CHAPITRE 32

1 0 0
                                    

          Après qu'Emma est appris ce qu'il s'était passé entre Colin et Louis, elle était partie en furie lui demander des explications. Elle arriva en furie au country club, elle le trouva en train de ranger les chaises. Elle s'approcha et le gifla.

-Oh ! Emma ! Qu'est-ce qu'il se passe ?

-A quel moment tu t'es dit que tu allais demander à mon frère de voler des montres ! Tu es complètement fou ! Tu sais ce qu'il risque ? Tu es vraiment dérangé !

-Dis celle qui se tape mon frère.

-Ce n'est pas la question.

-Tu ne demandes pas comment je sais ?

-Rien à foutre, je veux parler de Colin.

-Techniquement c'est pour toi que je le faisais.

-Non. Sinon tu n'aurais pas demandé des montres.

-J'en avais besoin et on connait tous le passif de ton frère avec le vol.

-Je t'interdis ! Comment oses-tu ?! Y'a des jours je ne te comprendrai jamais.

-Je ne me comprends pas moi-même.

-Je n'ai même plus envie de te parler, c'est fini !

-Merci.

-De ?

-De me quitter, je n'aurais pas à le faire.

-Ok.

-Tu t'en fous vraiment de moi.

-C'est faux, c'est juste que je ne vais pas m'attarder sur un morceau de phrase qui ne compte pas.

-Tu as des explications concernant mon frère ?

-Et toi concernant ton adultère ?

-On ne vaut pas mieux l'un que l'autre.

-Moi au moins je n'ai pas utilisé ton frère alors qu'il risque gros.

-Tu te crois vraiment irréprochable, une vraie princesse.

-Tu sais que je déteste qu'on m'appelle comme ça.

-Sûrement.

-Crétin !

Emma le poussa et s'en alla.

            Le lendemain, Emma se réveilla avec des grosses cernes, elle n'avait pas beaucoup dormi, quand elle descendit prendre son petit-déjeuner, elle trouva son frère : Max dans la cuisine. Elle commença par se frotter les yeux pour être sûr que c'était lui. Mais il était bien réel.

-Max ?

-Emma !

Il la prit dans les bras.

-Mais qu'est-ce que tu fais là ?

-Bah je suis venu voir ma petite sœur chérie.

-Plus sérieusement ?

-J'avais le mal du pays, je crois que j'ai besoin de vous.

-Awwww c'est trop mignon. Tu ne peux pas savoir comment tu m'as manqué, j'ai trop de choses à te raconter.

-Je n'en doute pas. Mange mes pancakes d'abord.

Emma mangea puis lui raconta tout.

-Ta vie c'est un roman d'Agatha Christie en gros.

-Si tu veux.

-Ça va aller, ça s'appelle l'adolescence.

-Si seulement.

-Je suis là maintenant, je casse la gueule à la personne qui te fais du mal.

-Cœur sur toi.

Quelqu'un sonna à la porte.

-J'y vais. (Emma)

Elle ouvrit la porte et tomba sur Greg.

-Qu'est-ce que tu fais là ?

-Je te rends ton ordinateur, merci de me l'avoir prêté.

-Je t'en prie, tu as pu faire ce dont tu avais besoin.

-Oui merci c'est parfait, bonne chance.

-Merci toi aussi.

Greg partit et Emma alla cacher l'ordinateur avec les montres avant de retourner voir son frère.

-Il est où Colin ?

-Papa l'a emmené travailler avec lui.

-Pauvre enfant.

-C'était qui à la porte ?

-Un ami.

-Il voulait quoi ?

-Il me ramenait un truc qu'il m'avait emprunté.

-Tu caches un truc petite sœur et je découvrirais ce que c'est.

-Non je ne cache rien en tout cas pas à toi.

-Quelle mauvaise menteuse.

-Je vais te laisser, faut que j'aille m'habiller parce que je dois aller voir mes amis.

-Oui bien sûr, fonce.

-Merci bien.

            Emma courut dans sa chambre, elle s'habilla en quatrième vitesse puis elle mit dans un sac les montres et l'ordinateur, elle prit aussi un marteau. Elle prit les clés de sa voiture puis elle conduit jusqu'à un lac. Une fois arrivé, elle posa l'ordinateur sur une table puis le brisa en morceau avec le marteau, elle jeta les montres dans le lac ainsi que les morceaux d'ordinateur. Elle pria pour que ce que Greg avait récupérer était suffisant sinon c'était fini pour eux.

            Elle reprit sa voiture afin de rentrer chez elle, une fois rentré, elle trouva tous les hommes de la maison y compris le chat dans le salon, il attendait Emma.

-Tu as vu ce qu'il vient de sortir ? (Olivier)

-Non.

-Tu étais où ? (Colin)

-Avec des potes, vous me faîtes peur.

-Regarde insta. (Max)

Emma alluma son téléphone et vu que le singe avait posté, il y avait une photo de Victoria en train de trifouiller le casier de Louis, elle avait des photos dans la main. Avec comme description : Attention les apparences sont souvent trompeuses.

-Oh la petite vicieuse ! (Emma)

Who is ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant