I cannot forget that...

182 13 6
                                    

Pdv de Galabrielle

Hier soir, quand je me suis endormie, j'avais envie de ne jamais réveiller, envie de mourir, que ça ne soit qu'un rêve , que cet homme ne m'ai jamais touché. J'avais l'impression d'être déjà morte, cet homme m'avait tué.
Je n'étais plus la Galabrielle joueuse et forte, je n'étais plus qu'un corps. Un corps dirigée par un esprit complètement anéanti. Je n'avais même pas la force de me lever, je pouvais juste rester là et pleurer.
Je pleurais encore, les images de la façon dont cet individu m'avait déshabillé puis m'avait touché malgré mon désaccord me rendait juste malade.
En plus de ça j'avais honte, j'avais l'impression que c'était de ma faute,si j'avais laissé Bill gagné son petit jeu je n'aurais même pas adressé la parole à ce mec. Et il ne m'aurait jamais violée.

Ah princesse t'es réveillée !
Tu pleures ?

J'ai essuyé mes larmes et ai retourné ma tête face à Bill.

Non,je suis juste un peu déboussolé.

Ça va aller d'accord. Tu veux manger quelque chose ?

Non , j'ai pas faim.

Écoute je comprends que tu n'aies pas faim mais tu vas te rendre malade.

Je t'ai dit que j'avais PAS FAIM !

Bon d'accord comme tu veux, tiens avale ça !

Il venait de me tendre la pilule du lendemain.

Merci, d'être allé la chercher.

De rien.

J'ai avalé la pilule.

Par contre ya plein d'effets secondaires alors peut être que je vais être chiante.

T'inquiète pas princesse, ça va aller.dit il en me tapotant l'épaule.

Merci Bill.lui dis-je en me jettant dans ses bras.

C'est normal princesse,tu veux encore dormir ?

Non je vais me lever, je vais répéter un peu mes cours.

Tu veux pas te reposer plutôt ?

Non,je préfère m'occuper.

Ok comme tu veux, je suis là si t'as besoin.

Ouais t'inquiète.

Je n'ai même pas pris la peine de m'habiller j'ai juste pris mon ordinateur et ai ouvert mon programme de cours en lignes.
Je savais que je n'allais pas être très productive, mais au moins si je travaillais je serais moins dans mes pensées. Je voulais essayé d'oublier mon viol le plus rapidement possible,je savais que ça allait prendre du temps , on dit qu'il y a 5 phases le déni, la colère,la négociation avec soi même,la dépression et enfin l'acceptation. Je savais que je devrais passer par chacune d'entre elles.
Je savais que j'étais peut être dans le déni, mais je ne pouvais pas appeler ça comme ça parce que les éléments me trainent toujours dans la tête, ce n'était que le deuxième jour mais il me semblait impossible de pouvoir accepter ce qui m'était arrivée.

Tu veux manger quelque chose,il est midi ?
J'avais réussi à pensé à quelque chose d'autre mais il ne m'était impossible de manger quoi que ce soit.

Non, j'ai toujours pas faim.

Très bien, mais si demain t'as toujours rien mangé, je te ferais manger de force.

C'est bon, il est que midi.

Je ne savais pas ce que Bill cuisinait mais l'odeur était vraiment nauséabonde.

The Devil's sonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant