Chapitre 17

385 17 8
                                    

Réveil à 7h, un samedi matin, écrasée sous le poids de Christopher. Mon grand frère avait insisté auprès de Seungmin pour dormir avec moi cette nuit. Après de longues supplications, mon copain avait fini par accepter, n'aillant plus le choix. Berry s'était endormie avec nous la veille mais ne se trouvait plus dans ma chambre maintenant.

Moi- Chris...pousse toi, il faut que je me lève.
Bangchan- Laisse moi dormir...
Moi- Si tu me laisses me lever je pourrais te laisser dormir.

Il se décala, sans oublier de m'écraser le bras droit. Je marchai jusqu'à la salle de bain, me coiffa rapidement, une queue de cheval rapide, et mit mon survêtement de sport. Je descendis, sans bruit, dans la cuisine, me fit un café et pris une tranche de Damper que je remplie de pâte à tartiner au chocolat. Une fois que j'eus fini de manger, je fis ma vaisselle avant que trois hommes ne débarquent et commencent à m'embêter. Lucas prit l'éponge et me la mit sur le visage, Changbin frottait avec insistance mon crâne et Jisung m'aspergea avec l'eau qui coulait dans levier.

Moi- Les gars! Arrêtez! Je vais être en retard!

Je criai pendant une longue minute, leur demandant de me lâcher, jusqu'à ce que Christopher arrive et me sauve. Enfin, en partie...j'étais trempée, mon survêtement était à changer, mes cheveux étaient emmêlé et ma coiffure, malgré qu'elle soit simple, était à refaire. Je laissais donc mon frère faire la morale aux trois garçons et monta dans ma chambre pour enfiler un leggings et un croc-top avant de partir de la maison en courant. Il était déjà 8h10, je devais être à la salle à 8h30, aucun bus le samedi matin, je devais donc y aller à pied. Mais je n'avais vraiment pas l'envie, alors je pris la trottinette de Lucas et partis dessus. Bien évidemment je fus la dernière à arriver, les autres se préparaient déjà. Heureusement mon premier passage n'avait lieux qu'à 16h. La matinée était consacrée aux échauffements et à une répétition générale. J'avais un solo et deux duo, pour un je passais avec une fille de niveau supérieur. Elle était très gentille et m'avait appris plusieurs choses.
Quand 13h arriva, je rejoignis mon groupe de danse habituel, nous étions huit, dont Tom et moi. Je m'assis avec eux, nous étions à l'extérieur de la salle et mangions un pique-nique. Pour ma part c'était des nouilles froides et un morceau de brownies que Félix avait fait et m'avait gardé.
Le spectacle commençait à 14h30 et nous devions tous commencer à nous préparer à 14h. Coiffure, maquillage, tenues et étirements. Mon groupe passait à 16h, je repassait en duo avec Tom à 16h27, puis avec la fille de classe supérieure à 16h43. Mon solo était à 17h14 et à 18h, les 16 classes [quand j'ai écrit ça, je l'ai dit dans ma tête et ça a sonné comme S -Class] passaient pour le final. Après ça, nos professeurs feront un discours puis ce sera fini. J'avais demandé aux garçons de venir mais leur STAFF n'avait pas réussis à les libérer d'après Hyunjin. J'étais déçue mais aussi dans l'incompréhension, Jeongin avait dit qu'ils avaient terminé le tournage de leur épisode de SKZ Code, seule chose qu'ils devaient faire en restant en Australie.
Emily ne pouvait pas venir, elle devait aller voir sa grand mère. Mes parents travaillaient, Hannah ne rentrait que le soir, elle était partie deux jours sur une île avec ses amies, le seul qui pouvait venir était Lucas. Ça me démotivait de savoir que sur 13 personnes, seulement une venait me voir. Mais je devais faire mon maximum, pour ne rien gâcher, si je dansais s'était pour moi même avant tout.

Deux Pays, Une Vie ☆ Stray Kids ☆(Seungmin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant