Il était maintenant 15heures, la lumière se coupa soudainement, laissant trois spots allumés sur la scène.
Lucas- Emma...tu penses à ce que je pense?
Moi- Si tu penses à ce que je pense alors oui mon cher...
Lucas- C'est pour ça qu'ils sont là...
Moi- Je me demande comme Jisung, Jeongin ou Seungmin ont fait pour réussir à garder le secret...
Lucas- On leurs demandera ce soir.
Moi- Ça va être génial si ils font ce qu'on pense!!
Moi- Tellement!!
Lucas- J'espère ils vont faire MIROH!!
Moi- Oh! Ou We Go!!
Lucas- Dans tous les cas ça va être génial!
Moi- Ouiiii!Je n'eu pas le temps de faire entendre plus de "i" que les huit garçons firent leur apparition sur la petite scène. Ils était peut être en jean et tee-shirt normal, très peu maquillé et coiffé par eu même, ils étaient quand même super beau. Mon frère commença un petit discours en anglais sûrement écrit par ses soins. Heureusement que l'anglais des autres était pas mal, parce que nous, des lycéens, ne parlons qu' anglais mis à part Lucas et moi, je ne pense pas que des élèves parlaient coréens. Alors heureusement que nos deux australiens étaient présents pour remonter le niveau d'anglais. Ils commencèrent à performer, en commençant par leur dernier son tout fraîchement sortit, FAM, puis en passant par la chanson préférée de Lucas, MIROH, puis par un de leurs solo chacun, ensuite suivit de Case 143, For you, WOLFGANG, STOP, Astronaut, YAYAYA, Maniac, Any, DOMINO, Thunderous et ils ont finis par ma préférée: We Go. C'était vraiment génial! Je voyais que presque tout le monde s'amusait vraiment, même Cleo, ce qui m'étonnai vraiment comme elle avait laissé entendre qu'elle n'aimait pas mon frère et son groupe depuis ce qu'il c'était passé au café. A la fin, quand ils sortirent de la scène, je courru avec Lucas et Emily jusqu'en bas de l'amphithéâtre pour retrouver les garçons.
Moi- Christopheeeeeeeeeeeeeeeerr!!!!
Bangchan- Calme toi la miss.
Moi-Caliiiiin!!!
Bangchan- Oui vient là ma petite chouquette.
Moi- Arrête avec les surnoms débiles s'il-te-plaît.
Bangchan- Allez vient me faire un câlin.Je pris son bras droit et le serra fort avant qu'il ne se décide à me serrer à son tour. Il embrassa ensuite le haut de ma tête en triturant mes joues.
Bangchan- Depuis quand tu as des aussi grosses joues?
Moi- Yaa Chris je suis choquée... j'ai toujours eu des joues comme ça!
Bangchan- Ah bon?
Jisung- Ouii on est jumeaux de joues!
Lucas- Une fois le frère d'Emily lui a dit qu'elle avait des joues à caler des glans...on parle pas de ce que mange Jisung l'écureuil mais de ce qu'il...
Moi- Lucas ferme là!
Minho- Si c'est ce que j'ai compris j'aime bien ce gars!
Lucas- Le frère d'Emily ou Jisung et ses glans?
Moi et Bangchan- Lucas!
Lucas- Bah quoi?
Emily(anglais)- J'ai compris que vous parliez de moi mais j'aimerais bien savoir ce que vous dites...
Moi- On parlait de la fois où ton frère m'avait dit que j'avais des joues à caler des glans.
Emily- Ah oui c'était drôle!
Moi- J'aurais pas dit ça... c'était...humiliant?
Bangchan- C'est surtout très peu normal.
Moi- C'était pour rire qu'il a dit ça Chris, pas pour de vrai.
Bangchan- Ce n'est pas une raison.
Lucas- Ça y est...Monsieur Christopher va nous refaire son discours de papa.
Hyunjin- Malheureusement pour toi il ne va pas avoir le temps.
Lucas- Pourquoi?
Changbin- Si vous aviez écouté ce qu'avait dit la directrice quand on est descendu de la scène vous le sauriez.
Jeongin- On va aller signer des autographes et prendre des photos avec ceux qui le veulent.
Moi- On vous accompagne!
Bangchan- Qui ça "on"?
Moi- Lucas, Emily et moi?!
Bangchan- D'accord mais par contre on se dépêche de bouger, on va pas se faire attendre.
VOUS LISEZ
Deux Pays, Une Vie ☆ Stray Kids ☆(Seungmin)
FanfictionLa petite vie de Emma Bahng, petite sœur de Bangchan de Stray Kids. Je n'en dis pas plus, ça gâcherait le suspense de l'histoire. Mais j'espère que ça vous plaira, j'y met tout mon cœur.