Chapitre 12

449 23 8
                                    

PDV Emma

On arrivait dans le salon plutôt calme pour une fois. Les pizzas étaient posée sur la table basse accompagnée de chips et de plusieurs canettes de soda. Les garçons discutaient calmement en attendant de pouvoir lancer le film qui avait été choisi.
Je m'assis sur les genoux de Hyunjin qui me poussa directement, donc je voulu m'installer sur mon grand frère mais il ne voulait pas lâcher Berry qu'il caressait. Ma dernière option: Seungmin, lui ne dirait pas non c'était sur. Je me posa donc sur ses cuisses et il ne dit rien. Il passa même ses bras autour de mon ventre et posa sa tête sur mon épaule.

Jisung- Argghh ils sont trop mignon!!
Jeongin- Oui!! Franchement vous feriez un beau couple!
Moi- Non mais...
Seungmin- Je peux avoir de la pizza?

Changbin lui passa sa part et on en prit tous une en lançant le film. C'était un film d'amour, ça ne m'étonnait pas que Félix ai choisi ça. Mais à la moitié, quand nous avions fini toutes les pizzas, les chips et nos boissons depuis un moment, il y eu une scène osée. J'étais gênée, et toujours dans les bras de Seungmin... je sentais qu'il commençait à s'agiter comme Jeongin et Chris.

Moi- Je...reviens il faut que je fasse quelque chose...

Je me levai et parti dans la cuisine, emportant les sept boîte à pizzas vide, les deux bols de chip et les neuf canettes vides également. Je sortis tous les cartons dehors pour les mettre dans les poubelles et rengeai ensuite les bols et tout ce qui nous avait servi à manger. Puis j'ouvrais le frigo et les placards pour chercher un dessert rapide à faire. Je pris de la glace, des pépites de chocolat, de la chantilly et des fraises tagada pour essayer de faire quelque chose de beau. J'avais aussi rempli un bol de guimauve et de M&m's et fondu du chocolat. Je retournais donc au salon avec un plateau et le déposa sur la petite table.

Bangchan- Ça va Emma?
Moi- Oui pourquoi ça n'irait pas?
Bangchan- Eh bien tu es parti en plein milieu du film...
Moi- Tu sais très bien pourquoi. J'ai fait un dessert j'espère que ce sera bon parce qu'on avait pas grand chose...
Jisung- Ça va forcément être bon il y a du chocolat.

Je distribua une assiette à chaques garçons et m'assis par terre.

Bangchan- Emma ne t'assied pas sur le sol. On a un canapé.
Moi- Oui mais il n'y a pas de place sur ton canapé.
Bangchan- Tu étais assise où avant de partir?
Moi- Sur Seungmin.
Bangchan- Eh bien rassied toi sur lui.
Moi- Non ça va le déranger pour manger.
Seungmin- Non ça va aller, vient là.
Moi- Non mais je...
Seungmin- Ne t'inquiète pas.
Moi- OK...

Je me levai pour me ré-installer sur mon crush, il plaça un de ses bras sur mon ventre et recommença à manger comme si je n'étais pas là. Les garçons avaient lancé un sujet de discussion mais je n'écoutais pas leurs paroles, trop occupée à renifler l'odeur de Seungmin et fatiguée par ma journée.
J'avais du m'endormir car quand mes yeux se rouvrirent, la plus part des hommes s'étaient assoupis et les autres rangeaient ce qu'il y avait sur la table. La tête de Seungmin était posée sur mon épaule et il regardait son téléphone, je pouvais également voir l'écran. Il envoyait des messages à Felix.

펠릭스🐥
Mais tu es bien
là?

승민🐶

Bah oui pourquoi?

펠릭스🐥
Elle n'est pas trop
lourde?

Deux Pays, Une Vie ☆ Stray Kids ☆(Seungmin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant