ma famille et mes amis, des mini churros pour Lucas, des cups de céréales pour Hannah, des crackers aux crevettes pour Maman, des choco Bear pour , des Crunky que j'offrirais à Emily[j'avais trouvée l'emballage très mignon] et des cheesecakes de la marque préférée de Papa. Tout ça pour 64540won, soit 70,01 dollars en Australie(et 43,58euro). Quand je sortais enfin du magasin, le soleil était en train de disparaitre derrière les immeubles. Je marchai en direction de la station de métro la plus proche et fus rentrée peu après 21h30. Je m'installa dans le canapé et lança un film dès que mes nouilles furent cuites. J'étais avant allé enfiler mon pyjama, n'était pas assez à l'aise avec mon short en jean.
VOUS LISEZ
Deux Pays, Une Vie ☆ Stray Kids ☆(Seungmin)
FanfictionLa petite vie de Emma Bahng, petite sœur de Bangchan de Stray Kids. Je n'en dis pas plus, ça gâcherait le suspense de l'histoire. Mais j'espère que ça vous plaira, j'y met tout mon cœur.