Après sa rupture avec Louis et avoir couché avec Axel, Emma s'était précipité chez Victoria qui n'avait pas pu être là, Emma s'écroula dans ses bras.
-Attends quoi ? Il t'a trompé ?
-Oui.
-Et tu as couché avec son frère ?
-C'était...C'était incroyable.
-Oh mon dieu ! Trop d'informations.
-Je sais.
-Je n'en reviens pas pour Louis, tu sais qui c'était ?
-Non, on ne voit que ses cheveux, et le pire c'est qu'il a osé dire que c'était peut-être moi.
-Et ?
-Je suis blonde, elle est brune.
-C'est sûr que là.
-Je suis tellement stupide !
-Mais non. Dis pas ça.
Victoria la prit dans ses bras, Emma pleurait et Victoria la réconfortait, c'est comme ça qu'elles avaient toujours fonctionné, elles avaient toujours été là l'une pour l'autre.
Quelques mois plus tard, c'était Victoria qui pleurait après avoir révélé ce lourd secret et c'était au tour d'Emma de la réconforter, malgré tout elle était là pour elle.
-Je suis prête à t'écouter. (Emma)
-Attends quoi ? (Victoria)
-Je te laisse l'occasion de m'expliquer ce qui s'est passé, je veux toute la vérité mais je ne te promets pas de te pardonner parce que je suis gentille mais pas à ce point.
Emma s'assit sur le canapé, Axel s'assit à côté d'elle, Emma lui prit la main et la serra fort pour pas qu'il parte.
-J'ai toujours été jalouse, je suis tombé amoureuse la première fois qu'il est venu te parler, tu ne lui trouvais pas grand-chose mais moi je lui trouvais des trucs et ce que je te disais pour t'encourager c'est ce que je ressentais, je t'ai poussé vers lui alors que mon cœur me disait de ne pas le faire. Puis tu es partit à Londres, il était un fantôme, mais vraiment, on avait bu, il m'a dit que je l'avais aidé et j'ai répondu que j'étais contente d'avoir pu l'aidé et il m'a dit que je pourrais faire plus, on était complètement bourré et on a couché ensemble. Puis quand vous avez rompu, il est venu chercher du réconfort, tous les vendredis, puis il a commencé à parler de te récupérer alors il m'a jeté et il s'est remis avec toi. Et je suis vraiment désolé, j'aurai du te le dire tout de suite quand tu es venu me voir en pleure mais tu as commencé à me parler d'Axel et je me suis dit que ce n'était pas bien grave et je m'en veux tellement, je suis vraiment désolé.
-C'est vrai que tu aurais dû me le dire. Je t'aurais frappé quand même, mais tu aurais dû me le dire.
-Désolé.
-Si je t'entends encore t'excuser je vais te faire saigner du nez.
-Ok.
-Bref j'apprécie ton honnête mais ça ne change rien, je t'en veux toujours mais en même temps je te remercie.
-Ah bon ?
-Premièrement grâce à toi j'ai ouvert les yeux sur Louis mais aussi j'ai rencontré le garçon à côté de moi et même s'il m'insupporte je l'aime bien. Et Axel ne commence pas à prendre la confiance. Quant à toi Victoria je ne veux plus être ton amie mais ça ne veut pas dire que je t'abandonne, parce que tu as toujours été là pour moi et ce n'est pas quelque chose que je peux effacer.
-Donc tu ne m'en veux plus ?
-Ah si, je t'en voudrais toute ma vie et je continuerai à te le rabâcher à la figure. Mais on a besoin de bonnes ondes dans le groupe alors je mets nos querelles de côté.
-Merci.
-Jésus que les filles c'est nunuche quand ça s'explique. (Eliott)
-C'est sûr qu'entre discuter et se battre il y a une nuance. (Emma)
-Dis celle qui a pété le nez de Victoria.
-Dis celui qui a rempli de sang mon casier.
-Faux sang.
-J'espère.
Le téléphone d'Emma se mit à sonner, quelqu'un l'appelait, elle décrocha, elle prit les informations, son visage devint tout pâle puis elle raccrocha.
-C'était Becker.
-Qu'est-ce qu'elle voulait ? (Axel)
-Ce n'était pas du faux sang.
-Quoi ? (Eliott)
-C'était quoi ? (Victoria)
-C'était du sang.
-De qui ? (Greg)
-C'était le sang...c'était le sang de Louis.
-Quoi ? (Axel)
-Oh mon dieu ! Je suis tellement désolé Emma, si j'avais su.
-Je vais vomir. (Emma)
-Toilettes ! Toilettes !
Emma courut aux toilettes, Axel lui tenait les cheveux.
Pendant ce temps-là, Victoria, Eliott et Greg n'en revenait pas, ils étaient en état de choc.
-Il faut être fou pour faire ce genre de truc. (Victoria)
-Je confirme. (Eliott)
-Comment le singe a eu du sang de Louis ?
-Je ne sais pas, il l'a peut-être volé au don du sang où quelque chose comme ça. (Victoria)
-Celle du lycée ? (Eliott)
-Il n'y en a pas eu d'autres.
-Oh mon dieu ! On va au lycée avec un meurtrier ! (Greg)
Emma et Axel revint.
-Je peux avoir un verre d'eau et une compote pour Emma ? (Axel)
Victoria alla chercher ce qu'Axel lui avait demandé, Emma s'était installé dans une couverture, dans les bras d'Axel, elle bue le verre d'eau et Axel lui donna la compote.
-Cette histoire nous surpasse, elle va trop loin. (Eliott)
-Pourquoi nous ? (Axel)
-Il ne reste que Greg. (Victoria)
-Puisqu'on en parle, je pense qu'il est temps pour moi de vous révéler mon secret.
VOUS LISEZ
Who is ?
Mystery / ThrillerUn été peut tout changer, Emma Axel, Eliott , Greg, Victoria, cinq personnes que tout opposent se retrouvent liés au meurtre d'un de leur camarade de classe, quand leur secret vont éclater ils vont devoir s'entraider pour dévoiler la vérité. Même un...