Chapitre 4

549 28 3
                                    

PDV Seungmin

Je voyais qu' Emma était triste et ça me fendit le coeur. Elle et Chan étaient si proche habituellement, je ne comprenait pas pourquoi il était désagréable avec sa petite sœur chérie. Nous étions assis tout les huit à la table, attendant que notre leader revienne. A cet instant, il posa un plateau pleins de pancakes et de cookie, les hyungs se jetterent immédiatement dessus. Je ne bougea pas, Jeongin non plus car Emma était assise sur ses genoux, la tête dans son cou.

Banchan- Je vais chercher les boissons.
Moi- Attends hyung! Je viens avec toi.
Bangchan- Mmh...

Je me levais pour le suivre jusqu'au bar. J'hésitais un moment avant de lui adresser la parole.

Moi- Pourquoi tu es énervé comme ça hyung?
Bangchan- D'après toi?!
Moi- C'est à cause de Minho hyung et moi? Mais on s'est déjà excusé.
Bangchan- Vous vous disputez tellement souvent, à un moment je n'en peux plus.
Moi- Si c'est à cause de nous, pourquoi tu n'es pas gentil avec Emma. Elle a essayé deux fois de te faire un câlin, et tu l'as ignorée. Tu n'as pas remarqué?
Bangchan- Comment veux-tu que je remarque quoi que ce soit, elle a la tête dans le cou de Jeongin.
Moi- Parce qu'elle est triste.
Bangchan- Super...j'ai encore mal agi. Tu peux récupérer les boissons? Je vais aller la voir.
Moi- Bien sûr hyung, je m'occupe de tout.

Il s'éloigna pour rejoindre les autres. J'étais fier de moi, et heureux qu'il m'ait écouté.

PDV Emma

J'observais la salle, presque vide, du café, assise sur les genoux du maknae. Il mangeait un pancake en me caressant le dos. J'allais lui demander de me donner un cookie quand j'entendis quelqu'un prononcer mon nom. Je me retournai vers cette voix que je connaissais très bien et vis mon frère qui me regardait.

Bangchan- Emma, tu peux venir avec moi s'il-te-plaît?

Je remis ma tête sur l'épaule de Jeongin quelques secondes avant de me lever. Christopher me conduit à l'extérieur du café.

Moi- Qu'est-ce que tu veux?
Bangchan- M'excuser. Je suis de mauvaise humeur depuis mon réveil.
Moi- Ce n'est pas à cause de Seungmin et  Minho?
Bangchan- Meme si ils se sont giflés, leurs disputes m'amuse, je ne peux pas le nier. Je ne sais pas pourquoi je suis aussi énervé depuis ce matin...
Moi- Ça arrive à tout le monde tu sais.
Bangchan- Alors tu me pardonnes?
Moi- A une seule condition.
Bangchan- Laquelle?
Moi- Tu nous achètes à tous des cupcakes.
Bangchan- D'accord.
Moi- Et tu t'excuses aussi.
Bangchan- OK...

Nous allions rentrer, mais il prit mon poignet pour m'arrêter.

Moi- Tu fais quoi?

Il me serra contre lui après avoir embrassé mon front.

Bangchan- Seungmin m'a dit que tu avais essayé de me faire deux câlins...
Moi- Oui, tu m'as ignorés.
Bangchan- Je m'excuses sincèrement, je t'aime Emma.
Moi- Je t'aime aussi Christopher...

Nous rejoignions les sept garçons qui sirotaient déjà leur smoothie ou leur café. Mon frère retourna au bar pour commander ce que je lui avais demandé.

Hyunjin- Il t'a dit quoi notre leader préféré?
Moi- Tu vas bientôt le savoir.

Bangchan posa les gâteaux sur la table avant de se racler la gorge.

Bangchan- Je voulais m'excuser d'être de mauvaise humeur depuis qu'on est levé...
Jeongin- Emma? Tu as accepté les excuses de Chan hyung?
Moi- Oui.
Jeongin- J'accepte aussi alors.
Changbin- Moi aussi.

Deux Pays, Une Vie ☆ Stray Kids ☆(Seungmin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant