CHAPITRE 19

7 0 0
                                    

          Eliott, Axel et Victoria, étaient au bord de la piscine en train de bronzer en tout cas pour Victoria, Axel ne pensait qu'à Emma qui était partit droit dans le gueule du monstre.

-On n'aurait pas dû les laisser partir. (Axel)

-Oh mais détend toi, il ne va rien leur arriver. (Victoria)

-Comment tu peux être aussi détendu ?

-Parce que je suis très zen.

-Je vois ça.

-Ecoute Axel, il ne va rien leur arriver et au pire des cas on les retrouvera, ou ils se débrouilleront, il y a bien une chose dont je suis sûre c'est tant qu'Emma vivra ils ne leur arriveront rien. C'est des Warriors.

Emma et Greg étaient arrivés devant un endroit abandonné, un genre de décharge ou un ancien cinéma à l'air libre.

-Je commence à douter de ton adresse. (Emma)

-Pourtant c'est bien ici.

-C'est si bizarre.

-C'est à l'abandon depuis au moins 10 ans, avant c'était un parc, un cinéma, plein de choses, tous les enfants venaient ici.

-Pourquoi le singe viendrait ici ?

-Parce qu'il est au lycée avec nous, ou alors c'est un de nos professeurs.

-Bizarre.

-Séparons-nous pour mieux fouiller.

-Tu es sûr ?

-Oui, tiens une lampe torche.

-Crie si tu as besoin d'aide.

-Compris.

Greg alla à gauche alors qu'Emma alla à droite.

Greg se dirigea vers un parking où plein de voiture abandonné s'y trouvait, l'ambiance était bizarre, le moindre oiseau qui passait, faisait sursauter Greg. Les pneus des voitures étaient tous crevés, les vitres étaient cassées, un peu plus loin il y avait un tas d'objets abandonnés, un objet en particulier captiva l'attention de Greg, un bâton en fer, recouvert de sang.

-Oh mon dieu ! C'est quoi ce délire ? Ce n'est pas possible ! Emma !

Greg recula, trébucha sur une brique.

-Emma !

Il se releva et partit à sa recherche.

Emma était parti du côté d'une petite maison qu'elle décida de fouiller, quand elle entra, elle fit tomber sa lampe torche, elle avait trouvé le repère du singe.

-Greg !

          Il y avait des photos d'eux cinq partout sur le mur, y compris de leur famille et aussi des photos de Louis, il y avait une pochette de sang pour chacun d'entre eux, la photo de Louis avait les yeux arrachés, celle de Victoria était coupé en deux, celle d'Emma était couverte de sang, celle d'Axel avait un trou dans le front et celle de Greg était brûlé. Tout était là.

-Greg ! J'ai trouvé !

Tout était là.

-Ce n'est pas possible, c'est un psychopathe. Cette pièce est super glauque. C'est quoi ça ?

Emma s'avança vers une enveloppe avec plein de photo, des photos d'elle avec Axel ou avec Louis, il y avait des photos de tout le monde, qui remonte il y a bien longtemps.

-Oh mon dieu !

Emma prit des photos de tout le cabanon.

Quand Emma sortit du cabanon, elle observa au loin une personne masquée, cette personne masquée resta plantée devant elle un moment avant de se décider à se mettre à courir jusqu'à elle, Emma prit peur et se mit à courir aussi.

-Greg ! Il est là !

Greg entendit Emma l'appeler, il se dirigea vers les cris.

-C'est un labyrinthe ici ce n'est pas possible.

Emma se dirigea vers le parking des voitures, pour le semer, un peu plus loin elle se cacha derrière une voiture, elle entendit des pas, des brindilles se briser sous un pas lourd. D'un coup la fenêtre de la voiture se brisa juste au-dessus d'Emma. Elle sursauta, quand elle tourna la tête, il était là, à trois mètres d'elle.

-Aaaaaahhhh !!!!!

Greg l'entendit crier.

-Emmaaaa !!

Emma se releva et se mit à courir dans la direction opposée de la personne masquée, en se retournant durant sa course elle observa qu'il la suivait toujours. Elle attrapa une batte de baseball qui traînait et s'arrêta net, il était à trois mètre d'elle.

-Qu'est-ce que tu veux ? Pourquoi tu fais ça ? On n'a rien fait ! Pourquoi tu as tué Louis ?

          Il s'avança vers elle en courant, elle était trop fatiguée, elle ne bougea pas, quand il fut assez proche d'elle, elle lui mit un coup dans le ventre, il lui attrapa le bras, elle essaya de se défaire, il commença à essayer de l'étranger mais elle se débattait. Elle le frappait de toutes ses forces. Elle attrapa une pierre et le frappa au visage avec. Elle se releva et partit en courant, elle était couverte de terre, en courant, elle tomba sur une pierre et s'ouvrit l'arcade sourcilière. Il se releva et vu Emma tenter de s'enfuir, Emma rampait par terre, il lui attrapa le pied puis avec son autre pied elle lui mit un coup au visage, elle essaya de se relever, quand soudain...une voiture arriva. Emma se releva en vitesse et monta dedans, c'était Greg. L'homme masqué resta planté devant la voiture puis il se décida à partir.

-Oh mon dieu Emma ! Est-ce que ça va ?

-Est-ce qu'on peut partir, s'il te plaît.

-Bien sûr. Tiens un mouchoir.

Greg lui donna un mouchoir pour le sang qu'elle perdait, puis il démarra la voiture et il retourna au country club. Quand leur téléphone se mirent à sonner.

« Vous ne pouvez pas m'échapper, je vous retrouverai toujours »

-Tu crois qu'il nous a suivis ? (Greg)

-Génial encore de la course.

Ils sortirent de la voiture et se mirent à courir en direction du country club. Eliott, Axel et Victoria les virent arriver en courant à bout de souffle, une fois arrivé Emma s'écroula dans les bras d'Axel.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Greg ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? (Axel)

-Il était là. (Greg)

-Vestiaires maintenant !

Who is ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant