Moi- Eh bien...en fait je ne pense pas vraiment pouvoir y aller...
Jisung- Pourquoi?!
Moi- Ce que je dois vous dire...c'est que... j'ai eu l'autorisation des parents...pour partir...
Bangchan- Partir de l'Australie...?
Moi- Oui.
Changbin- Et tu irais où?!
Jeongin- Explique nous en détails!!
Seungmin- On veut tout savoir!
Moi- Eh bien...j'avais prévu d'aller à Séoul pour mon année d'études à l'étranger mais il n'y a plus aucune écoles rattachées à la notre là bas. Donc j'ai prévu...
Minho- Alleez!!!!
Moi- J'arrête mes études...
Bangchan- PARDON?! Et les parents sont d'accord avec ça?
Felix- Je ne comprend pas...tu arrêtes tes études juste parce que tu ne peux pas venir en Corée du Sud l'année prochaine?
Moi- Mais laissez moi finir! J'arrête mes études pour aller à Séoul, et...auditionner à JYP pour devenir trainee!
Bangchan- Je comprend mieux pourquoi papa et maman ont acceptés...
Jisung- Tu penses pouvoir réussir?
Moi- A vrai dire je ne sais pas mais Emily, Chris, Hannah et papa et maman m'ont dit que j'avais du talent, surtout en chant...
Bangchan- Bien sûr que tu as du talent! Et si tu doutes la dessus tu le regrettera.
Changbin- Je suis sur que tu vas réussir!
Seungmin- Oui! On sera là pour t'aider.
Jeongin- Tu peux compter sur nous!!
Moi- Merci les gars...je vous ai déjà dis que je vous adorais?
Hyunjin- Un minimum de 10 fois par jour je crois.
Felix- Nous aussi on t'adore!!On se fit un câlin collectif sans que personne ne râle, première fois que ça arrivait. J'étais heureuse de les avoir dans ma vie. Merci Christopher de me les avoir présenté...
Environ une heure après on était rentré à la maison, tout le monde dormait. Je fila rapidement me mettre en pyjama, me laver et j'étais prête à aller me coucher mais les garçon en décidèrent autrement. Ils avaient débarqués dans ma chambre et ne voulais pas me laisser tranquille.Moi- Il y a moyen que vous sortiez de ma chambre? J'ai cours demain et je suis fatiguée alors j'aimerais dormir.
Jeongin- Moi je dors avec toi!!!
Moi- Même pas en rêve. Allez zou!!J'essayai de les mettre à la porte mais huit hommes plutôt musclés contre une fille fatiguée et molle comme moi je ne réussi pas et me retrouva à la porte de la chambre.
Moi- J'ai pas compris ce qu'il vient de se passer là...Les gars vous savez que c'est ma chambre normalement?
Ils ne me répondirent pas mais je les entendais parler.
Felix- Waaa elle a plein de vêtements dans son placard...
Seungmin- Il y a quoi dans le tiroir en bas?
Minho- Ouvre le, je veux savoir!!
Seungmin- Attend ça coince...
Jisung- Qu'est-ce que c'est?
Seungmin- Je crois que c'est...de la lingerie...A l'entente de ses mots je rougis comme jamais. Seungmin...Kim Seungmin...Le garçon que j'aimais...avait trouvé ma lingerie...le cauchemars... j'allais aller me cacher dans la chambre de ma sœur mais
j'étais figée devant la porte qui s'ouvrit, me laissant voir mes sous-vêtements étalés sur le sol et les garçons les regardant bizarrement.Bangchan- Tu nous expliques là?
Moi- Que je vous explique quoi?! C'est de votre faute! Il fallait pas fouiller dans mon placard!!
Jeongin- Emma...je ne te verrais plus jamais de la même façon...
Moi- Euh pourquoi?
Jeongin- Tu peux pas porter des sous-vêtements normaux?!
Moi- Eh mais ça va c'est ma vie, et puis ya rien de bizarre à porter ça.
Jisung- Il y a quand même plus de dentelle que de tissus...
Hyunjin- Moi je veux des explications!
Bangchan- Moi aussi, d'où ça vient tout ça?
Moi- OK...je vais vous expliquer...Avec Hannah, je crois que c'était pendant les vacances d'avril, on est allé faire du shopping et on a rencontré Emily. Donc on est allée boire dans un bar pour discuter un peu, comme Hannah adore Emily. Et puis on a continué de faire du shopping toutes les trois. On avait un défi, c'était d'acheter ce que les autres voulait qu'on achète dans un magasin au choix. Sauf que quand c'était à leur tour de choisir pour moi, on est passé devant un magasin de lingerie et Hannah à eu la pire idée et Emily à malheureusement accepté...je devais acheter un lot de lingerie qu'elles choisiraient. Donc j'ai pas eu le choix...voilà...
VOUS LISEZ
Deux Pays, Une Vie ☆ Stray Kids ☆(Seungmin)
FanfictionLa petite vie de Emma Bahng, petite sœur de Bangchan de Stray Kids. Je n'en dis pas plus, ça gâcherait le suspense de l'histoire. Mais j'espère que ça vous plaira, j'y met tout mon cœur.