CHAPITRE 1

6 1 0
                                    

Le matin avant le moment fatidique, Louis était sur le siège de maître-nageur, Emma arrivait à la piscine avec sa meilleure amie Victoria, Victoria était d'origine mexicaine, elle avait de long cheveux bruns et des yeux noisettes alors qu'Emma était britannique, elle avait les cheveux blonds et les yeux marrons, elles s'installèrent sur des transats.

-Alors comme ça avec Louis vous vous êtes remis ensemble ? (Victoria)

-Oui. (Emma)

-Je croyais que tu voulais plus entendre parler de lui après qu'il t'ai trompé ?

-J'ai fait pire. (En regardant Axel fumé son joint au bar)

-Il sait ?

-Il ne doit jamais savoir. Sa vie part déjà assez en couille comme ça.

-C'est vrai que le test de drogue c'est énorme quand même.

-Il n'est plus capitaine à cause de ça.

-Je sais, c'est Eliott maintenant.

-Enfin bref.

-Tu penses qu'il en a vraiment pris ?

-Je ne sais pas, mais son frère en prend, sa mère prends des médicaments de temps en temps alors pourquoi pas lui.

-Alors il est coupable ?

-Tu sais comme moi qu'il est capable de tout.

-Oh que oui.

-Je vais me prendre un truc à boire.

-Tu peux me prendre un coca ?

-Bien sûr.

Louis remarqua qu'elle allait au bar, il la suivit, en passant il regarda fixement Victoria. Louis était plus grand qu'Emma, il avait les cheveux bruns et bouclés avec les yeux marrons. Arrivée au bar Emma commanda un coca, un diabolo grenadine, en attendant elle s'installa à côté d'Axel, le frère de Louis, comme son frère Axel était bruns avec les yeux marrons et grand.

-Salut Finkley. (Axel)

-Axel.

Louis arriva, il passa son bras autour de cou d'Emma et lui fit un bisou.

-Salut bébé.

-Salut.

-Ça va ?

-Oui et toi ?

-Maintenant oui.

-Je vais gerber. (Axel)

Un homme grand, avec les cheveux noirs et les yeux marrons arriva et salua Louis.

-Hey Eliott, félicitations pour ta promotion de capitaine. (Louis)

-Merci mec, vraiment désolé que le coach t'es remplacé, c'est vraiment nul.

-T'inquiètes, ce n'est pas grave, tu seras un super capitaine.

Ils se prirent dans les bras, Eliott et Louis était meilleurs amis, mais aussi concurrent au football mais en dehors du terrain, ils étaient inséparables.

Victoria arriva.

-Vous faîtes une réunion sans moi ? (Victoria)

-Comment on pourrait ? (Louis)

-Qu'est-ce tu fais là ? (Emma)

-Le coca mettait un peu trop de temps.

-Euh Finkley, tu sais que ton frère est là ? (Axel)

Emma se tourna là où Axel indiquait, elle voyait un garçon aux cheveux châtain clair avec des petits curly et aux yeux marrons, Emma se dirigea vers lui en fureur.

Who is ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant