PDV Emma
Trois jours étaient passé depuis notre rendez vous avec Park Jinyoung. Il était à ce moment 10 heures passées, je finissait de ranger la vaisselle de tous les garçons. Christopher, Changbin et Jisung étaient à l'agence pour s'entretenir avec leur PDG ainsi que leur manager et tout le reste de leur équipe technique. Minho, Jeongin, Felix et Hyunjin avaient été chargés de faire les courses. Quand à Seungmin et moi, nous devions ranger le dortoir. J'avais laissé mon copain aller se doucher pendant que je rangeais la cuisine. Habituellement c'était moi qui faisait tout, comme ils avaient un emploi du temps vraiment chargé, ce qui n'étais pas mon cas, et que d'après eux "je lavais super bien".
Seungmin- Bébé tu es où?
Moi- Dans la cuisine. Tu as fini de te doucher?Il ne répondit pas.
Moi- Cœur? Tu m'as entendu?
Toujours aucune réponse. J'allais me décider à quitter la cuisine pour aller voir si il s'était passé quelque chose, quand deux bras entourèrent ma taille afin de me coller face contre le plan de travail.
Seungmin- J'ai envie de câlins...
Moi- Demande moi au lieu de me faire peur comme ça...
Seungmin- Désolé...Il avait posé sa tête sur mon épaule, je sentais de petites gouttes couler le long de ses cheveux et donc dans mon cou.
Moi- Tu ne sèches pas tes cheveux?
Seungmin- J'espérais que ma magnifique et gentille copine me le ferait.
Moi- Seungmin...
Seungmin- J'aime pas quand tu m'appelles par mon prénom...
Moi- Tu es vraiment un enfant.
Seungmin- Tu me sèches les cheveux ducoup?
Moi- Va t'asseoir par terre devant le canapé, je vais chercher le sèche-cheveux.
Seungmin- Merci bébé!! Je t'aime!
Moi- Je t'aime aussi mon cœur.Je partis donc pour prendre le sèche-cheveux que j'avais laissé dans ma chambre, mais mon téléphone sonna. Emily m'appelait.
Emily- Emma...!!
Moi- Mily?! Tu pleures?!
Emily- Tu es avec quelqu'un ou pas?
Moi- Non, je suis dans ma chambre. Seungmin est au salon, Chris, Jisung et Changbin avaient un rendez-vous et les autres sont partis faire des courses. Est-ce qu'il se passe un truc grave?
Emily- Va avec Seungmin s'il-te-plaît.
Moi- Emily tu me fais peur là.
Emily- Je te dirais tout quand tu seras avec Seungmin.
Moi- C'est bon, il est a côté de moi.
Seungmin- Il est où le sèche-cheveux? Tu avais dit...
Moi- Plus tard Seungmin, il y a quelque chose d'important. Emily?
Emily- Tu es assise?
Moi- Oui. S'il-te-plaît dit moi vite ce qu'il ce passe.
Emily- Cet après-midi, je rentrais de la ballade de Berry avec Lucas...quand on est arrivé chez vous...on a retrouvé la...la baie à l'avant était cassé, on a un peu paniqué...Berry grognait et quand on est entré...ta mère...elle est à l'hôpital maintenant...mais elle est tombé dans le verre brisé...et elle a été agressée...enfin elle ne nous l'a pas dit mais on l'a vu sur les images des caméras...elle est dans le coma actuellement...Je suis désolé Emma..je..je t'avais promis de veiller sur ta famille et... j'ai pas tenu ma promesse...Elle avait arrêté de parler depuis une bonne minute maintenant mais je n'arrivais pas à parler à mon tour. Aucun mots ne voulait sortir de ma bouche.
Seungmin- Bébé ça ne va pas? Tu es toute blanche...Princesse? Hey Emma?!
Il prit mon portable de mes mains.
Seungmin- Emily?
Emily- Oui?
Seungmin- Il s'est passé quoi? Emma ne répond plus...
Emily- Sa mère est à l'hôpital, dans le coma...elle s'est fait agresser chez elle...
Seungmin- Je comprend mieux...Je vais raccrocher pour appeler les garçons. Rappelle nous si il y a quoi que ce soit.
Emily- D'accord...dit à Emma que je suis vraiment désolée... A plus.
VOUS LISEZ
Deux Pays, Une Vie ☆ Stray Kids ☆(Seungmin)
FanfictionLa petite vie de Emma Bahng, petite sœur de Bangchan de Stray Kids. Je n'en dis pas plus, ça gâcherait le suspense de l'histoire. Mais j'espère que ça vous plaira, j'y met tout mon cœur.