Le soir de son meurtre alors que Louis fermait les vestiaires après le départ de Victoria, il tomba nez à nez avec Nora, elle était si proche qu'il pouvait l'entendre respirer.
-Tu as déclaré ton amour ?
-Qu'est-ce que ça peut te faire ?
-Tu mérites mieux.
-Genre toi ?
-Exactement.
-Tu rêves.
-Je crois que tu ne te rends pas compte que tu es aussi con qu'eux, tu connais tous leurs secrets et pourtant tu t'en moques, ça ne change rien.
-Parce que je m'en fou, je ne suis pas mieux.
-Ah ça je sais, entre moi dans l'enfance et maintenant mon frère et moi.
-Je ne t'ai jamais rien fait.
-Tu n'as jamais su m'aimé !
-Parce que je ne t'aime pas !
-Si tu ne m'aimes pas, tu ne mérites pas de vivre !
-C'est toi ! C'est toi qui me menace avec mes amis, tu es un monstre ! Comment oses-tu ?
-Et toi comment tu peux te regarder dans une glace en sachant que tu fais souffrir autant de personne ? Tu ne mérites pas la vie et eux aussi.
Louis alla pour recouvrir la piscine.
-Ecoute-moi quand je te parle !
-C'est ce que je fais !
-Non tu ranges !
-Je fais mon travail !
Nora attrapa un tube en métal.
-Nora repose ça. Je t'en supplie, pose ça.
Quelques heures avant le bal, ils se retrouvèrent chez Emma, les téléphones dans le micro-ondes et les ordis à l'étage tandis qu'eux étaient en bas.
-Ce soir c'est fini. (Eliott)
-J'ai peur. (Greg)
-Moi aussi, imaginez elle nous prend à notre propre jeu et ont fini comme Louis. (Victoria)
-Je pense qu'avant on devrait penser à nous, à profiter de notre dernier moment tous ensemble des vacances, amusons-nous, profitons pour Louis, on fait ça pour lui. (Emma)
-Tu as raison
-Pour Louis. (Axel)
-Le plan est simple, on s'amuse puis on lui envoie un message pour qu'elle nous rejoigne sur la plage, les flics débarquent et c'est fini. (Eliott)
-Ça a l'air si simple. (Victoria)
-Pourtant c'est le contraire, il ne faut pas qu'elle se soupçonne de quelque chose. (Emma)
-Je gère cette partie-là. (Greg)
-On peut le faire, on doit le faire ! (Axel)
-Bien dit. (Eliott)
-C'est ensemble qu'on y arrivera. (Emma)
-Tous dans le même bateau. (Victoria)
-Je vous aime. (Greg)
-Mais tu es sûr que ça ne te dérange pas de mettre ta sœur derrière les barreaux ?
-Elle mérite, elle a menacé Louis puis elle l'a tué et nous menace à notre tour, elle rentre dans nos vies privées, dévoile tout sur internet, elle mérite ce qu'il va lui arriver.
-D'accord. (Eliott)
-Bon nous les filles on va vous laisser finir de vous préparer, on se voit au country club. (Axel)
-Je vais aller maintenir notre couverture. (Greg)
-Oubliez pas vos téléphones. (Emma)
-Merci de nous y faire penser. (Eliott)
Les garçons partirent et les filles allèrent se préparer, alors qu'Emma se bouclait les cheveux, Victoria elle se les relevait en chignon. Puis elles se maquillèrent.
-Qui l'eut cru. (Victoria)
-De quoi ?
-Nous en train de se préparer ensemble à aller à un bal alors qu'il y a encore deux semaines on ne pouvait plus s'encadrer.
-C'est vrai que c'est très surprenant.
-En soit c'est toi qui ne pouvais plus me voir du coup tu t'es teint les cheveux.
-Le pire c'est que j'aime bien.
-Tant mieux.
-Après je vais faire bleu.
-Ah bah d'accord.
-Mais sinon je suis d'accord, si on était un graphique on aurait diminué puis augmenter.
-J'espère on ne diminuera plus.
-Je croise les doigts.
-Et on serre les fesses.
Dans leur maquillage, Emma partit plus sur des tons roses alors que Victoria sur des tons beiges.
-Colin et Max vont venir ?
-Oui.
-Je suis contente pour toi, que ton frère soit revenu.
-Moi aussi, il m'avait trop manqué.
-Je pense que ce soir tu devrais parler avec Axel, sortez ensemble et devenez le couple goal que vous devez devenir.
-Je verrais, je n'oublie pas mon frère.
-Essaye de penser à toi pour une fois.
Elles enfilèrent leur robe. Une fois qu'elle fut prête, elles prirent la voiture de Victoria et allèrent au country club.
VOUS LISEZ
Who is ?
Misterio / SuspensoUn été peut tout changer, Emma Axel, Eliott , Greg, Victoria, cinq personnes que tout opposent se retrouvent liés au meurtre d'un de leur camarade de classe, quand leur secret vont éclater ils vont devoir s'entraider pour dévoiler la vérité. Même un...