Chapitre 18

353 18 9
                                    

Moi- Lâche-moi Binnie!??! Je voulais dormir!
Changbin- Seungmin il a besoin de toi.
Moi- Il lui ai arrivé quelque chose?
Changbin- Oui.
Moi- Lâche moi!!! Mon copain à besoin de moi!!!

Je réussis à me libérer des bras du rappeur, il ne me tenait pas avec beaucoup de force alors ça n'avait pas été difficile. Je courus jusqu'au salon, persuadée que Seungmin avait quelque chose de grave. Mais arrivé dans la pièce, il était tranquillement assis sur le canapé à jouer à un jeu de société avec Félix et Jeongin. Quand j'entrais en courant, le regard des trois garçons se tourna vers moi.

Felix- Pourquoi tu cours?
Jeongin- Il y a le feu?
Moi- Mmh...?!Changbin m'a dit que Seungmin avait besoin de moi et qui s'était fait quelque chose...
Seungmin- Ohh tu t'es inquiétée pour moi? Tu es trop mignonne.

Je m'avançai vers Seungmin pour m'assoir sur sa cuisse gauche et poser ma tête sur son épaule.

Moi- Pourquoi à chaque fois vous me faite des blagues pas drôle?
Changbin- Tu es facile à attraper.
Moi- Pas sympa...je vais dormir moi.

Je me levais, remontais les escaliers mais Seungmin arriva soudainement derrière moi et passa ses bras autours de mon ventre.

Moi- Raahh Seungmin! Préviens la prochaine fois!
Seungmin- Désolé princesse...on va dormir?
Moi- Moui...
Seungmin- Allez souris!
Moi- Toi aussi alors.

Il me fit son plus beau sourire et prit ma main pour aller dans ma chambre. Une fois la porte fermée, il me prit dans ses bras et embrassa doucement ma joue.

Seungmin- Je t'aime Emma.

Moi- Je t'aime aussi.

 On s'allongea l'un contre l'autre, lui frottait doucement mon dos et moi m'endormant au fur et a mesure grâce à toute cette affection donnée par mon petit ami.

*

Bangchan- Hey Emma, on se réveille. Il faut que tu finisses de préparer tes valises, on va bientôt aller à l'aéroport.
Emma- Mmhh...il est où Seungmin...?
Bangchan- Il est partit se doucher. Je te laisse une demie heure pour te laver et manger. Si à dix heures tu n'es pas dans le salon, ça va pas le faire.
Moi- Okay...

Mon grand frère sortit de ma chambre et je finis par descendre de mon lit au bout de cinq minutes. Je me doucha rapidement et enfila un pantalon en toile large et un croc-top avec un gilet en laine ouvert. Comme je prenais l'avion avec le groupe, j'arriverais en même temps qu'eux et les STAY étaient au courant qu'ils revenaient aujourd'hui, donc je ne voulais pas être mal habillé devant pleins de personne. Bientôt une demi-heure que Chris était venu me réveiller, je devais aller au salon pour ne pas qu'il s'énerve. Mais une fois arrivée dans la pièce, il n'y avait personne. Je m'assis dans le canapé et attendis un long moment pour qu'au final, les huit garçons arrivent un quart d'heure après l'heure que m'avait indiqué mon frère.

Moi- Vous abusez là, j'attends depuis super longtemps! Vous faisiez quoi?!
Hyunjin- Désolé Emma, problèmes d'hommes.
Moi- Je veux plus savoir!!
Minho- C'était un problème avec ton bébé d'amour.
Moi- Ohh cœur!! Tu avais quoi???
Seungmin- T'inquiète pas c'est bon. Ça va mieux.
Hyunjin- On lui dit ou pas?
Seungmin- Non.
Changbin- Elle a le droit de savoir, c'est ta copine je te rappelle.
Seungmin- Et alors?
Moi- La confiance règne...
Seungmin- Mais je peux garder des choses pour moi non?
Moi- Ouais...
Seungmin- Rooohh boude pas...viens là.

Deux Pays, Une Vie ☆ Stray Kids ☆(Seungmin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant