Maybe it's over for me ?

139 13 3
                                    

Hors de moi , je suis partie reprendre mes idées dehors.

Galabrielle, qu'est-ce que tu fais ?
Me demanda Laurie.
Je ne lui répondis pas je pris simplement les clés et me cassa de cette maison le plus rapidement possible, je ne savais plus où donner de la tête. Aimais-je vraiment Bill,Bill était t'il vraiment dangereux, qui était N et que me voulait-il, qu'allaient être les conséquences ? je devenais folle, ils m'avaient tous rendue folle, je courrait droit devant moi honnêtement je ne savais pas où aller mais il fallait que je sois loin de tout ça.......

Pdv de Bill

Putain,tu l'aimes....,tu te fous de ma gueule là ?

Bien sûr que je l'aime sinon j'en aurais rien à foutre d'elle !

Bill,tu peux pas t'y prendre comme ça avec elle !

Et pourquoi ?

Parce-que c'est Galabrielle,ce n'es pas qu'une simple fille complètement désorientée !

On est des mafieux Tom, putain. Et c'est normal que je me comporte comme tel !

Oui, mais c'est pas comme ça qu'elle va t'aimer !

On s'aime elle et moi c'est ça que tu comprends pas !

Bill, tu viens de la violée !

Je ne l'ai pas violée Tom, jamais je ne la violerai !

Alors pourquoi était-elle allongé a moitié nue et en pleurs sur le lit ?

Ça te regarde pas putain !

Bill,dis moi la vérité sinon je vais pas pouvoir t'aider !
Pourquoi te suppliait t'elle d'arrêter, tu lui as fait quoi !

J'ai pas besoin de ton aide ok , Galabrielle va très bien, je ne l'ai pas violé et c'est pas ma faute si elle ne peut pas s'empêcher de chialer à chaque fois que quelque chose lui fait peur ou je ne sais quoi d'autre !

Très bien, fait comme tu veux, mais viens pas pleurer si cette fille ne veut plus te voir.

Écoute Tom je la connais bien mieux que toi,il s'est passé pleins de choses avant que tu arrives , et crois moi dans ces moments là j'ai été un vrai ange avec elle !

Bill,tu peux faire ce que tu veux combien même tu la violerait,la torturait ou la tuerait je ne t'en voudrais pas... tu est mon frère et jamais tu ne me décevra jamais.

Toi aussi Tom ...

Désolée,de vous interrompre dans votre discussion mais Galabrielle est partie,et vu sa tenue il vaut mieux qu'on la retrouve rapidement en plus de ça elle n'a même pas pris son téléphone !

Bordel, qu'est-ce que j'avais fais ? Et pourquoi n'avais t'elle pas pris la peine de mettre un putain de pantalon, maintenant tout pouvait lui arrivé il fallait que je la retrouve rapidement.

Merci chérie , on arrive !

Nous nous sommes tout de suite mis en route, Tom et Laurie cherchait ensemble de leur côté et moi seul du mien.

Après environ 2 heures de recherche je l'ai trouvé, elle était assise sur la plage, recroquevillée sur elle même, elle devait être entrain de pleurer.

Plus je m'approchais d'elle plus je pouvais entendre ses sanglots.

Je m'en voulais,je n'aimais pas la voir pleurer. Je ne voulais plus qu'elle souffre plus jamais.

Galabrielle m'exclamais-je

Elle ne me répondit pas, je me suis rapproché d'elle et ai posé ma main sur son épaule, elle s'est retournée,je pouvais voir le chagrin dans ses yeux.

The Devil's sonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant