Les cinq autres idoles nous laissèrent partir, Jisung et Jeongin jouaient sur les trottoirs, Changbin et moi étions plus loin derrière.
Changbin- Il y a un problème Emma?
Moi- Non...
Changbin- Emma...
Moi- J'aurais voulu que Seungmin vienne...
Changbin- Ça commence à me casser les pieds votre histoire. Tu devrais lui en parler.
Moi- Je ne peux pas...
Changbin- Tu as peur de quoi?
Moi- Je ne sais pas... et si il rencontre une coréenne mieux que moi...
Changbin- Ça fait presque un an qu'il t'aime, il aurait eu le temps de rencontrer quelqu'un d'autre mais il n'a pas arrêté de t'aimer.
Moi- Mais je ne pense pas réussir à supporter une relation à distance. Être loin de lui, ne pas pouvoir faire des choses ensemble comme...
Jisung- Eh les comploteurs! Vous avancez!
Changbin- On arrive Jisung.
Jeongin- Dis Emma...
Moi- Oui, qu'est-ce qu'il y a?
Jeongin- Tu pourrais m'acheter un paquet de chips?
Moi- Tu n'as pas d'argent?
Jeongin- Si, mais j'ai pas pris ma carte...
Moi- Et tu n'as pas de téléphone peut être?
Jeongin- J'ai plus de batterie...aller s'il-te-plaît!!
Changbin- Jeongin, Emma a dit qu'elle venait acheter de la sauce tomate pour que sa mère nous prépare le dîner. Tu peux attendre un peu.
Jeongin- Mais j'ai faim...
Moi- C'est bon Changbin, je vais lui acheter ses chips.
Jisung- Je peux en avoir aussi s'il-te-plaît?!
Moi- Si tu veux. Changbin?
Changbin- Je prendrais dans leurs paquets.
Jeongin & Jisung- Ehhhh
Changbin- Vous n'avez pas le choix, Emma a été plus que gentille en acceptant votre demande.Nous prenions tout ce dont j'avais besoin avant d'aller dans le rayon des chips de l'épicerie. Les garçons choisirent rapidement leurs paquets et je pus aller payer, puis nous faisions le chemin retour pour rentrer. Arrivés à la maison, ma meilleure amie me sauta dessus mais me lâcha en voyant Jeongin.
Emily- Oh! IN! Bonjour! Je suis heureuse de te rencontrer en vrai!! Je suis une STAY, c'est toi mon bias! Depuis le temps qu'Emma parle de toi! Enfin de vous tous mais je voulais sourtout te rencontrer toi! Les autres aussi mais je connais déjà Chan et puis c'est toi mon préféré! (en anglais)
Le maknae tournai le regard vers moi, perdu devant tant de bonne humeur. Je lui souris en faisant un mouvement de la main pour qu'il lui parle.
Jeongin- J'ai pas trop compris ce qu'elle a dit...(en coréen)
J'explosai de rire et lui traduit ce que mon amie avait dit puis attrapa cette dernière par le poignet afin de laisser Jeongin tranquille. Je donnai la sauce tomate à ma mère qui me dit que ma sœur était rentrée et qu'elle attendait sa nourriture dans sa chambre. Je montais accompagnée d'Emily, déposa le sac d'en-cas pour Hannah dans sa chambre et m'assis sur mon lit avec mon amie, après avoir fermé la porte.
Emily- Il est encore plus beau en vrai IN...
Moi- ...
Emily- Pourquoi tu ne dis rien?
Moi- Il y a quelque chose que je ne t'ai jamais dis...
Emily- Quoi? Ça a un rapport avec IN? Il a déjà une copine? Il aime les hommes? Il me déteste? Tu sors avec lui? Dis moi!!
Moi- Ça n'a aucun rapports avec Jeongin... C'est avec moi...
Emily- Ouff... tu m'as fait peur...Dis moi tout!
Moi- J'aime quelqu'un...
Emily- Vraiment? Qui??
Moi- J'aime Seungmin...Elle écarquilla les yeux face à ma révélation, mais elle n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit, que la porte s'ouvrit d'un coup et Lucas entra dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Deux Pays, Une Vie ☆ Stray Kids ☆(Seungmin)
FanfictionLa petite vie de Emma Bahng, petite sœur de Bangchan de Stray Kids. Je n'en dis pas plus, ça gâcherait le suspense de l'histoire. Mais j'espère que ça vous plaira, j'y met tout mon cœur.