Nora tenait toujours le tube en métal et ne voulait pas le lâché, Louis commençait à avoir peur, il essayait tout pour qu'elle le lâche.
-Nora pose-ça, ça ne sert à rien de s'énerver.
-Pourquoi tu ne m'aimes pas !? Pourquoi elle ?!
-Nora ce n'est pas contre toi, l'amour ça ne se contrôle pas. Je t'en supplie.
-Ils ne te méritent pas.
-Je sais, je sais.
-Non tu ne sais pas, tu sais tout mais tu ne leur en veux pas.
-Si, si, bien sûr que si je leur en veux.
-Non tu dis ça pour que je ne tue pas.
-Non, je suis d'accord avec toi, je suis juste plus intelligent, ça me passe au-dessus. Nora allez, pose ça.
-Non !
-Nora ça suffit ! Tu vas poser ça et arrêter, c'est ridicule !
C'était sa dernière phrase, Nora le frappait avec le tube et il tomba dans la piscine sur le ventre. Elle prit son téléphone et envoya un message à Eliott, Greg, Emma, Victoria et Axel en leur demandant de revenir. Puis elle partit en courant.
Dans la salle, Nora reçu le message, son visage se décomposa, elle se dirigea vers la plage, suivie par Greg.
-Tu vas où ?
-Je vais régler une petite urgence et je reviens.
-Je viens avec toi.
-Non tu restes là.
-Nora je viens avec toi, un point c'est tout, je surveille tes arrières.
-Si tu insistes.
-J'insiste.
Elle ouvrit la porte qui donnait sur la plage et elle ne trouva rien, il n'y avait personne.
-Tu es sûr que c'est là ? (Greg)
-Oui je suis sûr.
Ils surgirent tous, Greg les rejoint.
-En effet, tu ne t'es pas trompé. (Emma)
-Qu'est-ce que c'est ce délire ? (Nora)
-Ton procès. (Axel)
-Je ne comprends pas.
-Laisse-nous te rafraîchir la mémoire. (Eliott)
-Tu as menacé Louis parce qu'il ne t'aimait pas. (Greg)
-Tu lui as balancé nos secrets. (Victoria)
-Puis tu l'as tué parce qu'il s'en foutait et qu'il ne t'aimait pas. (Emma)
-Puis tu nous as menacé nous parce qu'on ne méritait pas Louis. (Axel)
-Vous êtes complètement fou ! (Nora)
-Non c'est toi qui l'es. (Emma)
-Dis celle qui s'est tapé les deux frères.
Emma la gifla.
-Tu n'es vraiment pas en position de te la ramené. (Emma)
-Je serai toi, je raconterais tout au lieu de faire la maligne. (Victoria)
-Pourquoi j'aurai menacé mon frère ?
-Parce que contrairement toi, ce qu'il faisait intéressait Louis mais pas dans le bon sens, tu voulais venger ton frère mais tu lui en voulais d'attirer l'attention de Louis. Tu faisais tout pour lui, mais il n'en avait rien à foutre. (Eliott)
-C'est du délire ! Greg dis-leur.
-Et toi dis-nous plutôt pourquoi avoir besoin de le tuer ? (Greg)
-Il a dit que c'était ridicule ! Il ne voyait que par Emma au début puis après c'était Victoria ! Et vous n'avez pas su l'apprécier, aucune de vous !
-Tout ça par amour. (Emma)
-J'ai cru comprendre que tu ferais tout pour tes frères, moi je ferais tout pour Louis, c'est pareil.
-Non pas du tout. Mes frères m'aiment, Louis ne t'aimait pas.
-Je l'aime depuis plus longtemps que toi.
-Et hop une deuxième.
-Nora, pourquoi vouloir nous tuer ? (Axel)
-Parce que c'est ce que voulais Louis.
-Ah bon ? (Eliott)
-Il me la fait comprendre. Il m'a dit qu'il vous en voulait mais que ça lui passait au-dessus.
-Ça ne veut rien dire !
-Si, ça veut tout dire !
-Mais elle est folle ! (Victoria)
-Je vais t'arracher les yeux !
-Viens je t'attends.
Elle s'apprêta à sauter sur Victoria mais elle fut retenue par Becker qui était arrivé à temps.
-Nora Kinney je vous place en garde à vue pour le meurtre de Louis Adams et pour harcèlement envers la personne d'Emma Finkley, Axel Adams, Louis Adams, Victoria Basset et Eliott Bennet.
Le père d'Emma et Charles arrivèrent en courant sur la plage.
-Vraiment une soirée normale c'est trop demander.
Colin et Max coururent dans les bras de leur sœur.
-Tu vas bien ? (Max)
-Oui, oui, oui c'est bon, tout est fini maintenant.
-Greg ! Greg ! Tu ne peux pas les laisser m'emmener ! (Nora)
-Tout ce qui t'arrive est mérité ! (Greg)
-Vous allez le payer !
-C'est fini. (Eliott)
-Je vais enfin pouvoir dormir. (Victoria)
-Mon rêve. (Greg)
Quelques heures plus tard, ils étaient tous assis sur le sable à regarder l'horizon avec deux bouteilles de champagne, le soleil se levait, Nora était en prison, la fin de soirée ne c'était pas trop mal passé. Ils étaient tous content, Emma était avec Axel, Victoria savait que Louis l'aimait, Eliott était juste content et Greg avait dansé avec un autre garçon gay du lycée. C'était fini, enfin c'est ce qu'il pensait. Leur téléphone se mirent à sonner :
« Vous pensiez que c'était fini, que vous seriez débarrassé de moi. Et bien non. Phoenix »
-Oh mais c'est une blague ! (Emma)
-On en aura jamais fini. (Axel)
-Phoenix ? C'est prétentieux. (Victoria)
-Qu'est-ce qu'on a fait cette fois ? (Eliott)
-Donnez-moi du champagne. (Greg)
VOUS LISEZ
Who is ?
Bí ẩn / Giật gânUn été peut tout changer, Emma Axel, Eliott , Greg, Victoria, cinq personnes que tout opposent se retrouvent liés au meurtre d'un de leur camarade de classe, quand leur secret vont éclater ils vont devoir s'entraider pour dévoiler la vérité. Même un...