Bangchan- Mais pourquoi tu es méchante comme ça?!
Moi- Hyunjin c'est proposé avant toi alors c'est lui qui nous emmenera. Et je vais pas discuter plus, je n'ai pas trop de temps pour me préparer et pourtant j'ai pleins de trucs à faire.Je sortis du lit, passa entre les garçons et ma sœur et fila rapidement prendre des vêtements dans ma chambre avant d'aller dans la salle de bain. Je me doucha rapidement, Emily devait arriver dans à peine une demie heure et je devais encore me sécher les cheveux, m'habiller et manger. Le plus vite que je pouvais je me préparais, il ne me restait plus que dix minutes pour manger, je pris une tasse de café que Christopher m'avait fait et une crêpe au chocolat que Seungmin s'était préparé pour lui mais que j'avais eu la gentillesse de lui voler. Emily attendait devant la maison quand je sortis avec Hyunjin. Je couru dans ses bras directement.
[Suite, paroles en anglais]
Moi- Emilyyy!!!
Emily- Emmaaa!!!
Hyunjin- Aller! En route les folles.
Moi- D'accord espèce de fou.
Hyunjin- Respecte moi please.
Moi- Je t'aime Hyun...enfin je préfère Christopher et Seungmin, mais tu es pas loin derrière.
Emily- A la...
Emily et moi- Huitième place!!J'explosai de rire avec mon amie. Le danseur nous regardait, incrédule, pensant sûrement que nous étions vraiment devenue folle. Après quelques minutes je réussis à me calmer et recommença à respirer régulièrement. Je montais à l'arrière de la voiture avec Emily, alors que notre chauffeur s'assit à l'avant, place réservée au conducteur évidemment. Arrivé à destination, Hyunjin se garra et sortit de la voiture pour ouvrir nos portes.
Moi- Tel des princesses tu as vu 'Mily?
Emily- Mais moi je suis une princesse!
Hyunjin- Sortez que je vous donne deux ou trois consignes.
Moi- Comment ça?
Hyunjin- Bangchan ma demandé de vous dire des choses. Déjà de un, c'est un membre du staff qui viendra vous chercher ici, avec une voiture bleue marine. Il vous attendra devant la porte principale et vous montrera un papier signé par Chan, donc vous restez calme si quelqu'un essaye de vous "kidnapper". Compris?
Moi- Oui chef!
Emily- Okay c'est clair.
Hyunjin- Super. Deuxième chose. Vos portes monnaies ne sont pas extensibles. Chan aimerait que vous n'abusiez pas trop sur les achats.
Moi- Ok.
Emily- Oui. Autre chose?
Hyunjin- Non c'est bon.Il me lâcha un regard [le fameux side eyes connu de tous], et ouvrit la portière de la voiture avant d'allumer le contact et de partir, nous laissant seule. Emily était déjà surexcitée de notre journée, malgré que ce soit la dernière avant un long moment si j'étais prise en tant que trainee à la JYP Ent'.
Emily- On y va?! Je préfère allez faire du shopping que de regarder des voitures!
Moi- Go!! On commence par quoi?
Emily- La boulangerie, j'ai trop faim!
Moi- On va au Paradis des Anges?
Emily- Évidement! J'espère que Lina travaille aujourd'hui, ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu.
Moi- Allez! Allons manger les meilleures pâtisseries de L'Australie!Nous entrions dans le centre commercial, nous connaissons chaques recoins de ce bâtiments, tellement habituées d'y aller. Nous traversions mes allées, un nouveau magasin de décoration avait ouvert depuis notre dernière venue. Mais le choc fut énorme quand nous arrivions devant notre boulangerie-pâtisserie préférée... elle était fermée. Pas à cause des horaires mais fermée définitivement. Les vitres étaient recouvertes d'une espèce de peinture grisâtre, les plaques qu'il y avait sur la devanture avaient été enlevée. Et de la où nous étions, nous pouvions voir plusieurs feuilles collées sur la porte.
VOUS LISEZ
Deux Pays, Une Vie ☆ Stray Kids ☆(Seungmin)
FanfictionLa petite vie de Emma Bahng, petite sœur de Bangchan de Stray Kids. Je n'en dis pas plus, ça gâcherait le suspense de l'histoire. Mais j'espère que ça vous plaira, j'y met tout mon cœur.