Ce soir nous allions prendre l'avion pour Nassau aux Bahamas. Nous avions déjà rendu les clés de l'appartement et étions prêt à embarquer dans l'avion qui nous avait été envoyé. Le vol allait durer environ 7 heures .
Nous nous étions chacun installé sur un siège et avons continué nos cours en ligne.
Pdv de Galabrielle
Bill et moi n'avions très peu parlé ces derniers temps, Nous nous étions tous deux consacré à nos études. Bill m'avait laissé dormir sur le canapé et ne m'avait rien fait depuis le B qu'il m'avait inscrit sur la jambe. C'était bizarre je pense qu'il a quelques choses derrière la tête mais j'ignore quoi.Nous sommes arrivés à Nassau aux alentours de 4 heure du matin.
Après environ une heure de route nous sommes arrivés. La voiture avait été transporté dans l'avion.Tom, et sa copine allaient nous rejoindre ici dans 3 semaines. J'avais vraiment hâte de revoir Tom et de pouvoir faire rencontre avec sa petite amie.
Tu veux quelle chambre princesse ?
La deuxième.
D'accord.
Je n'ai même pas pris la peine de déposé ma valise dans ma chambre, je me suis simplement affalée sur le canapé. J'étais épuisée.
Bonne nuit princesse.
Je ne suis pas ta princesse lui répondis-je tout en somnolant.
Pdv de Bill
Je commençais presque à croire qu'elle ne m'aimait pas. Cela faisait plusieurs semaines qu'elle n'avait pas mis d'huile sur le feu. Je la désirai j'avais vraiment envie d'elle. Envie d'être l' homme qui partagerait sa vie.
Je me suis donc allongée à ses côtés et je l'ai serrée dans mes bras en espérant une réaction de sa part.Bill, je suis crevée j'ai pas envie de jouer à ton petit jeu de provocation.
Elle ne réagissait même pas il fallait que je fasse quelque chose de plus osé.
J'ai donc posée ma main sur sa cuisse et je l'ai lentement dirigée entre ses jambes.Bill,je suis tellement fatiguée que je ne serais même pas capable de retirer ta main alors pour l'amour de dieu retire la et laisse moi dormir !
Elle n'avait vraiment plus d'énergie alors j'ai enlevé ma main je ne voulais rien lui faire si elle n'était qu'à moitié consciente.
Pdv de Galabrielle
Il devait être 11 heures quand je me suis réveillée. Aujourd'hui il fallait qu'on aille à la banque pour déposer les 5 millions de dollars. J'ai réveillé Bill. Nous sommes tous deux aller nous préparer. Nous avons mangé quelques choses puis sommes partis.Après quelques minutes nous sommes arrivés à la banque .
Bonjour monsieur, j'aimerais faire un dépôt.
Bonjour madame, quelle est la somme ?
5 millions en liquide, j'ai vendu des bijoux qui me venaient de ma grand mère.
Je lui ai tendu le certificat et la malette.
Très bien,je vais voir ce que je peux faire pour vous.
L'homme m'a fait signer quelque papier et au bout d'une heure l'affaire était bouclée. Nous allions laisser l'argent quelques mois puis le déplacer au Costa Rica ou ailleur,ce n'était pas encore fixé.
Nous sommes sortis de la banque.Voilà princesse, c'est fait.
Ouais on n'y est pas encore,il nous reste encore beaucoup d'étape avant la Suisse.
Tu vas encore devoir me supporter longtemps.
Je sais pas besoin de me le rappeler.
Il rigola.
Nous sommes rentrés.
Ce soir on va en boite pour fêter ça ?
Oui si tu veux princesse.
Lorsque j'ai tourné la tête j'ai vu une annonce pour faire du jet ski.
Viens, Bill on rentre à la maison prendre nos maillots de bain et après on va louer deux jets skis et on fait une course .
Ok, si tu veux princesse mais prépare toi à perdre.
Genre,tu as déjà fait du jet ski ?
Non mais tu vas perdre.
Ouais c'est ça .
Pdv de Bill
Nous sommes rentrés à la maison pour nous mettre en maillot de bain.
Galabrielle portait un magnifique maillot de bain bordeaux qui lui allait à merveille.
Nous nous sommes dirigés vers la plage et avons loué deux jets skis,un gars nous a expliqué comment ça marchait. Notre course pouvait enfin commencer. Nous avions établi un circuit.Trois, deux,un,GO !
J'ai mis l'accélérateur et l'ai dépassée en un clin d'œil, ça n'a pas duré.
Bill, tu va perdre ! Dit-elle en me dépassant.
Tu crois ça ? Répondis-je en lui passant devant.
Oui ! Me répondit-elle en me passant devant.
Perdu princesse ! Lui répondis-je en passant la ligne d'arrivée.
On fait 5 tour, Celui qui en gagne le plus à gagné.
Trois,deux, un ,GO !
J'ai gagné le deuxième tour et Galabrielle le troisième et le quatrième le dernier tour allait nous démarquer et je l'ai ai bien évidemment gagné .
T'as perdu cette fois princesse.
Oui, j'ai perdu.
Alors t'as un gage.
D'accord Mr Kaulitz quel est mon gage ?
On va dans cette épicerie qui vend des piment on achète le plus fort et tu le mange en entier.
Ok.
Nous nous sommes donc dirigés vers l'épicerie et avons acheté le piment le plus fort sur l'échelle de Scovile.
Ok, trois deux, un j'y vais.
Tu l'as mis dans ta bouche en une fois, t'es folle ?
PUTAIN ÇA BRÛLE !!!
HAAA.Tu pleures carrément ?
JE VAIS CRACHER DU FEU LÀ !
Ça va ?
C'est bon, les effets commencent à se dissiper.
Ok,il est déjà 18 heures tu veux qu'on rentre pour manger quelque chose et se préparer pour ce soir ?
Ouais, même si je vais probablement même pas sentir le goût de se que je mange. Dit-elle en riant.
Son rire était si beau et elle, elle était si belle, si pleine d'esprit, si intelligente et si forte. Je crois que j'étais vraiment amoureux d'elle.
Nous sommes rentrés et avons mangé des pâtes. Nous nous sommes ensuite préparés. Galabrielle portait une magnifique robe blanche.
Nous n'allions pas tarder à y aller.
VOUS LISEZ
The Devil's son
FanficQuand sait t'on que l'on devient folle ? Peut être est-ce lorsque que l'on tombe amoureuse d'un être détesté,ou lorsque le diable nous corrompt alors que nous avons toujours été saine d'esprit. Cette corruption est t'elle vraiment dévastatrice ? Ou...