CHAPITRE 38

3 0 0
                                    

          Le soir de la mort de Louis, Greg était allé le voir au country club, il en avait marre de la manière dont Louis le traitait et voulait des réponses ainsi qu'il arrête.

-Tiens, tiens, tiens, mais qui voilà, ça ne serai pas notre petit Gregou. Qu'est-ce que tu fais là ?

-Régler mes comptes.

-Tes comptes ?

-Oui.

-Vide ton sac.

-J'en ai marre, marre que tu te moques de moi, me pousse dans les couloirs, marre que tu me harcèles, je ne t'ai jamais rien fait alors je te demande d'arrêter.

-Je reconnais y être allé un peu fort.

-Un peu ? Je ne voulais même plus aller au lycée ou nulle part, je ne voulais plus sortir de chez moi.

-Je suis désolé, je n'aurai jamais dû.

-Qu'est-ce qui t'arrives ?

-Rien.

-Pourquoi tu t'excuses ?

-Parce que je me suis rendu compte que ce n'était pas normal que je te fasse subir ça juste parce que tu es gay, tu n'y es pour rien alors j'espère qu'un jour tu me pardonneras.

-Je ne pense pas que je pourrais. Je te demande juste d'arrêter.

-Et c'est ce que je comptais faire. Je suis vraiment désolé Greg.

Sur ces paroles Greg partit, il s'attendait à tout sauf à ça.

              Le lendemain, Greg sortit un tas de papier de marqueur, une photo de Louis, un tableau et une pelotte de laine rouge. Quelques heures plus tard Emma, Axel, Eliott et Victoria débarquèrent.

-Tu m'effraies un peu avec tout ça. (Emma)

-C'est ce qui va nous aider à comprendre. (Greg)

-Généralement les gens dans les films font ça mais sont encore plus perdu.

-Pas nous.

-Ah d'accord.

-Déjà je tiens à dire que j'ai découvert ce que contenait le code.

-Dis-nous. (Eliott)

-Ce n'était pas un code pour découvrir l'adresse IP mais un code qui contenait un message. Il sera disponible dans deux jours.

-Deux jours !

-Oui, c'est la vie.

-Bon bah go attendre deux jours.

-Passons à la laine. (Victoria)

Ils prirent tous un stylo.

-Pourquoi tu écris le nom de mon frère ? (Emma)

-Bah il a quelque chose à cacher.

-Ah d'accord, mon frère n'a rien à se reprocher mais comme tu veux.

-Je pense qu'on devrait plus se concentrer sur des éléments que des personnes. (Axel)

-Donc il est au lycée. (Eliott)

-Et au country club. (Victoria)

-Et il nous suit.

-Il se cache dans une décharge. (Emma)

-Il court vite. (Greg)

-Il a une adresse mail étrange. (Axel)

-Et il connait tous nos secrets. (Eliott)

Who is ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant