13 mars 2005, un bébé nait, c'était un garçon, il s'appelait Louis, Louis Adams, fils de Martha Adams et Luke Adams, petit frère de deux ans d'Axel Adams. 5 ans plus tard, alors que Louis avait 5 ans et Axel 7, leur père meurt d'un cancer des poumons, derrière cette mort un héritage assez important qui assure une belle vie pour Louis et Axel. Leur mère était infirmière et passait énormément de temps à l'hôpital, alors que Louis est âgé de 13 ans son frère qui a alors 15 ans sombre dans la drogue, du cannabis, un peu de cocaïne, ni plus, ni moins. C'était le jour de la rentrée au lycée, Louis était assis à la cantine avec son équipe de football quand une blonde aux yeux marron entra dans la cantine avec tout un groupe de fille populaire, elle était nouvelle, il ne l'avait jamais vu, son cœur s'emballa, il était tombé amoureux. Deux mois plus tard, il sortait avec et formait le couple le plus populaire du lycée. Trois mois avant ses 17 ans, ils se séparèrent, cependant au début de l'été, ils se remirent ensemble. Louis avait pris un travail de maître-nageur dans le country club du père d'Emma, sa copine. Un mois plus tard, un matin, Louis est retrouvé dans l'eau, l'eau était remplie de sang, il ne respirait plus, il était mort. Qui pouvait lui en vouloir ? Qui pouvait lui en vouloir tellement fort au point de le tuer ? Et surtout pourquoi ? C'était un garçon normal, footballeur, sortait avec la fille populaire, avait assez d'argent, travail parfait, vie parfaite. Mais si cette vie n'était qu'un mensonge ? Si quelqu'un avait découvert quelque chose et c'était venger ? Ou peut-être protégeait-il quelqu'un ? Qui a bien pu le tué ? Qui est-ce ?
VOUS LISEZ
Who is ?
Mystery / ThrillerUn été peut tout changer, Emma Axel, Eliott , Greg, Victoria, cinq personnes que tout opposent se retrouvent liés au meurtre d'un de leur camarade de classe, quand leur secret vont éclater ils vont devoir s'entraider pour dévoiler la vérité. Même un...