Chapitre 23

309 19 5
                                    

PDV Emma

Ma mère était allongée dans ce lit d'hôpital, j'étais là, à la regarder. Je ne me souvenais plus de comment j'avais atterris ici, mais la voir comme ça ne me faisait pas du bien. Il n'y avait personne d'autre dans la chambre jusqu'à ce qu'un médecin entre pour lui injecter un liquide rouge dans le bras. Dès que la seringue fut vide, ma mère ouvrit les yeux et se redressa, arrachant tout les fils reliés à elle. Ses yeux étaient rouges et des larmes en coulaient. Puis elle commença à avoir des spasmes et à cracher du sang. Je ne pouvais pas bouger et le médecin ne fit rien. Il releva la tête et je pus voir son visage, c'était Christopher. Les cris me terrifiaient, je voulais aider ma mère mais le regard de mon frère sur moi me clouait sur place. Puis plus rien. Il n'y eu plus de bruit après la chute du corps sans vie de ma mère sur le sol de la chambre. 
Je me réveilla en sursaut, en poussant un "Non!!", réveillant les quatre garçons autours de moi et des larmes inondant mon visage. 

Jisung- Emma! 
Felix- Qu'est-ce qu'il se passe?!
Changbin- Ca ne va pas?
Minho- Hey! Calme toi, on est là. 

Je ne répondis pas, ils devraient se contenter de mes pleurs incontrôlables. Je devais pleurer vraiment fort puisque Seungmin déboula dans le salon, suivi de près par Jeongin. 

Seungmin- C'est quoi le problème!?!? 

Il me prit dans ses bras essayant de me calmer, mais c'était trop tard. J'étais déjà parti à faire une crise d'angoisse. C'est à ce moment là que la porte du studio s'ouvrit, laissant Chris en sortir paniqué. Il s'approcha de nous et me sortit des bras de mon petit ami. 

Bangchan- Viens avec moi.

Il me conduit jusqu'à la cuisine et me tendis ma ventoline. Mais par souvenir de mon rêve, je le repoussa et m'effondra sur le sol, aux pieds de Jeongin. Tout les deux me regardèrent bizarrement, demandant ce que j'avais. Minho et Jisung m'aidèrent à me relever, et le plus jeune m'emmena dans sa chambre pour que je me calme. Il s'y connaissait puisqu'il faisait également beaucoup de crises d'angoisse. Au bout d'une quinzaine de minutes j'arrivais enfin à respirer normalement. Le rappeur me tendis mes médicaments ainsi qu'un verre d'eau. 

Jisung- Tu veux bien m'expliquer ce qu'il c'est passé?
Moi- Je...j'ai fais un rêve. Enfin plutôt un cauchemars...Chris avait tué notre mère, la scène était horrible. Et puis il revient comme si de rien n'était alors qu'il à passé la journée dans le studio hier.
Jisung- Ce n'était qu'un cauchemars, tout va bien. Ton frère n'a rien fait, mais on n'a toujours pas de nouvelles de votre mère. Et puis il à du t'entendre pleurer, il s'est surement inquiété. 
Moi- Tu as sûrement raison...mais ça avait vraiment l'air réel...
Jisung- Tu veux bien faire quelque chose pour moi?
Moi- C'est quoi?
Jisung- Dis oui ou non avant.
Moi- D'accord, qu'est-ce que tu veux?
Jisung- On va retourner dans la cuisine, tu vas dire que tu vas mieux et ensuite tu vas aller faire un câlin à Chan. D'accord?
Moi- D'accord...

Il m'escorta jusqu'au salon où étaient assis les sept autres garçons, ils discutaient avec leur leader. Hyunjin s'était levé aussi, il était déjà 8 heures.

Seungmin- Mon cœur?! Ça va?
Moi- Oui...
Jeongin- Il s'est passé quoi? Tu as fait un cauchemars?
Moi- Oui mais c'est rien.

Christopher ne disait rien, il avait la tête baissé. Je le regardais, réfléchissant si je lui faisait un câlin tout de suite ou si j'attendais, mais Jisung me poussa légèrement pour que je le fasse. Je m'approcha donc de lui.

Moi- Chris...je...ça va?

Il releva la tête vers moi, un peu surpris.

Bangchan- Oui et toi?
Moi- Oui...j-je peux te...?

Deux Pays, Une Vie ☆ Stray Kids ☆(Seungmin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant