« Briser le cœur de la personne que tu aimais le plus, est-ce comparable à perdre un frère ? Tu as blessé deux personnes, si je te disais qu'en ce moment-même ta chère Emma est observée, ce serait dommage qu'il lui arrive malheur, une deuxième personne morte par ta faute, si triste. » Singe.
Il n'en fallu pas plus, Axel prit sa voiture et conduit jusqu'à Emma, il grimpa à l'arbre qui donnait sur sa chambre, il toqua à la fenêtre. Emma sursauta et tomba de sa chaise.
-Qu'est-ce que tu fais ici ? (Emma)
Axel lui montra le message, il entra et se posa sur le fauteuil, pris le gros nounours qui se trouvait à côté et le mis sur ses jambes.
-Je vais bien.
-Tant mieux.
-C'est un vrai message ?
-Pourquoi ?
-Rien n'est vrai avec toi.
-Ce n'est pas vrai.
-Tu vois ?
-J'ai besoin de ton aide.
-Comme toujours.
-S'il te plaît.
-Je t'écoute.
-Mon secret.
-On n'est pas censé se les dire.
-Je sais mais j'ai fait quelque chose, c'est horrible.
-Tu as fait quoi ?
-Il y a une deuxième personne mais je ne peux pas dire qui c'est.
-Accouche !
-J'ai fourni la drogue pour le test de Louis et l'autre personne la mise dedans.
-Tu rigoles là ?
-Non.
-Pourquoi ?
-Je dois vraiment répondre.
-Pour moi ?
-Je pensais que tu reviendrais peut-être.
-C'est toi qui m'a jeté.
-Oui, je sais mais...
-Tu sais quoi je n'ai pas envie d'en parler maintenant avec toi, quand tu seras prêt à être honnête, on en parlera. Pour le moment dis-moi ce que tu veux.
-Si ça vient à se savoir, je vais avoir besoin de toi.
-Pour faire quoi ?
-Croire en moi.
-Sérieusement ?
-J'ai 19 ans, je ne crains pas grand-chose mais je risque une amende, sûrement des tests de drogue tous les jours et ce genre de truc et j'aurai besoin de quelqu'un pour croire en moi, croire que je peux y arriver.
-Je verrai ce que je peux faire au moment venu.
-Tu ne crois plus en moi ?
-J'ai arrêté au début de l'été.
-Je suis désolé.
-Comme toujours.
Axel repassa par la fenêtre et partit, dans la voiture il reçut un autre message :
« Comme c'était touchant, comment peut-elle croire en toi alors que tu lui as brisé le cœur, méchant garçon. » Singe.
Le lendemain, il envoya un message à Victoria, Greg, Eliott et Emma leur demandant de le rejoindre dans le parc à 14h.
VOUS LISEZ
Who is ?
Mystery / ThrillerUn été peut tout changer, Emma Axel, Eliott , Greg, Victoria, cinq personnes que tout opposent se retrouvent liés au meurtre d'un de leur camarade de classe, quand leur secret vont éclater ils vont devoir s'entraider pour dévoiler la vérité. Même un...