Chapitre 6

499 24 0
                                    

Nous avancions sur le trottoir, discutant de tout et de rien et riant au blagues nulles que nous faisions. Nous arrivions à l'épicerie pour choisir ce que nous allions manger ce matin. Un pot de pâte à tartiner, des céréales et après cela nous étions passé à la boulangerie pour prendre du Damper (pain traditionnel en Australie). Quand nous rentrions enfin, tous les garçons étaient levés. Chris avait été obligé de quitter son ordinateur, Jeongin courait en sous-vêtements derrière Jisung car ce dernier avait volé ses vêtements, Hyunjin était en train de se regarder dans le miroir, essayant de bien coiffer ses cheveux, Minho était parti pour faire un karaoké tout seul mais il avait mit le volume au plus fort, Seungmin jouait avec Berry en tournant autours du canapé et Changbin faisait des pompes au milieu de tout ce bazars. Mon grand frère essayer de calmer les garçons mais personne ne l'écoutait. Felix était plié en deux à côté de moi, trop occupé à rire. Je me racla la gorge et...

Moi- Arrêtez tout de suite!!

Le seul bruit que j'entendais maintenant était la musique trop forte de Minho, ils me regardaient tous, sûrement choqués que je vienne de crier. Je m'avançai vers la télévision pour baisser le son.

Moi- Bruillant dès le matin...vous rangez tout, et je vous veux tous assis à table dans 10 minutes maximum. Compris?

Ils acquièrent et je pris la nourriture pour tout installer sur la table. Je mis de l'eau à chauffer, fis du café et du lait à la fraise. Je m'assis et les huit hommes firent de même. Personne ne parlait alors je lança la conversation.

Moi- On fait quoi aujourd'hui?
Bangchan- Je pensais aller à la plage, mais Changbin avait envie d'aller à la salle de sport. Vous préférez quoi?
Hyunjin- On peut faire la salle ce matin, et après manger on va à la plage.
Felix- Hyunjin tu es trop intelligent!
Hyunjin- Je sais
Changbin- Alors vous voulez bien aller à la salle de sport avec moi?
Moi- Franchement, la salle de sport est incroyable ici. Tu vas voir c'est génial.

On finit de manger en discutant de cette fameuse salle de sport, puis on rangea tout et partions mettre une tenue de sport. J'enfilai un short et un débardeur puis mes chaussures et partis dans la chambre de Bangchan. Je toqua et il me dit d'entrer, quand je poussa la porte, il était torse nu, et en train de se battre avec son tee-shirt.

Moi- Ça va ou tu as besoin d'aide...?
Bangchan- Tout va très bien, je vais réussir à le mettre...tu as besoin de quelque chose?
Moi- Tu pourrais me faire une tresse s'il te plaît?
Bangchan- Va demander à Hyunjin, il est prêt en bas.
Moi- D'accord.

Je descendis doucement les escaliers pour aller dans le salon. Hyunjin était assis sur le canapé, il avait les yeux rivés sur son portable.

Moi- Hyunjin...?
Hyunjin- Qu'est-ce qu'il y à Emma?
Moi- Tu peux me faire une tresse?
Hyunjin- Oui, viens devant moi.

Je m'assis dos à lui, a ses pieds, et il commença à me coiffer. Finalement il me fit deux longues tresses collées qui retombaient le long de mes bras.

Moi- Merci Hyunjin!!
Hyunjin- De rien. Les garçons ne sont toujours pas prêts?
Moi- Quand je suis aller le voir, Chris se battais avec son tee-shirt, pour les autres je ne sais pas.

Je venais de terminer ma phrase, que Changbin, Jisung, Seungmin et Jeongin entraient dans le salon.

Hyunjin- Minho et Félix ne sont pas avec vous?
Jisung- Minho attendait la place dans la salle de bain, il arrive.
Jeongin- Et Félix hyung remplis les bouteilles d'eau dans la cuisine.
Seungmin- Où est papy?
???- Papy il est derrière toi.
Seungmin- Ah bah c'est bien. Tu vas réussir à soulever des poids? Tu n'es pas trop vieux pour ça?
Bangchan- Toi je pense que tu es un peu trop jeune pour. Et puis je vais plus à la salle avec Changbin, que toi.
Moi- Bon on y va?
Changbin- Let's go!!

Deux Pays, Une Vie ☆ Stray Kids ☆(Seungmin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant