Chapitre 28

162 8 6
                                    

PDV Emma

Quatre jours s'étaient écoulés depuis le départ du groupe, j'avais passé ces quatre jours à m'entraîner. Le PDG de l'agence avait enfin publié notre annonce de couple. J'avais regardé les commentaires avec Lia, beaucoup de haine, majoritairement, mais pas mal de vœux de bonheur ou de questions. Seungmin m'avait appelé dès la publication, me demandant de lui dire si je recevais des messages ou de la haine. Je l'avais rassuré, mais moi même je n'y croyais pas, je savais par avance que j'allais en recevoir pas mal malgré les précautions prises. 
Mon audition avait lieu à quinze heures, Jun avait promis de m'accompagner et de m'attendre, ce qui me rassurait beaucoup mais je restais stressée. Hannah et Luka m'avaient appelés pour me souhaiter bonne chance et me donner des nouvelles de notre mère. Elle était dans le coma depuis près d'un mois, les médecins avaient repérés un trauma crânien sûrement dû à sa chute. Qui aurait cru qu'un cambriolage aurait pu l'envoyer aussi loin? Mais je restais persuadée qu'elle allait bientôt se réveiller . 

Je finissais de ranger mes couverts mais je tremblais tellement à cause du stress que je lâchai mon verre qui explosa dès qu'il eu un contact avec le sol.

Moi- Génial...Il ne manquait plus que ça...

Je ramassai d'abord les plus gros morceaux, avant d'aller chercher le balai pour tout nettoyer, mais avant que je puisse le faire, l'interphone sonna.

Moi- Oui?
???- C'est Jun, je suis un peu en avance mais tu peux m'ouvrir?
Moi- Oh oui bien sûr, attend en bas je viens te chercher.
Jun- Merci

J'appuyai sur le bouton, ouvris la porte et enfila mes chaussures avant de descendre.

Jun- Coucou Noona! Ça va?
Moi- Un peu stressée mais ça va...et toi?
Jun- Je suis pressé que tu passes, je sais que tu vas réussir.
Moi- Mouais...on à encore du temps avant d'y aller, tu veux monter?
Jun- Pourquoi pas? Je te suis.

Je remontai les escaliers pour retourner au dortoir.

Moi- C'est un peu le bazars, j'ai pas trop eu le temps de ranger depuis que les garçons sont partis.
Jun- Ça ne peux pas être pire que notre dortoir.

J'ouvris la porte après qu'on ai enlevés nos chaussures et le laissa entrer.

Moi- C'est chez moi, enfin chez nous mais comme les garçons ne sont pas là c'est que chez moi pour le moment.
Jun- C'est tellement plus grand que dans notre dortoir!
Moi- Vous êtes moins nombreux qu'eux, c'est normal. 
Jun- Oui, je sais.
Moi- Tu veux boire un truc?
Jun- Un verre d'eau s'il-te-plaît.
Moi- Tu veux pas du soju ou du coca?
Jun- Non je peux pas, je suis en régime avant nos débuts. Un verre d'eau me suffira.
Moi- Je comprends pas, tu es déjà super maigre, pourquoi ils te mettent en régime?
Jun- C'est par principe, t'en fait pas je meurs pas de faim. Je mange juste moins de sucre ou de choses mauvaises pour la santé.
Moi- Je vais devoirs faire un régime moi aussi avant mes débuts?
Jun- Je pense oui, je ne dis pas que tu es grosse mais par rapport aux attentes corporelle féminine tu n'es pas dans la bonne case. 
Moi- Oui je sais, Christopher m'a dit que je faisais presque 10 kilos de trop...
Jun- C'est possible, mais franchement ça ne se voit pas.
Moi-  Merci...viens dans la cuisine je vais te servir ton verre d'eau.

On s'éloigna du salon pour aller dans la pièce que je lui avais indiquée, mais je sentis quelque chose sous mon chausson et le craquement me fis m'arrêter. J'avais oublié le verre que j'avais cassé quelques minutes au paravent.

Deux Pays, Une Vie ☆ Stray Kids ☆(Seungmin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant