Pdv de Bill
JE VEUX MOURIR LAISSER MOI MOURIR, LÂCHEZ MOI !
BILL,AIDE MOI !
BILL, NE LES LAISSE PAS M'EMENER ! BILL !DONNE MOI LE COUTEAU, BILL !
LAISSE MOI MOURIR !
Vous êtes vous déjà demandé ce que ça vous ferait d'être face à la personne que vous aimez le plus au monde,et l'entendre vous supplié de la laisser mourir, alors qu'elle a perdu la capacité de discernement, la voir partir de plus en plus loin de vous, la voir sombrer de plus en plus dans la folie, entendre de la bouche de ses médecins qu'elle est schizophrène atteinte de troubles borderline, 2 ans, ça fait maintenant 2 ans que je vis en Suisse et que je viens la voir chaque semaine dans cette maison de fou.
Elle veux mourir, le veut t'elle vraiment, elle a perdu tout discernement comment être sûr de ce qu'elle veut, et moi, moi qu'est -ce que je veux, je veux qu'elle guérisse, mais c'est impossible, les médecins m'ont dit que ça folie était incurable, elle va mourir ici, malheureuse et moi je vais devenir fou à force de rester attaché à elle alors que sont esprit est presque complètement vide.En Suisse, maintenant en 2009 je peux dans ces circonstances lui permettre d'avoir recours aux suicide assisté, mais tout ça semble être de la folie.
Cet enculé de Nathanyel Koromovik l'a fait sombrer dans la plus perfides des circonstances .
Ma princesse est devenue folle, j'essaie de me rappeler dès dernières paroles censée qu'elle m'a dites.
"Je t'aime Bill,et sache que même si je ne sort jamais, ça aura toujours été toi, et uniquement toi." Elle avait raison elle n'allait jamais sortir.
Et moi je continuerai à l'aimer parce que ça aura toujours été elle,et seulement elle.Elle était si malheureuse, elle en hurlait,en pleurait, en crevait de l'intérieur, son mal-être était énorme et ça ne faisait t'intensifier le mien.
Je devais prendre une décision, la laisser partir aux cieux ou la laisser mourir ici, torturer par son esprit fou.
Je ne pouvais pas continuer, je devais faire un putain de choix !
Mais je ne pouvais pas la laisser partir, mais je ne pouvais plus non plus la voir souffrir de la sorte .
J'avais mal au ventre, je ne pouvais pas donner l'ordre de tuer ma bien aimée, mais je ne pouvais pas la regarder se faire torturer par son esprit sans agir.
Peut être allais je devoir donner l'ordre, car si je n'agit pas c'est nous deux qui allons finir dans cet asile .
Ça fait 2 ans qu'on essaie de la soigner, 2 ans qu'on échoue, et plus d'un an qu'elle nous supplie de la laisser mourir. Elle n'a que 22 ans , ce qui veut dire qu'elle devrait encore vivre 40 ans dans ces circonstances dans cet asile.
Avec ce putain de mal être, en criant chaque jour que Dieu fait vouloir rejoindre les cieux, et moi je ne peux pas avancer, c'est impossible de la savoir en vie et de renoncer à la voir, mais il m'est impossible de la retrouver car elle est atteinte d'une folie incurable.
Je ne peux pas la laisser partir, mais elle est déjà pourtant partie si loin, je l'ai perdu... Et cette réalité me tue.Comment savoir quoi faire ?
Je dois surement donner l'ordre, je ne peux plus continuer comme ça, tout est beaucoup trop dur .
Je la vois face à moi, mais je sais qu'elle n'est pas vraiment là, que son regard vide ne comprends presque plus les paroles qui sortent de ma bouche , qu'à part me supplier de la laisser mourir et serrer son petit lapin rose dans ses bras, plus rien n'est réelle pour elle, elle va croupir ici, seule , perdue dans son propre esprit, et bientôt moi aussi je me perderai dans sa folie, dans l'amour que je lui porte alors qu'avec moi il n'y a que son être physique mais aucune trace de son être psychique. Mon cœur se gèle donc à nouveau, puis la glace se brise jusqu'à ce qu'elle parviennent à m'entailler de l'intérieur.
VOUS LISEZ
The Devil's son
Hayran KurguQuand sait t'on que l'on devient folle ? Peut être est-ce lorsque que l'on tombe amoureuse d'un être détesté,ou lorsque le diable nous corrompt alors que nous avons toujours été saine d'esprit. Cette corruption est t'elle vraiment dévastatrice ? Ou...