Chapitre 16

391 20 4
                                    

Moi- Woo!! Emily! Il est déjà 17h30!
Emily- Déjà?
Moi- Oui c'est ce que je viens de dire...
Emily- Hyunjin à dit que le chauffeur venait à quelle heure?
Moi- Je crois qu'il ne l'a pas dit.
Emily- De toute façon, on n'achètera pas plus je pense.
Moi- Je pense que mon frère va me dire qu'on a trop dépensé...
Emily- Mais non, c'est moins que d'habitude.

Tout en continuant de discuter, nous étions arrivé à l'entrée  du centre commercial et nous dirigions maintenant vers l'endroit que nous avait indiqué Hyunjin, où un membre de leur STAFF devais venir nous chercher. Et à notre arrivée, un mini van noir nous y attendait déjà. En nous voyant, le chauffeur soupira en s'approchant ensuite de nous.

Chauffeur- Bonjour, vous êtes Emma Bahng?
Moi- Oui c'est moi, et mon amie, Emily. Vous êtes un membre du STAFF?
Chauffeur- Oui.
Moi- Hwang Hyunjin nous a dit que vous deviez avoir un papier signé par mon frère, Bangchan, à nous montrer.
Chauffeur- Oui bien sur! Où avais-je la tête?

Il ouvrit la porte côté conducteur du véhicule et en sortit une feuille blanche, il la deplia devant nous et nous la tendit par la suite. Je la lu, tout correspondait.

Moi- Okay c'est bon. Merci beaucoup.

Il me sourit et remis la feuille dans la voiture.

Chauffeur- Donnez moi vos sacs, je vais les mettre dans le coffre.
Emily-  On peut le faire ne vous inquiétez pas. Enfin...je veux bien de l'aide avec celui là...il est un peu lourd.
Chauffeur- Bien sûr.

Après avoir bien rangé nos sacs à l'arrière de la voiture, nous nous installions derrière le membre du STAFF venu nous chercher. Le trajet jusqu'à la maison m'a semblé long mais à vrai dire je ne regardais pas les routes que nous prenions, trop occupée à m'amuser avec Emily. C'est pourquoi, quand le chauffeur nous annonçai que nous étions arrivé, je fus totalement perdue. Nous n'étions pas devant chez moi, ni chez ma meilleure amie, mais devant un hôtel. Dans l'incompréhension, je descendis par la porte que l'homme m'avait ouvert. Je n'osais rien dire mais Emily ne resta pas muette comme moi.

Emily- Monsieur, on est où là? Vous ne deviez pas nous ramener chez les Bahng?
Chauffeur- Suivez moi, vous comprendrez.
Emily- Malgré tout le respect que j'ai pour mes aînés, je ne vous suivrais pas tant que vous ne nous aurez pas dit ce que nous faisons ici!
Chauffeur- C'est le leader du groupe, votre frère, Bangchan...
Moi- Je sais qui est mon frère.
Chauffeur- C'est lui qui m'a demandé de vous emmener ici, je ne fais que suivre les consignes. Vous ne saviez pas?
Emma- Chris...qu'est-ce que tu me fais là..?
Emily- On vous suis mais, Emma, on ne se sépare pas.

Après avoir ouvert plusieurs portes, marché dans plusieurs couloirs et monté quelques étages, nous arrivions devant une porte qui semblait nous séparer d'un sérieux bazard. Plusieurs personnes criaient joyeusement mais bruyamment.

Chauffeur- Je vous laisse quelques minutes pour vous préparer mentalement au bruit.
Moi- Ne le dites pas que c'est Stray Kids..?
Chauffeur- Si, c'est bien eux.
Emily- Eh bien...
Moi- Je vais y aller tout de suite.

Deux Pays, Une Vie ☆ Stray Kids ☆(Seungmin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant