Quelques mois auparavant, Louis et Victoria était à une soirée pendant les vacances, Emma n'était pas là, elle était partie en Angleterre voire sa famille. Louis déprimait dans son coin, Victoria le remarqua et alla le voir.
-Alors prince charmant, ta petite princesse te manque ? (Victoria)
-Va-t'en.
-Tu es devenu grincheux dis donc.
-Pourquoi tu viens me faire chier Victoria ?
-Parce que tu me fais de la peine tout seul dans ton coin et qu'on a besoin de quelqu'un pour une partie de beer pong.
-Je ne suis pas d'humeur.
-Oh allez ! Ça te changera les idées.
-Ok mais seulement si après tu me fous la paix.
-Marché conclu.
Victoria et Louis se dirigèrent vers la table, ils faisaient équipe et perdaient, à force de boire, ils étaient complètement bourrés.
-Je n'y crois pas qu'on est perdu. (Louis)
-Oh j'y crois, on était trop nul.
-Tu avais raison, ça m'a changé les idées.
-J'ai besoin d'aller aux toilettes.
-Je viens avec toi, je dois faire sortir tous cet alcool.
Ils se dirigèrent vers les toilettes qui se trouvait dans une chambre. Victoria y alla en première suivi de Louis. Ils s'allongèrent sur le lit.
-Elle m'ignore complètement depuis deux semaines.
-Depuis qu'elle est partie ?
-Tu crois qu'elle a rencontré un anglais ?
-Sans me le dire, t'es fou !
-Merci.
-De ?
-M'avoir changé les idées.
-Si je peux aider.
-Je crois que tu peux.
Il l'embrassa, se baiser dérapa et ils finirent par coucher ensemble. Un peu plus tard quelqu'un entra dans la chambre.
-Oh mon dieu !
-Eliott. Je peux t'expliquer. (Louis)
-Eurk, tu me dégoûtes.
Eliott partit, Louis se rhabilla et suivit Eliott, la porte claque laissant seule Victoria dans le lit.
Dans le salon d'Eliott, Emma venait de sauter sur Victoria en la traitant de pétasse, elles se battaient ou plutôt Emma se battait et Victoria se défendait, elles se tiraient les cheveux, se mordaient, se griffaient et s'insultaient. Pendant ce temps-là, les garçons regardaient en mangeant de la pizza.
-Vous pensez qu'on devrait intervenir ? (Greg)
-Pas maintenant. (Axel)
-Jusqu'à quand ?
-Tu vas voir. (Eliott)
Emma avait pris le dessus, elle mit son poing dans la figure de Victoria.
-Maintenant. (Axel)
Axel se leva, il attrapa Emma qui continuait de se débattre et la plaqua contre le mur.
-Emma, écoute-moi, ce n'est pas que je n'aime pas te voir te battre parce que ça me...enfin bref, calme-toi.
-Comment tu as pu me faire ça ?!
Axel retenait toujours Emma qui était prête à lui ressauter dessus, Eliott tenait Victoria qui se cachait derrière lui et Greg tenait le mouchoir dans le nez de Victoria.
VOUS LISEZ
Who is ?
Mystère / ThrillerUn été peut tout changer, Emma Axel, Eliott , Greg, Victoria, cinq personnes que tout opposent se retrouvent liés au meurtre d'un de leur camarade de classe, quand leur secret vont éclater ils vont devoir s'entraider pour dévoiler la vérité. Même un...