Chapitre 5

527 25 9
                                    

PDV Jeongin

Emma venait de s'endormir sur mon épaule, je savais que Jisung, Minho et Bangchan étaient fatigué mais je voulais parler.

Moi- Dites les gars... on devrait faire quelque chose pour Emma et Seungmin vous pensez?
Minho- Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse? Emma sait qu'il l'aime mais elle ne veut rien lui dire parce qu'elle a peur d'une relation à distance.
Bangchan- Elle m'a dit qu'elle voulait lui dire, mais elle ne sait pas comment s'y prendre.
Jisung- Ça va être sa première relation...?
Bangchan- Si on ne compte pas quand elle est "sortie" avec le voisin quand ils avaient cinq ans, oui.
Moi- Moi je dis, il faut qu'on agisse.
Jisung- Oui mais comment?
Minho- Vous avez l'air plus investit dans la vie amoureuse d'Emma et Seungmin que dans la vôtre.
Jisung- J'ai une tête à sortir avec quelqu'un?
Minho- Oui, avec moi jagiya.
Jisung- Tu serais presque drôle.
Minho- Je sais.
Moi- Mais sérieusement? Hyung, tu t'en fiches de ta petite sœur!?
Bangchan- Bien sur que non mais je pense qu'il faut leur laisser du temps.
Minho- Le temps ne va pas être trop long, dans quatre jours on repart à Séoul. On n'a pas un temps infini de vacances!
Bangchan- J'ai parlé avec ma mère, Emma pense de plus en plus à venir faire ses études de l'année prochaine à Séoul. Si elle peut, ils pourront se voir plus.
Jisung- Chan, on a un emploi du temps, et pas mal chargé. Tu penses vraiment qu'on aura le temps de sortir avec Emma?
Minho- Surtout que si on sort, on va être reconnu. Pour l'instant on a eu de la chance que ça n'arrive pas ici, mais si ça finit par être le cas, il y a ce qu'on appelle les rumeurs, et JYP risque de ne pas apprécier.
Bangchan- Je n'y avais pas pensé...
Moi- Je sais!
Jisung- Crie pas tu vas réveiller Emma.
Moi- Ce soir, on joue à Action ou Vérité, et on fait tout pour que, soit Seungmin, soit Emma, avoue ses sentiments.
Minho- On doit de rappeller que l'un et l'autre sont super timides? A tous moments ils peuvent mentir.
Jisung- Le but du jeu reste de ne pas mentir. Et comme on est au courant qu'ils s'aiment, nous saurons si ils mentent.
Moi- La vie est compliquée.
Bangchan- En attendant, on est arrivé, aller vous doucher, je m'occupe d'Emma.
Moi- Merci hyung.

PDV Seungmin

Je sortis de la voiture pour suivre mes aînés à l'intérieur de la maison. Ils me laissèrent la place pour me doucher en premier. Chan m'avait dit qu'il y avait des serviettes et du gel douche dans le meuble sous levier. Je ne chercha pas longtemps, tout était bien rangé. Je me doucha rapidement, mit une serviette autour de ma taille et sortit de la salle de bain pour aller dans la chambre du leader où j'avais laissé ma valise. Je m'avançai dans le couloir, mais en passant devant la chambre d'Emma, elle sortit au même moment et me percuta.

Emma- Oh pardon Seungmin! Je ne t'avais pas vu! Excuse moi!
Seungmin- C'est rien, panique pas.

Elle était rouge, sûrement gênée de ce qu'il venait de se passer. Mais je sentais mon visage chauffer également.

PDV Emma

Je venais de finir ma douche et j'allais aller chercher ma brosse que j'avais oublié dans le salon. Mes cheveux toujours mouillés, je percuta quelqu'un en sortant de ma chambre.

Moi- Oh pardon Seungmin! Je ne t'avais pas vu! Excuse moi!
Seungmin- C'est rien, panique pas.

J'étais super gênée de ce qu'il venait de se passer et rougis. Espérons qu'il ne le remarque pas... Je venais de baisser les yeux, et m'aperçue qu'il ne portait pas de tee-shirt. C'était la première fois que je le voyais torse nu. Pas que la vue me déplaise mais j'étais perturbée...

Deux Pays, Une Vie ☆ Stray Kids ☆(Seungmin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant