Pdv de Galabrielle
Nous avons atterri à 17h40 et nous nous sommes dirigés vers notre hôtel
Une voiture nous attendait devant l'aéroport.Nous sommes arrivés à l'hôtel environ à 18h.
Nous avons réservé deux chambres sous le nom de Kaulitz. Dit Bill
Très bien je regarde ça toute suite, Kaulitz nous avons une chambre. Nous répondit l'homme de la réception.
Non, il doit y avoir une erreur, nous avons pris 2 chambres. M'exclamai-je.
Désolé il a dû y avoir une erreur de réservation.
Vous n'avez pas une autre chambre de libre que nous pourrions utiliser ? Demandai-je
Non désolé, mais je peux regardé si il y a deux chambres dans de bons hôtels dans alentour.
Oui volontiers !
Non désolé madame mais c'est tout ce que nous avons mais la chambre que vous avez réservée est pour deux personnes.
Bon , on a pas trop le choix on va garder cette chambre.
Très bien voici les clés.
Nous sommes montés Bill n'avait pas l'air si malheureux de devoir faire chambre commune avec moi ,par contre moi je n'en avais vraiment pas envie. Je ne connaissais rien de lui et même si il était beau je ne sais pourquoi mais je ne le sentais pas.
Une fois arrivés devant la porte nous l'avons ouverte la chambre était incroyable mais malheureusement pour moi il n'y avait pas de canapé lit .
Pdv de Bill
J'étais plutôt content de faire chambre commune avec elle, elle m'énervait mais en même temps je commençais a apprécier son sarcasme. Galabrielle était différente des autres filles, elle avait l'air sûre d'elle est forte . Ça m'insupportais, et ça me plaisait en même temps.
Bill ,tu dors dans la baignoire !
Pourquoi ? Réplique ai-je.
Parce qu'il n'y a pas de canapé lit.
Galabrielle, peut être que tu n'as pas remarqué mais je suis grand comme mec,je fais un 1,92 mètres ça va être compliqué pour moi de dormir dans la baignoire.
C'est pas mon problème, c'est toi qui a réservé donc tu te démerde.
Et sache que je ne dormirai pas ailleurs que dans un lit.Comment pouvait elle se permettre de me parler comme ça , je n'allais certainement pas dormir dans la baignoire j'allais dormir dans le lit qu'elle le veuille ou non. Elle n'avait qu'à dormir dans la baignoire elle même si elle ne voulait pas dormir avec moi. Elle ,elle était petite au moins.
Tu sais princesse tu gagnera pas à ce jeu là.
Ah tu crois ça ,tu ne me connais vraiment pas.
On, verra ça. T'as pas faim ?
Ouais,on va manger où ?
Je sais pas on peut aller dans un bar à sushis.
Ok.
Nous nous sommes donc dirigée vers un bar à sushis pas loin et avons chacun commandé une assiette de sushis. Galabrielle ne m'a presque pas parlé.
Pdv de Galabrielle
Il m'avait déjà énervé, j'avais juste envie de rentrer et dormir dans un bon lit douillet mais non parce que monsieur Kaulitz avait décidé de se battre avec moi pour ce foutu lit j'étais tellement épuisée.
Mais je n'allais certainement pas dormir dans la baignoire. J'avais l'impression qu'il ne voulait pas m'écouter et qu'il se sentait supérieur à moi ,peut être qu'il voulait que toutes les femmes se soumette à lui .
Je n'allais clairement pas le faire.Je ne lui ai pas parlé durant le repas.
Une fois retourner à l'hôtel le moment du partage du lit allait bientôt arriver.
Je vais me doucher.
Une fois m'être douchée, mise en pyjama et brossée les dents. Je suis sortie et est ai fait signe à Bill qu'il pouvait utiliser la salle de bain.Il alla donc se doucher, et se mettre en pyjama.
Après quelques minutes il revint.
Du coup moi je dors dans le lit et toi si tu est trop grand pour dormir dans la baignoire tu peux dormir par terre.
Non, Galabrielle si tu ne veux pas que je dorme avec toi tu vas dormir ailleurs.
Bon ben je te préviens je bouge la nuit si tu te retrouves par terre ne t'étonne pas .
Je l'entendit rire .
J'étais tellement claquée j'avais besoin d'un lit même si je dormais avec un connard. Je m'endormis assez rapidement.
Je me suis réveillée en pleine nuit et qu'elle a été ma surprise lorsque j'ai remarqué que Bill me tenait dans ses bras comme un enfant tenait son doudou.
Ma première réaction fut de lui donner un coup de pieds mais il me tenait si fort que j'étais comme emprisonné, alors j'ai utilisé ce qu'il me restait cette à dire ma voix :BILL , ESPECE D'ENFOIRÉ DE MERDE LÂCHE MOI JE SUIS PAS UNE PELUCHE !
Pdv de Bill
Je me suis réveillé d'un coup entendant Galabrielle gueuler.
Quoi qu'est -ce qu'il y a ?
J'AI DIS BILL LÂCHE MOI PUTAIN !
Pourquoi tu n'aimes pas être dans mes bras ? Lui répondis je en la serrant encore plus fort. Je pouvait ressentir la rage en elle et j'aimais ça.
NON, LÂCHE MOI BILL VRAIMENT.
Je ne voulais pas la laisser gagner si rapidement.
Galabrielle je t'ai dis que tu allais perdre à ce jeu là.
Tu sais bill tu n'es qu'un connard de merde tu veux toujours être plus fort que tout mais écoute moi bien JE NE SUIS PAS N'IMPORTE QUI ET TU NE POURRAS M'ÊTRE SUPERIEUR. Me chuchota t'elle à l'oreille.
Quand je l'ai entendu dire ces mots elle m'a séduit et elle avait commencé un nouveau jeu ,un jeu dangereux qu'elle allait perdre bien sûr.
Je la tenait toujours dans mes bras et je ne comptais pas la lâcher.Après quelques minutes je l'ai entendu pleurer.
Bill maintenant lâche moi vraiment ! Je pouvait entendre des sanglots dans sa voix.
Elle avait vraiment l'air triste alors je l'ai lachée mais je n'aurai pas dû.Elle se retourna et me mit une gifle.
On verra bien qui gagnera Billy !
Elle était sérieuse elle avait fait semblant de pleurer pour m'amadouer.
Malgré le mafieux que je suis sa petite voix triste m'avait fait pitié mais ça n'allait pas durer.
VOUS LISEZ
The Devil's son
FanfictionQuand sait t'on que l'on devient folle ? Peut être est-ce lorsque que l'on tombe amoureuse d'un être détesté,ou lorsque le diable nous corrompt alors que nous avons toujours été saine d'esprit. Cette corruption est t'elle vraiment dévastatrice ? Ou...