Tom's bullshit

143 10 3
                                    

Tic tac tic tac, le temps file et ton cher ami Tom Kaulitz est toujours en vie. si j'étais toi je me bougerai poupée !

-N

Pdv de Galabrielle

Poupée,ce mot me dégoutait. Comment allais-je sortir de cette merde. Je ne pouvais quand-même pas tuer Tom je veux dire c'est mon meilleur ami depuis toujours en plus de ça nos mafias sont alliées,si je le butte tout cela sera fichue et Bill je ne pouvais pas lui faire ça à Laurie non plus d'ailleurs. Cette fille était folle amoureuse de lui et en plus Tom n'est pas le genre de mafieux violent qui viol des filles à tous les coins de rue non Tom a toujours été une bonne personne au fond. En plus si je ne parlais pas de N à mes proches c'est et ça a toujours été pour les protéger alors je n'allais pas me mettre à les tuer parce que N me l'ordonnait . Et puis les conséquences je dois dire que j'en ai franchement rien à foutre je veux dire je suis quand même Galabrielle de Basilidès seule et unique héritière de la mafia autrichienne alors je crois que je suis assez forte pour vivre les "conséquences". Je veux dire c'est plutôt N qui va avoir des conséquences si il touche ne serait-ce à un des cheveux de ma tête.

Ça va , t'as reçu une mauvaise nouvelle ? S'interrogea Laurie

Non, tout va bien juste ma mère... Levais-je les yeux au ciel.

Ah,je vois.. me répondit t'elle en riant.

Désolé de vous avoir abandonné, pendant si longtemps,au moins vous avez pu en profiter pour faire connaissance ! S'exclama Tom.
Bon, Galabrielle comme promis boîte ce soir !

Bill jetta un regard de désapprobation à Tom, ce qui m'enjoua davantage !
Même si ma dernière expérience en boîte de nuit n'était pas la meilleure...

Tom, t'es sérieux à peine arrivé tu veux déjà aller en boîte... !
Cracha Bill

C'est bon Bill,tu vas pas casser l'ambiance..
Bon préparez vous on part dans 20 minutes !

Tu pense vraiment qu'en 20 minutes Galabrielle et moi avons le temps de nous préparer ?

Bah bougez vous ! Ria Tom

Laurie ria à son tour avant de me tirer par le bras jusqu'à la salle de bain.

Après une quinzaine de minutes Laurie et moi étions prête.

Je crois que je ne me suis jamais préparée aussi vite ! M'exclamais-je

Moi non plus !

Vous avez été rapide ! S'exclama Tom

Ouais t'as vu ça ! Lui répondis-je

T'es magnifique, Chérie toi aussi Galabrielle vous êtes toutes les deux magnifiques , tu trouve pas qu'elles sont incroyablement belle Bill ?

Ouais,si tu le dis....

T'as perdu ton côté romantique au quoi ?

Bah, Laurie c'est ta fiancée alors..

L'écoutez pas vous êtes parfaites !

Merci répondîmes Laurie et moi .

On prend qu'une seule voiture non ? Demanda Tom

Ouais répondis-je ,je conduis si vous voulez ?

Ouais à l'aller, au retour se sera le moins bourré . Rigola t'il

Je sens que se sera pour ma gueule... S'exclama Laurie

Non, t'inquiète pas chérie je compte pas me bourrer la gueule juste un ou deux verres.

The Devil's sonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant