CHAPITRE 8

3 0 0
                                    

          Axel avait les mains qui tremblait, Emma lui attrapa les mains et lui dit de respirer, que tout allait bien se passer. Cependant Becker revenu.

-Adams, venez par ici, tout de suite ! (Becker)

-Va, je t'attends. (Emma)

-Non, rentre chez toi, ça va aller. (Axel)

-Axel, non, si tu ne reviens pas, si...

-Pour toi princesse je reviendrai toujours.

-Je vais vomir. (Becker)

En retournant à sa voiture, Emma la trouva rayer, quelqu'un avait écrit Salope sur sa voiture, elle devina tout de suite grâce à un autocollant de singe à côté, elle allait le tuer ce singe. Elle rentra chez elle.

Un peu plus tard dans la soirée, Emma avait enfilé un sweat à capuche noir et s'était fait un chignon à la va vite, elle était au téléphone avec Victoria.

-Tu penses que c'est lui qui l'a mise dedans ? (Victoria)

-Non, il n'a pas fait ça, il l'a juste donné à quelqu'un.

-Comment tu peux le savoir ?

-Parce que je le crois, le singe à dévoiler deux secrets, il ne reste que vous.

-Je sais, c'est flippant.

-Tu ne veux pas me le dire ?

-Non, ne vaut mieux pas.

-Ok.

Quelqu'un sonna à la porte.

-Victoria je dois te laisser.

-Ok.

Emma raccrocha, elle alla ouvrir la porte, elle tomba nez à nez avec Axel, il était revenu.

-Tu es revenu.

-Je te l'ai dit, je reviendrais toujours.

Emma le fit rentrer, ils s'installèrent au tour du plan de travail.

-Alors, comment ça s'est passé ?

-Travaux d'intérêt général.

-C'est tout ?

-Je dois pisser dans un pot tous les jours pendant deux semaines.

-C'est bien, ça aurait pu être pire.

-Oui je sais.

-A qui tu l'as donné ?

-Personne.

-Axel.

-Je ne peux pas le dire.

-S'il te plaît.

-Peut-être plus tard, je dois te parler.

-De quoi ?

-L'autre jour tu m'as dit que quand je serai prêt à être honnête, on pourrait en parler, et bien je suis prêt.

-Je t'écoute.

-Je suis tombé amoureux de toi dès que tu as passé le palier de la maison, tu es arrivé plein d'assurance, de charisme, je suis tombé sous ton charme de princesse. Mais tu étais avec Louis et après tu l'as quitté alors j'ai peut-être profité de ta souffrance.

-Tu ne l'as pas fait.

-Laisse-moi finir.

-Pardon.

-J'aurai été prêt à tout pour toi, pour être une meilleure personne pour toi, puis j'ai vu mon frère tout faire pour te récupérer parce qu'il t'aimait et toi tu continuais de le rejeter sans que je sache pourquoi parce que tu sais à côté de Louis je suis un raté. Puis ce jour est arrivé, tu m'as dit que tu m'aimais et je t'aimais aussi plus que tu peux l'imaginer, mais j'ai eu peur, peur d'échouer, tu méritais quelqu'un comme Louis, qui lui pouvait te donner tout ce que tu voulais. J'ai réalisé qu'avec moi tu raterais ta vie, que tu serais mieux sans moi, alors je t'ai jeté, j'ai réalisé trop tard mon erreur.

-Tu es idiot, ce n'était pas à toi de décider avec qui je serais plus heureuse, c'est avec toi que j'étais bien, avec Louis ce n'était rien à côté de toi. Tu ne peux pas décider de ma vie comme ça, si ça avait tenu qu'à moi, je serai resté avec toi et peut-être que j'aurai rater ma vie mais au moins j'aurai été avec toi, on aurait appris la vie ensemble. Et crois-moi, tu es tout sauf un raté. Et si tu veux une confession, je suis tombé amoureuse de toi sur les balançoires, quand tu m'as dit que j'étais aussi belle qu'une princesse, je n'ai jamais arrêté mais j'aimais aussi Louis même si c'était différent. Je crois en toi. Tu n'es pas un raté.

-C'est si bizarre.

-De quoi ?

-Il y a encore quelques heures, j'allais renoncer à toi et puis j'ai reçu un message qui m'a fait changer d'avis, je paierai n'importe quel prix si au final je suis avec toi.

-Un petit problème.

-Lequel ?

-Tu l'as dit toi-même, c'est trop tard. Tu as été honnête et je t'en remercie très fort mais je t'en veux toujours, tu ne m'as pas brisé le cœur, tu me l'as arraché.

-Je suis désolé.

-Et je te crois mais je ne crois plus en nous.

-Ce n'est pas grave.

-Pourquoi ?

-Parce que moi j'y crois, je crois en nous et je ferai tout pour te reconquérir, princesse.

-Drôlement sûr de toi.

Emma était assise sur le plan de travail, Axel se mit juste devant elle, il posa ses mains sur le plan de travail et se pencha sur Emma, ils se touchaient presque.

-J'ai réussi une fois, je peux réussir encore une fois.

-Sauf que tu oublies quelque chose.

-Ah bon ?

-Tu es tombé amoureux le premier, tu n'as rien eu besoin de faire.

-Et c'est toi qui es devenu accro.

Ils se regardèrent dans les yeux, aucun d'entre eux ne détournaient le regard, le regard d'Emma était toujours le même, il avait toujours le même effet sur Axel, au bout d'un moment ils finirent par s'embrasser. Leur baiser fut interrompu par la sonnerie du téléphone d'Emma. Elle ouvrit le message.

« Un vrai prince charmant, mais un prince qui deal ça s'est nouveau. » Il y avait une photo fournit avec, Emma l'ouvrit, elle était choquée.

-On doit y aller. (Emma)

-Où ?

Who is ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant