???- Les chiens ne sont pas autorisés dans la zone de décollage des avions mademoiselle.
Je levai la tête pour voir qui était cette personne qui me parlait. Un homme, ayant à peu près 20ans, grand, des cheveux d'un châtain très foncé, et des lunettes qui le rendaient très mignon.
Moi- Euh...excusez moi?
???- Si vous embarquez dans un avion, vous devez mettre votre chien dans une caisse de transport qui ira dans l'avion. Mais vous n'avez pas le droit d'avoir cet animal avec vous pendant le vol.
Moi- Ah, mais elle ne vient pas avec moi. Je suis avec le groupe là bas, ma mère nous accompagnait mais elle va repartir avec ma chienne.
???- Ce n'est pas une raison, les chiens ne doivent pas être ici, c'est interdit.Je ne savais pas quoi lui répondre. Je savais très bien que normalement les animaux ne devaient pas être sur les pistes, on nous avait autorisé à la garder puisque nous étions en dans un avion privé, mais me croirait-il?
???- Il y à un problème monsieur?
Christopher, mon sauveur [ça rime!].
???- Vous êtes qui vous? Vous la connaissez?
Bangchan- C'est ma petite sœur. Et pour répondre à votre première question, je suis Christopher Bahng, le leader du boys band Stray Kids.
???- Hum. Je ne connais pas.
Bangchan- Ce n'est pas un problème, mais si vous pouviez me dire ce qu'il se passait avant que je n'arrive.
???- Cette jeune fille, votre sœur, est accompagnée d'un chien et les animaux ont interdiction d'être sur la piste de décollage des avions, et en plus quand ils ne sont pas tenus en laisse.
Bangchan- Ce n'est que ça?! Viens Emma, nous allons y aller de toutes façons.
???- Emma? Emma Bahng?!
Moi- Euh oui...c'est moi...vous me connaissez?
???-Je suis le frère de Tom, vous faites de la danse ensemble non?
Moi- Le frère de Tom? Vous ne vous ressemblez pas du tout.
Frère de Tom- Nous n'avons pas le même père.
Moi- Oh mais si! Tom m'avait parlé de vous! Peter, son frère qui est contre que les hommes dansent.
Peter- Je n'avais pas dit ça comme ça. Je pense seulement que la danse est plus un sport pour les femmes, comme le football est un sport plutôt masculin.
Minho- Hey les Bahng!? On y va!
Moi- On arrive!Je ne pris pas la peine de regarder le frère de mon ami en lui disant au revoir, souhaitant être un minimum polie malgré mon envie de le gifler après ses dires. Je fis un dernier câlin à ma chienne et à ma mère, je sentais qu'elle se retenait de pleurer et j'étais dans le même état.
Moi- Prends soins de toi maman, je t'aime et ça pour toujours, ne l'oublie pas.
Maman- Je t'aime aussi ma puce, appelle moi dès que tu es arrivée à Séoul, n'importe l'heure qu'il est et pense à ce que je t'ai dit tout à l'heure.
Moi- Promis maman... Bisous Berry, toi aussi je t'aime.J'embrassa la tête de ma chienne avant de commencer à monter les marches pour entrer dans l'avion. J'avais une place entre Hyunjin et Seungmin et je m'y assis sans regarder par les hublots. Quelques larmes coulaient mais les garçons étaient là pour me les sécher.
Jisung- Ne pleure pas Emma, tu vas les revoir..
Jeongin- J'aime pas te voir pleurer...
Felix- Allez Choupette, ça va aller.
Bangchan- J'étais pareil quand je suis partis pour la première fois, je te promet que ça va passer au bout d'un moment.
Seungmin- Viens faire un câlin princesse.Je me levais pour aller dans les bras de mon copain, je fourra ma tête contre son torse et passa mes bras autours de son dos. Au fur et à mesure, les autres se rajoutèrent en essayant de me rassurer.
???- Excusez moi de vous déranger, nous allons bientôt partir, il faudrait que vous vous asseyez et que vous vous attachiez s'il vous plaît.
Changbin- Pas de problèmes!
VOUS LISEZ
Deux Pays, Une Vie ☆ Stray Kids ☆(Seungmin)
FanfictionLa petite vie de Emma Bahng, petite sœur de Bangchan de Stray Kids. Je n'en dis pas plus, ça gâcherait le suspense de l'histoire. Mais j'espère que ça vous plaira, j'y met tout mon cœur.