Eliott ne réussit pas à dormir, il s'était retourné plein de fois et ne savait toujours pas quoi faire, trahir son amie ? Ou renoncer à être capitaine ? Le choix peut paraître évident pour certaines personnes mais pas pour Eliott, il avait besoin d'être capitaine pour pouvoir obtenir une bourse de football et pouvoir aller à l'université. Il a de l'argent, mais pas assez pour aller à l'université, pour aller dans un country club oui mais pas à l'université.
Le lendemain, ils avaient tous rendez-vous au bar du country club, tout le monde les dévisageait du regard. Ils étaient mal à l'aise.
-Ils ont quoi à tous nous regarder comme ça ? (Axel)
-On est des parias. (Greg)
-Ça ne change rien pour moi personnellement.
-Qu'est-ce qu'on fait pour le singe ? On ne peut pas le laisser continuer à ruiner nos vies. (Victoria)
-Je suis le prochain, il a dévoilé mon secret à Emma. (Eliott)
-Pourquoi toi ?
-Je ne sais pas. (Emma)
Emma leur montra la photo.
-J'en étais sûr. (Victoria)
-Toujours aucune nouvelle du singe ? (Emma)
-Aucune. (Eliott)
Il avait menti, il ne pouvait pas dire la vérité, dire qu'il avait été menacé.
-Pourquoi tu as fait ça ? Pour être capitaine ? Il fallait le mériter, si tu as fait ça c'est que tu ne mérites pas d'être capitaine, Louis ne méritait pas ça. (Victoria)
-Ne nous attardons pas là-dessus, il faut découvrir qui est le singe. (Axel)
-Difficile sans l'ordi de Louis. (Eliott)
-Il n'y a qu'une seule personne qui peut l'avoir. (Emma)
-Le singe ? (Greg)
-Oui.
Le directeur du country club mais aussi le père d'Emma arriva.
-Emma, je dois te parler.
-J'arrive papa.
Emma suivit son père jusque dans son bureau.
-Tu voulais me parler de quoi ?
-Il faut que tu arrêtes de traîner avec ces personnes. Je ne veux plus te voir avec eux.
-Tu rigoles ?
-Non.
-Pourquoi ?
-Parce qu'ils ont une mauvaise influence sur toi.
-Non, absolument pas.
-Ma chérie...
-Tu as honte, tu as honte de moi parce que je ne suis plus ta petite princesse, la petite fille modèle. Toi aussi tu penses que je suis une traînée ou une salope comme tout le monde le dit ?
-Non pas du tout.
-Alors dis-moi pourquoi ?
-Parce que ils sont suspectés pour le meurtre de Louis.
-Moi aussi.
-Voilà pourquoi tu dois arrêter de traîner avec eux, ça n'arrange pas ton cas. C'est pour ton bien que je dis ça.
-Non pour ta réputation.
Emma quitta le bureau en claquant la porte.
Une fois de retour au bar, elle se rendit compte qu'il ne restait plus personne à part Eliott, elle s'assit à côté de lui.
VOUS LISEZ
Who is ?
Mystery / ThrillerUn été peut tout changer, Emma Axel, Eliott , Greg, Victoria, cinq personnes que tout opposent se retrouvent liés au meurtre d'un de leur camarade de classe, quand leur secret vont éclater ils vont devoir s'entraider pour dévoiler la vérité. Même un...