Je me retournais vers la provenance de cette voix, c'était Hyunjin. Je ne l'aurais jamais cru capable de dire ça un jour.
Moi- Merci Hyun, mais maintenant, si quelqu'un pouvais m'emmener au lycée ce serais sympa de sa part. Et je lui achèterais ce qu'il veut, enfin de la bouffe. Nan parce que je suis pas riche moi, tout l'argent part dans les albums...
Bangchan- Va dans la voiture, je te rejoins après avoir mis mes chaussures.Je sortis de la maison, jeta mon sac a l'arrière de la voiture et m'installa sur le siège passager à droite. J'arrivai une vingtaine de minutes plus tard devant le lycée.
Toute la journée se passa normalement. Cleo, qui était revenue, n'étant plus malade, était venu me voir pour se moquer de moi, mais madame Haher avait du prévenir les surveillant car un lui demanda d'arrêter et l'emmena chez la directrice. Les cours étaient d'un ennui mortel, j'avais passé des heures à discuter avec Emily. J'étais rentrée à la maison épuisée malgré que je n'avais rien fait d'exceptionnel dans cette journée. La maison était fermée à clés et la seule âme vivante était Berry, je la pris dans mes bras, la calina et parti dans la cuisine pour manger quelque chose avant de me préparer pour aller à mon entraînement de danse. Berry semblait très heureuse, et elle courait partout dans ma chambre.Moi- Hey ma petite Berry, il va falloir te calmer. Pourquoi tu es autant surexcitée?
Pour seule réponse, j'eus un "wouaaff". Berry était de nature très joyeuse, mais je ne l'avais jamais vu autant en forme. Il était bientôt 18h, je devais partir tout de suite pour ne pas être en retard. Je laissai Berry dans le salon en espérant que quelqu'un rentre avant qu'elle ne casse quelque chose et ferma la porte à clés. Je courais jusqu'à mon arrêt et le bus ne tarda pas à arriver. Le trajet durait environ 5 minutes et arrivée dans les vestiaires je devais encore me changer. Je le fis rapidement et fit enfin mon entrée dans la dalle de danse. Mon ami s'approcha de moi des que je commença à m'échauffer.
Tom- Ça va Emma?
Moi- Tout va pour le mieux!! Et toi?
Tom- La routine... J'ai entendu dire que ton frère et ses amis étaient en Australie.
Moi- Oui ils sont en vacances. Enfin demain c'est leur dernier jours mais ils restent une semaine de plus pour tourner un truc.
Tom- C'est cool. Profite bien d'eux. Je sais que ça fait longtemps que tu ne les a pas vu.
Moi- Merci. Ça te dis d'aller manger un truc après le cours?
Tom- Avec plaisir.On se remis à s'échauffer jusqu'à ce que notre professeur rentre dans la salle. On recommença ce qu'on avait commencé les semaines précédentes, la préparation de notre spectacle qui aurait lieux le samedi suivant. A la fin des deux heures de cours tout était prêt et nous étions pressé de montrer ça au public. J'espérais que les garçons pourraient être là... je me rhabillai tranquillement, rangeai mes affaires et sorti attendre Tom dehors. Il ne tarda pas trop et on commença à marcher jusqu'à notre café préféré. Je pris un jus de fraise et lui du coca. On discutait de tout et de rien jusqu'à ce qu'il me pose la question que j'attendais. Il me demandait ça à chaque fois qu'on se voyait.
Tom- Tu as parlé avec Seungmin?
Moi- LA fameuse question...
Tom- Tu ne l'as pas fais c'est ça?
Moi- J'y arrive pas...Oh par contre je t'ai pas dit, j'arrête mes études à la fin de l'année. Je pars en Corée pour devenir trainee à JYP.
Tom- Je suis content pour toi, mais je le serais encore plus si tu parles à Seungmin.
Moi- En vrai je trouve ça bizarre...
Tom- De quoi?
Moi- Les garçons le savent. Hannah le sait. Lucas le sait. Mes parents le savent. Emily le sait. Tu le sais. Mais lui ne le sait pas...
Tom- Bah si tu ne lui dis pas il va pas le savoir c'est normal.
Moi- Non mais ce que je veux dire c'est que ma mère l'a vu elle même, Lucas la su en écoutant aux portes, Hannah, Emily et Chan je leurs ai dit.
Tom- Jusque là c'est plutôt normal...
Moi- J'en ai parlé avec Jisung, Jeongin et Félix, mais les deux premiers ne sont pas franchement très discret. Ensuite Hyunjin, Changbin et Minho on été mis au courant, sans jamais que Seungmin ne le sache? Alors que ils font pleins de boulettes. Mais il a jamais rien remarqué?
Tom- Au fait, dis moi, pourquoi tu l'aimes?
Moi- J'en sais rien...je me sens bien avec lui, j'ai l'impression de tout pouvoir lui dire, et puis il est si beau et si gentil...et son sourire...son sourire est juste incroyable...! Cleo, une ancienne amie, me disait que je l'aimais parce qu'il était connu...mais en fait je ne l'aime pas parce que c'est Seungmin de Stray Kids, mais parce que c'est Seungmin, Kim Seungmin. Le garçons heureux, gentil, attentionné et passionné que je connais.
Tom- Ok ok...oh et une dernière question, je pourrais avoir le numéro de téléphone de ta sœur?
Moi- De Hannah? Pourquoi?
Tom- J'aimerais lui parler..
Moi- Ah bah si tu veux...
VOUS LISEZ
Deux Pays, Une Vie ☆ Stray Kids ☆(Seungmin)
FanficLa petite vie de Emma Bahng, petite sœur de Bangchan de Stray Kids. Je n'en dis pas plus, ça gâcherait le suspense de l'histoire. Mais j'espère que ça vous plaira, j'y met tout mon cœur.