Je m'excuse vraiment de l'énorme attente que j'ai laissé. J'ai eu un petit moment où je n'arrivais plus à écrire, ça risque de prendre encore du temps avant que le prochain chapitre ne sorte mais je fais de mon mieux pour que ce soit rapide, j'ai plusieurs idées pour la suite.
Bonne lecture
---------------------------------------------------------------------------------------
PDV Bangchan
Minho- C'est Park Jinyoung et Lim Hyunsu ...
Moi- Qu'est-ce qu'ils font là?
Minho- Je t'ai dit, ils veulent parler à ta sœur et à Seungmin.
Moi- Elle dort encore?
Minho- Oui..
Moi- Fait les patienter, le temps que je la réveille. On arrive dans cinq minutes.
Minho- Ca marche.Il repartit vers le salon alors que je me dirigeais vers la chambre du couple.
Moi- Emma? Réveille toi, il y à quelqu'un pour toi.
Je la secoua légèrement, et elle ouvrit un œil.
Emma- Chris...? Il est qu'elle heure?
Moi- Onze heure je crois.
Emma- Déjà?! Pourquoi vous ne m'avez pas réveillée avant?
Moi- Sinon tu nous aurais crié dessus parce qu'on t'aurait réveillée.
Emma- Je vois pas de quoi tu parles...
Moi- Allez lève toi, je veux que tu sois dans cinq minutes, dans la cuisine, habillé et coiffée.
Emma- Oui papa.
Moi- Dépêche toi.Je la laissa seule dans sa chambre et me dirigea dans la cuisine, où j'entendais notre manageur et notre PDG discuter avec Minho, Felix et Hyunjin. Je me pencha devant mes deux ainés et m'assit a la table.
Moi- Emma va arriver dans quelques minutes.
JYP- Très bien. Comment ça se passe avec elle?
Moi- Elle à pas mal changer notre façon de vivre mais ça nous est bénéfique. Elle nous aide beaucoup pour tout.
JYP- Bien.PDV Emma
Je me leva directement après que mon frère fut sortit de ma chambre. J'enfilai un short en jean et un débardeur violet pastel avant de me tresser les cheveux et de rejoindre tout les hommes dans le salon.
Moi- Bonjour.
Dis-je en m'inclinant.
JYP- Bonjour Emma. Comment vas-tu?
Moi- Bien et vous?
JYP- Je vais bien, merci.Je m'assit à côté de mon frère et Seungmin me rejoignit pour se mettre derrière moi et poser ses mains sur mes épaules.
Moi- On m'a dit que vous vouliez nous parler?
JYP- C'est exact.
Bangchan- Vous voulez qu'on vous laisse?
JYP- Vous pouvez rester si vous le voulez, mais je vous préviens que ce n'est pas à vous que je parlerais donc ce n'est pas nécessaire.
Bangchan- On va aller dans le studio, Hyunjin, Felix?
Felix- Oui.Ils se rendirent dans la pièce que leur leader leur avait indiqué et je me retrouvai donc seule avec le manageur du groupe, le PDG de l'agence et mon copain.
Manageur-Je ne pense pas que vous me connaissiez déjà, je suis Lim Hyunsu, le manageur de Stray Kids.
Moi- Oui, Christopher m'a parlé de vous.Il me sourit.
JYP- Nous sommes venus ici pour parler de deux choses. En premier, je voulais vous faire lire votre annonce de relation avant de la publier dans l'après-midi.
VOUS LISEZ
Deux Pays, Une Vie ☆ Stray Kids ☆(Seungmin)
FanfictionLa petite vie de Emma Bahng, petite sœur de Bangchan de Stray Kids. Je n'en dis pas plus, ça gâcherait le suspense de l'histoire. Mais j'espère que ça vous plaira, j'y met tout mon cœur.