Emma et Axel étaient toujours caché, quand la personne les appela, Emma reconnut directement sa voix ; Victoria.
-Victoria ?
Emma sortit de sa cachette et Victoria lui sauta dans les bras.
-On a eu si peur. (Victoria)
Eliott, Greg, son père et son oncle entrèrent à leur tour dans les vestiaires.
-Pourquoi vous étiez enfermés ? (Charles)
-Quelqu'un nous avait enfermés. (Axel)
-Qui ? (Oliver)
-On ne sait pas. (Emma)
-Bref, on doit y aller
-Allez-y, je dois parler à Axel. (Emma)
Ils s'en allèrent, laissant Emma et Axel seuls.
-Alors princesse, de quoi veux-tu me parler ?
-Arrête de m'appeler comme ça, ou même de me parler ou de m'envoyer des messages, je n'ai plus envie d'avoir affaire à toi, on va devoir se croiser à cause de cette histoire. Mais je n'ai plus envie d'être avec toi, je n'ai plus envie d'espérer, de croire que tu es capable d'aimer quelqu'un.
-Emma...
-Je dois y aller, mon père m'attend.
Emma partit, Axel resta à la même place sous la pluie, il était trempé, c'est avec le cœur brisé qu'il rentra chez lui, quand il arriva chez lui, il courut dans sa chambre et si enferma, il ne voulait pas voir sa mère ou même lui parler, il voulait juste être seul avec son cœur brisé. Il n'arrivait pas à comprendre comment Emma pouvait être énervé, c'était pour son bien. Ce qu'il ne savait pas c'est qu'Emma avait l'impression d'avoir été manipulé, que rien de tout ça n'était vraiment réel. Elle lui avait dit qu'il était incapable d'aimer, c'était faux, il l'aimait elle plus que tout au monde. Un peu plus tard dans la soirée, Axel descendit manger, il n'avait pas faim mais ça mère voulait qu'il mange. La porte se mit à sonner.
-Tu attendais quelqu'un ? (Martha)
-Non, je vais ouvrir.
Axel alla ouvrir la porte et...
-Détective Becker ?
-Axel ! Comment tu vas ?
-Pas très bien.
-La petite princesse a fait un bobo à ton cœur ?
-Qu'est-ce que vous voulez ?
-Parler à toi et à ta maman.
Axel lui fit signe de rentrer, elle rentra, ils s'installèrent sur le canapé.
-En quoi on peut vous aider ? (Martha)
-J'aimerai comprendre deux, trois choses.
-Bien sûr.
-Emma est arrivée en septembre, elle a commencé à sortir avec votre deuxième fils en octobre et vous l'avez rencontré en novembre ?
-C'est ça.
-Ils se sont séparés en mars puis elle est sortie secrètement avec votre premier fils mais personne ne le savait ?
-Je ne le savais pas, je l'ai appris en même temps que tout le monde.
-Certes, et si je comprends bien ce qu'il se passe sur Instagram c'est toi Axel qui a balancé ton frère.
-Vous savez tout. (Axel)
-Mais pourquoi ?
-Parce qu'il l'a trompé et qu'elle méritait de le savoir.
VOUS LISEZ
Who is ?
Mystery / ThrillerUn été peut tout changer, Emma Axel, Eliott , Greg, Victoria, cinq personnes que tout opposent se retrouvent liés au meurtre d'un de leur camarade de classe, quand leur secret vont éclater ils vont devoir s'entraider pour dévoiler la vérité. Même un...